La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Semaine de *bip*…. Avec prime d’accidents

Posted by Jacynthe sur 28 janvier, 2009

Eh ben… elle continue pareil. Hier je parlais de mes dents et aujourd’hui je parle de char.

À matin je quitte pour le travail vers 8 h 30, sort avec la puce je l’installe dans la voiture au chaud pendant que je nettoie la voiture. Par la suite  entre dans le char et je m’attache, vient pour reculer je vois une voiture alors j’arrête et j’attends il passe et je regarde ne vois rien alors je me mets en reculons pour sortir un peu la voiture du stationnement pour voir s’il y a d’autres voitures,  je ne vois plus grand chose étant donné qu’il se trouve une voiture dans la rue stationnée juste où je veux voir et à ce moment BANG!!! Je me fais rentrer dedans en plein devant chez nous. Je suis dans le tort, car j’ai reculé pour voir mais l’homme roulait assez vite (+ que 50km/h). Ma voiture a pas grand chose mais sa voiture le devant n’est plus sur le char. L’homme me fait comme réponse qu’il roulait peut-être un peu vite. Fait le constat et je quitte pour aller reconduire la puce à la garderie ( la puce a trouvé ça drôle le Bang!!!) elle n’a rien et tout va bien. Moi j’appelle mon doc et l’hôpital et j’ai comme réponse de me rendre à l’hôpital pour vérifications pour s’assurer que bébé 2 va bien.

Quitte l’hôpital arrive chez ma mère avec ma mère qui est venue avec moi à l’hôpital et j’appelle ma patronne pour lui dire que je ne peux entrer au travail mon doc veux que je prenne ça relaxe.

Je vais chercher la puce à la garderie et quitte pour la maison. Que pensez-vous qu’il m’arrive quand je tourne le coin de la rue près de chez nous??? Un homme n’a plus de freins et me rentre dedans côté arrière passager.  Il me dit qu’il se dépêchait car sa femme était à l’hôpital et accouchait. Ma roue arrière est finie et enfoncée. Je ne peux plus conduire.

Une chance que j’ai CAA 🙂 J’ai téléphoné une remorqueuse pour gratos. Bébé O et moi sommes correctes mais moi disons que j’étais dans un état de choc, en panique. J’ai appelé mon amour qui est parti de la job, j’étais en crise totale avec du braillage.

Mes assureurs payent pour une voiture de location alors je suis allée avec mon papa chercher une voiture pour le reste de la semaine.

Vivement que la fin de semaine arrive!

18 Réponses to “Semaine de *bip*…. Avec prime d’accidents”

  1. Lily said

    Oh my!

    Prends ça relax…pense pas à ce qui aurait pu se passer. Reste positive ma belle. Bébé O, Bébé J et toi allez bien, c’est l’important!!

  2. cacawet said

    2 accidents dans la même journée !
    Oufff, reste tranquille le reste de la soirée, ça pas de bon sens…

  3. Comme Cacawet dit, sors pas ce soir là!!!

  4. tenderkiller said

    Je préfèrerais ne pas te le dire! mais le jamais 2 sans 3 c’est vrai ( gêne ) …

    Je n’ai jamais fait une seule réclammation à mes assurances en presque 20 ans que je possède une voiture ( non je suis pas si vieille grimace ) …

    Jusqu’à Noël, je me plaisais à croire que mes 2 mésaventures, un charmant nono qui me rentre dans le derrière, et une perte de contrôle sur l’autoroute, faisait de moi une malchanceuse vraie de vraie, 2 en même pas 6 mois. Ben j’ai eu l’honneur d’être embrassée solidement par un homme trop sur de lui au volant de son 4 x 4 qui se pensait bien mâle en prenant sa courbe à pleine vitesse dans un cédez le passage, le résultat… je l’ai même pas vu venir que je pouvais dire ma jadis voiture neuve.

    Le jamais deux sans trois étant donc vrai! JE VEUX PU QUE TU SORTES !!! On sort du papier bulle, on t’enrobe de partout, on te met un kit de hockey, on fait je sais pas quoi … en tout cas … Tu fais attention!

    Farce à part… c’est des pépins de la vie dont on se passerait volontiers, d’avoir à dealer avec une voiture de location à laquelle on est pas habituée, devoir négocier avec l’assureur, surveiller le travail de l’ajusteur etc etc… mais la vie est ainsi faite, et quand y a que de la peur et pas de mal, on doit se dire qu’après tout on est bien chanceux !!

