La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Minou minou minou? Meow! Bang! Bang! Edit *9*

Posted by Drew sur 28 janvier, 2009

minouJ’sais pas c’est quoi l’affaire cette semaine mais j’ai jamais lu autant de post parlant de chats depuis que j’ai commencé à lire ça des blogs.

Minou par ci, chaton par là, poils par ci, étui à coups de pieds dans le cul par là.

J’ai ma propre théorie face à ça. C’est une conspiration féline qu’ils ont tous eux. Celle de muer en même temps et de mettre du poil partout. question une fois de plus de vous prouver leur inutilité 😉

Hispong qui jase de chats , Audrey ici pis  et ici et elle en rajoute à la fin ici *EDIT 8* pis encore une fois elle récidive (La championne de la semaine jusqu’à date)! Galadriel par ,  et . *EDIT 1* J’oubliais la Voyageuse qui y va fort en scorant un tour du chapeau de billet de chats elle aussi , ici pis  *EDIT 9* et un de plus en ce samedi frette mais très beau! Mine de rien on est rendus à 10 posts… Esti! *EDIT 2* La Lily qui elle post une photo de chat sur ce billet *EDIT 3* Y’a le Cacawet qui s’est mis de la partie lui aussi! Bon ok j’ai mis de la pression un TI-PEU là… Lui c’est en photo qu’il expose son Batman cette semaine 🙂 *EDIT 4* Maz lui, s’il avait fait plusieurs petits billets aurait incontestablement gagné le titre du king de la chatte. Mais bon, y’a juste un billet qui parle de minou!*EDIT 5* Nickie s’en mêle à son tour aussi! 😆 *EDIT 6* Hispong Elbayne en a fait un assez dérangeant… PIS C’EST PAS LUI QUI A FILMÉ! Avant de monter sur vos grand chevaux calvaire! 15 posts à date… *EDIT 7* Lily boucle la boucle de cette semaine féline par

Pis la semaine est pas finie…

Christ de chats à marde! 😆

Ah pis c’est vraiment pas une bonne idée de faire une recherche d’images sur Google en utilisant le terme « minou » comme critère de recherches 😳

29 Réponses to “Minou minou minou? Meow! Bang! Bang! Edit *9*”

  1. Lily said

    MOUAHAHAHAHAH
    Me semble de voir ta face après ta recherche de minou sur google!!!!

  2. Galadriel said

    😆

  3. Drew said

    Lily, c’est aussi le fait que les étudiants sont jamais ben ben loin… Pis la direction non plus!

    Galadriel, 😛

  4. cacawet said

    J’ai ben fait de pas l’écrire 😛

  5. Moonlady said

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tchou !!! 😀

  6. Chat chusse pas de chat-liche de bon chan.

  7. En fait… je crois que tu as mis le doigt en pleine sur l’affaire : C’est effectivement un complot…

    Sans qu’on s’en rende compte, les chats habitant chez leurs humains prennent possession de leurs cerveaux et les contrôlent à distance.

    De ce fait, les humains parlent de leurs maîtres (aka chats) sur leurs blogs, convaincant ainsi des milliers de personnes à adopter un félin.

    Bientôt… Ils conquériront le monde!!!




    Plus de thé pour moi l’après-midi… oO

  8. Marco said

    Hummm……whiskies poulet créole….

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Cette pauvre bête va avoir froid.
    Passe-la à l’essoreuse, vitesse, 3000 tours/minute.
    Avant, n’oublie pas de récupérer le dentier de Jacynthe!
    Amitiés

  10. Drew said

    Cacawet, aweye donc!!! M’as te faire un beau ti-lien dans le billet pis ça coûtera rien 😉

    Moon, toi t’as un chien ça compte pas 😛

    Life, HAHAHA! Effectivement, aucun chatcrament d’allure

    La Voyageuse, j’vois qu’on partage la même opinion sur les minous minous 😉

    Marco, j’te jure, des fois la bouffe à chats à l’air meilleure que la bouffe de certains de mes collègues 😆 Pis non je ne nommerai pas de noms!

    Armand, au prix que ça lui coûte effectivement un dentier serait mieux pour la Reine 😉 Pauvre petite bête hein, scuse moi mais j’ai zéro capital de sympathie pour la race féline!

