La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bulletin de nouvelles

Posted by Drew sur 29 janvier, 2009

nouvelles– Suite aux fâcheux événements d’hier, un coup l’adrénaline de la Reine tombée s’est suivi une grande fatigue (elle s’est endormie en écoutant Lost z’imaginez!)ponctuée de nausées pendant toute la nuit j’peux vous dire qu’il y en a une qui va pas se coucher tard ce soir…

– Toujours suite aux fâcheux d’événements d’hier, je ne peux que constater qu’il y a beaucoup trop d’imbéciles et/ou incompétents et/ou de sauvage et/ou de crétins sur les routes du Québec. Le nombres de coups de klaxons et d’infractions au code de la route que j’ai pu constater pendant ma brève marche de 10 minutes était vraiment troublant. J’opte fortement pour un examen de conduite au printemps, en automne ou en été et un en hiver avant d’avoir le permis de conduire.

– L’ordi de l’école me fait des siennes… D’habitude je suis incapable de commenter chez Marco et capable partout ailleurs sur les blogs blogspot. Ce matin c’était le contraire… La raison pour laquelle j’ai pas pu allé garrocher mes niaiseries par chez vous aujourd’hui 😦 Un break pour vous vous pensez? Nah après mon bulletin j’me garroche 😈

– Bulletin météo: C’est l’hiver fait frette pis y neige

– Les résultats de la loto: 4-18-21-37-42-48 complémentaire 5

Merci, bonsoir 🙂 <—–Tite face de Bernard Derome

22 Réponses to “Bulletin de nouvelles”

  1. Je vous souhaite une soirée plusse relaxe ce soir…

    Pas drôle, enceinte, vivre des trucs comme ça…

    Ha et pis…
    Des fois, c’EST PAS L’ORDI LE PROBLÈME… MAIS LA PERSONNE QUI EST DEVANT!! 😛

  2. Lily said

    Ben d’accord avec toi pour les tarlas sur la route.

    Un p’tit back rub pour la Reine ce soir?

  3. Drew said

    L’adulescente, relaxe c’est à partir de 20h pas avant étant donnée l’heure à laquelle la Reine arrive ici mais bon, on va essayer 😉 J’espère juste que la Reine va avoir faim et non mal au coeur parce que j’ai un de ces soupers là!!!

    Lily, tout dépends… Hier elle se faisait même pas toucher pis elle était malade 😦 J’sais même pas si elle va manger ce soir!

  4. Yano said

    Esti, j’suis pas millionnaire. Je voulais tellement acheter une compagnie de souffleuse…

  5. Drew said

    Yano… C’est les résultats pour la loto de samedi qui s’en vient 😉

  6. Marco said

    Tu es meilleur que Colette dans ta météo!! Tu devrais la remplacer! Colette, pus capable.

  7. tenderkiller said

    Toujours suite aux fâcheux d’événements d’hier, je ne peux que constater qu’il y a beaucoup trop d’imbéciles et/ou incompétents et/ou de sauvage et/ou de crétins sur les routes du Québec…..

    On remarque ici l’emploi du masculin, non pas pour s’adresser à la généralité mais bien pour faire remarquer que c’est le genre masculin qui est fortement représenté par l’énoncé.

    D’accord avec Marco qui semble être le frère de… une miss météo masculine ca pourrait faire changement de tout façon pour ce qu’ils ont d’intelligent à leur faire dire ( oups kessé ca, je suis devenue féministe, je pense que je manque de repos à moins que j’aille trop de problèmes à régler )

    Jacynthe, notre trio… ben il me manque, et à caro également, on a parlé justement tout à l’heure au téléphone … xxx entre 2 tempêtes je te fais signe

  8. Drew said

    Marco, spa compliqué trop trop son job à Colette! Parfait pour p’tit cul racing 😉

    Tenderkiller, pas trop certain que je saisisse comme il se doit ce passage de ton commentaire: «D’accord avec Marco qui semble être le frère de… une miss météo masculine ca pourrait faire changement de tout façon pour ce qu’ils ont d’intelligent à leur faire dire ( oups kessé ca, je suis devenue féministe, je pense que je manque de repos à moins que j’aille trop de problèmes à régler )»

  9. Tender Killer ( has been ) said

    Louis Morrisette a du expliquer un gag et s’avouer qu’il était plate… J’avoue! une miss météo masculine et des commentaires nuls sur les hommes c’est plate… mais le temps que j’ai pitonné et que je l’ai ri compense l’incompréhension dont je suis victime …

  10. Drew said

    Tender, l’incompréhension persiste… J’vois toujours pas le lien avec le commentaire de Marco. Mais bon, puisque tu l’as ris chère Has Been ça se devait être drôle 😉 J’te fais confiance là-dessus!