    Sur ce tu fais attention à toi tu me jures !

    P.S. les hommes au volant dans la neige c’est criminel, qu’on se le dise…

    P.P.S. comme t’es comme moi et que tu penses tjrs trop loin, on pourrait peut-être magasiner nos assurances ensemble, avec de piètres dossiers comme les nôtres, réaliser des économies ca va peut-être difficile l’an prochain ( ok ok je suis plate t’étais pas rendu à penser là ) …

    P.P.P.S. Dis toi qui en a qu’on connait qui se font voler 2 fois le même tonka fake… Jamais deux sans 3… on est 3 dans le même bâteau avec nos petits malheurs d’autos.

  5. Rosie said

    Fiou! ma belle, pas jojo ces deux accidents.

    Je faisais de la lecture rapide, j’avais hâte de lire que vous n’aviez rien, toi et Bébé O. Bien contente que vous ne soyez pas blessées, c’est sûr que tu as un choc nerveux, qui n’en aurait pas un? deux accidents dans la même journée.

    Dis à ton Drew d’amour, de t’enrouler dans une doudune et qu’il te garde serrée contre lui, pour apaiser tes craintes et ton choc.

    Je te fais un gros bisou, ma belle, et à Bébé O aussi xxxx

  6. Moonlady said

    Fuck !!!!!!!!! Ça en fait de l’action dans une journée ! Bien contente que vous soyez tous correct !!! :S

    Câlins xox

  7. Jacynthe said

    @Tous merci de vos commentaires j’ai les nerfs qui ressortes je me repose et je vais revenir vous répondre plus convenablement

  8. Anonyme said

    pauvre chouette!!!!
    Fiou quelle journée !
    Maintenant Drew doit bien s’occuper de toi, te cajoler, te dorloter et te donner TOUT ce dont tu as besoin.. Ben quoi ? Tu mérites ben ça.

    MIKA

  9. Je suis ben content que tu t’en sortie indemne 😉

  10. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Si tu voulais que ce soit désormais Drew qui conduise ta puce à la garderie, un seul crash aurait suffit.
    Ici, tu en as fait de trop: les femmes sont toujours excessives, c’est connu!
    Amitiés

  11. Jacynthe said

    @ Lily Aucune blessures mais depuis hier soir que je n’arrete pas d’etre malade j’ai passé presque toute la nuit devant le bol. Surement le stress qui sort.

    @ cacawet et Hispong hier soir je suis resté tranquille. encore a matin je vais prendre sa relaxe. merci

    @ Tender on est ben tous pareil les 3 .

    @ Rosie Drew a été super.

    @ Moon ben contente aussi que l’on soit correct.

    @ Mika Disons que j’ai encore a matin les nerfs a bout et Drew prends soin de moi

    @ Jf Merci

    @ armand meme le premier accident était de trop. 😛

  12. Y’a d’quoi être en *bip*

  13. Galadriel said

    Pauvre chouchoune!!!
    Une chance que la journée est terminée…
    😀

  14. magenta said

    Sacré mauvaise journée… Moi aussi j’aurais pleuré, toute seule par exemple.
    Alors le prix de consolation pour Jacynthe…
    Se faire bercer par une belle relation pleine de complicités… Toutes mes félicitations pour ce magnifique prix!
    😉

  15. bleue01 said

    Pauvre toi!

    J’ai déjà eu un petit accrochage et j’ai été sur le « shack » toute la journée, je n’imagine pas toi qui a été plus gros de ce que j’ai eu!

    J’ai vu sur le post après celui-ci que tu as eu des nausées, toute une journée d’enfer!

    Je te souhaite prompt rétablissement, repose-toi bien et j’espère que toute la petite famille va bien!

  16. Yano said

    Ouf, que d’émotions! Tout est bien qui fini bien heureusement!!!!

  17. serpentine said

    Tu as pensé à t’acheter un billet de loterie? Parce que deux accidents la même journée…

    Contente par contre que personne ne soit blessé!

  18. […] de faire des montées de lait mais là j’en ai jusqu’assez. Le 28 janvier j’ai eu deux superbes accidents. Je n’aurais jamais pensé que les choses seraient si longues à se régler. Les assurances ne […]

Laisser un commentaire

 