  11. Marco said

    Imagine si on ajoute un peu d’eau de fleur d’oranger dedans….un délice!! 😛

  12. Rosie said

    Chat va pas ben Drew, des chats partout. C’est chat j’me disais, en te lichat, oups… en te lisant.

    Chat tu du bon sens, ce que je viens d’écrire, ah! ah!

    Chatleureusement xxxxx

  13. Drew said

    Marco, je présume que les genoux vont me plier??? J’te le dis mec, c’est pas une joke!!! Dans la crème brulée c’est vraiment écoeurant!

    Rosie, non chat va pas ben pantoute 😦 Une chance que j’suis pas allergique, j’haïrais les chats encore pluche 😛

  14. Cher Drew…

    Hélas oui… Mais j’ai droit de le dire parce que j’en ai (pour le moment) deux chez moi! 😉

    Je suis intoxiquée aux félins! O_O

  15. Yano said

    S’ti de bébitte à poil indépendante de merde. J’haïs ça les chats!!!

  16. Lily said

    EILLEEEEEEEUH!!!!!

    Je recopie ici le commentaire que je t’ai laissé chez moi: « Drew, la seule raison pourquoi ya un chat, c’parce que c’est la seule photo qui représentait la force intérieure de la façon que j’voulais la montrer. »

  17. Drew said

    La voyageuse, ben oui! J’ai omis ça… Et j’ai rectifiée Madame-La-Kovalev-pendant-un-match-des-étoiles 😛

    Yano, On se part un groupe sur Fessebook? C’est sans compter leur ostis de poils! Pis quand ils mangent des glaçons de sapin de noël qui leur relie deux crottes ensemble. Pis j’oubliais ceux qui me rentrent les griffes dans l’dos pendant que je joue avec Ophélie… au moins lui yé pu ici 😉

    Lily, tout argument est futile! Y’a un chat sur la photo, tu débarques dans les liens de mon billet de chat!!! 😆

  18. Lily said

    Correct d’abord….j’va me retiendre la prochaine fois! 😉

  19. Drew said

    Lily, c’est pas bon pour la prostate se retenir… 😉

  20. serpentine said

    Hey! On chiale pas contre ma grosse boule de poils à 4 pattes qui est le roi du condo et qui ne paye pas un sous de l’hypothèque!

  21. Drew said

    Serpentine, t’as pas écrit de billet sur ta boule de pouèle alors t’es correct 😉

  22. Audrey said

    Heilleee!! 😛

    Pis comment ça « .. étant donné que c’est pas à elle! »?! C’est mon chat!! Hahaha!

    Pis.. le troisième, ça compte pas, j’ai juste écrit un dialogue AVEC Minou (nom que je donne à mon chum SUR MON BLOG seulement, je le précise haha) pas une conversation avec le chat! Hahahaha!

    Je l’aime, moi, mon bibelot qui chit!!! 😛

  23. arrachecoeur said

    Bah… c’est soit de chat ou de chatte, ton choix.

  24. On a parlé de minou, de minette mais pas de minoune me semble… Une chance que tous les taxis les ont déjà remisées àcause de la nouvelle loi… 🙄

  25. Galadriel said

    Moi j’aime ma chatte.
    😛

    mhmmmmmm de la crème brulée… (avec de la vanille de TAHITI baon)
    😀

  26. Félix said

    Meow !

  27. Mazsellan said

    Hey merci, en plus je n’avais pas calculé mes affaires avec les autres blogueux 😉

  28. Drew said

    Audrey, ton chat ou ton chum le bibelot qui chie??? Tu me mélanges en osti là!

    Arrache Coeur, c’est selon les attirances effectivement 😉

    J-F, ben si tu fais un billet qui parle de minoune y’a des chances tsé…

    Galadriel, HAHAHA! La vanille c’est essentiel pour enlever le goût de l’oeuf. Mais l’eau de fleur d’oranger… MIAM!!!

    Felix, toi t’es un faux chat spa pareil! Pis en plus t’as pu de blog tsé 😦

    Maz, ben y’a pas de troubles mec! Imagines asteure si t’avais calculé Mouahahaha 😎

  29. Félix said

    Je n’avais plus rien de ben ben intéressant a raconter. Mais j’effacerai pas « La Boîte à Mâles » au cas où j’aurais envie de temps en temps de laisser un post.

Laisser un commentaire

 
