La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

3am post

Posted by Drew sur 27 janvier, 2009

Pis je me lève à 5h30 am (Si la Reine a pas perturbé mon réveil-matin de cell…)

Pis je me prends à penser 🙄

Shia Laboeuf, c’est drôle pas à peu près en tabarnak ça comme nom! ok j’avoue toujours moins drôle que de s’appeller Marcel Leboeuf là…

Ça fait deux jours que j’y pense, j’espère que je me suis extériorisé comme du monde. Y’est temps que je dorme…

Comme disait mon pépère, jig-a-jig bonjour chmise!

shia-labeouf-dead-new-york-i-love-y

12 Réponses to “3am post”

  1. Lily said

    C’t’encore plus drôle quand tu dis son prénom à la québécoise et le nom de famille exagéré en anglais!

    Chia Lebouuuufff!

  2. Marco said

    J’ai hâte que Transformers 2 sorte cette été….

  3. Drew said

    Lily, imagine en chinois! Ça doit être pissant 😆

    Marco, j’pensais plus que t’étais du genre Bratz toi 😎

  4. Moonlady said

    HAHAHAHHAHAHAHAHA 😆 Ostik Drew, j’ai carrément faillis avaler ma gorgée de café tout croche quand j’ai lu ton post ! HAHAHAHHAHAHAH !!!!!!! 😆 Tu les as les questions toi à 3h du matin !! Mouarf !! Aussi pire que de se lever avec « Don’t call me baby » dans la tête … *tousse* 😉

  5. | Jas | said

    Shia il ressemble comme 2 gouttes d’eau à Dave Gahan de Depeche Mode, faque moé je l’aime.
    😀

  6. Drew said

    Moon, oui y’a pire… Se réveiller en chantant la toune du petit castor. Colisse que j’suis mur pour l’asile!

    Jas, ah j’ai pas dit que je l’aimais pas. Je l’ai trouvé ben bon dans le film Transformers. Mais son nom… ishhhh! J’espère que c’est pas son gérant qui lui a dit hey toi, ton nom de vedette ça va être Shia! 😕

  7. Et tu te réveilles à 3AM pour penser à ça!!!

    Ouin…
    On a vraiment pas les même proccupations nous deux… ces temps-ci dumoins…

    loll!!!

  8. Jacynthe said

    Bon il m accuse pour son réveil quand dans le fond c est sa responsabilité de vérifié le tout avant le dodo. Je sais habituellement je te dit regarde pour ton réveil et la j’oublie une fois et tu te leve en retard mais grace a moi tu arrives a l heure pareil a job 😛 Moi si je t aime mon coeur:P

  9. Drew said

    L’adulescente, parles nous donc de tes préoccupations un peu! M’a te thérapitiser 😀

    La Reine, sti que t’es hot 😎

  10. Moonlady said

    C’est l’histoire du petit castorrrrrr
    Le plus petit mais le plus forttttt

    Dans la forêt au milieu de tous ses amis
    Il est heureux, il s’amuse, il joue et il rittttt

    Mais une fois qu’il est lancéééééééééé …
    Rien, ne peut l’arrêter …

    Il est rusé, audacieux, il n’a pas peur …
    lalalallalaaaaaaaaaa (j’me souviens pu de la dernière phrase sti!) lol !!!!!

    ENJOY 😎

  11. Drew said

    Moon, Finalement, j’ai réservé ma place à l’asile juste après toi!

  12. Tu veux pas de mes Nitol pour te rendormir ? Ça t’aiderait à être moins «perturbé» au réveil… 🙄

Laisser un commentaire

 