    Nota Bene, les deux qui m’ont rentré dans le cul s’avèrent être des hommes! J’parle d’accident là, rien d’autre!!!

  11. Juliette said

    coudonc toi… travaille pas ?

    Question de même

  12. Armand said

    Cher Drew,
    Dans certains pays musulmans, il est interdit aux femmes de conduire des véhicules à moteur.
    Une adaptation ce ces lois au Canada, serait d’interdire la conduite de machines dangereuses (autos, machines à laver, fers à repasser…) aux femmes enceintes.
    Amitiés

  13. J’le savais ben moi qui t’étais arrivé de quoi… :rool: Pis en passant, je suis bien content de te connaitre. Avec toi, je me tord souvent de rire par tes commentaires si drôles mais tellement vrais…

    Pas pour rien que tes lecteurs viennent en si grand nombre sur ton blogue et laisser des commentaires qui frisent le record en nombre… 😆

  14. Drew said

    Juliette, travailler étant un grand mot pour un fonctionnaire… 😉

    Armand, pas certain que ça me tente de reculer dans mes valeurs 😀

    J-F, tout un compliment ça m’sieur merci beaucoup!!! En terme de record de commentaires t’iras faire un tour chez Rosie… Tu vas voir qu’ici c’est un endroit où les visiteurs-commentateurs sont très sympathiques.

  15. Rosie said

    J’espère que Jacynthe se remet, et qu’elle n’aura plus de nausées ce soir, sinon pour le souper, on est tous/toutes partantes pour aller le manger.

    Ça veut dire quoi ça:

    « En terme de record de commentaires t’iras faire un tour chez Rosie… Tu vas voir qu’ici c’est un endroit où les visiteurs-commentateurs sont très sympathiques. »

    Tu veux-tu dire que mes visiteurs/commentateurs ne sont pas sympatiques sur mon blogue?

    À moins, que je n’interprète mal ce qui tu as écrit. Ah! ah!

    P.S: J’en ai moins de visiteurs/commentateurs de ce temps-ci, mais il faut dire que j’ai délaissé mon blogue pendant presque trois mois, mais au moins, les fidèles ami(es) reviennent.

    Bisous à Jacynthe, Baby O, Emmy et toi, évidemment, faut pas t’oublier. xxxxxx

  16. Drew said

    Rosie, HAHAHA non non pas du tout. La fidélité et la gentillesse de tes visiteurs m’époustouflent. Ce sont deux phrases avec différents contexte mais j’avoue que ça peut porter à confusion 😉 Désolé m’dame!

  17. Marco said

    Je comprends rien de Tender non plus….je ressemble au frère à qui au juste??

  18. Véro said

    Comment va la Reine???? gastro, grippe… ou bébé qui contracte????
    Je vais noter tes numéros et les jouer au loto français, tiens…
    Si tu vois que je ferme mon blog, c’est qu’ils sonts sortis et que je suis partie vivre à Tahiti… (j’aurais d’abord fait un détour par chez toi pour te déposer un gros chèque, bien sûr!!!)
    Bon week-end et bisous à toute la famille!!!

  19. Drew said

    Marco, eul sais ben pas… À devait être saoule 😆

    Véro, on s’croise les doigts tiens 😀 Bon week-end toi aussi et bisoux! Plus lécher le front de Jenfi de ma part 😛

  20. Ah mais je reconnais cette chère Rosie (je crois bien en tout cas) quand j’avais mon premier blogue « À bord du 558 »… 🙄 Elle demeure imbattable pour ses nombreuses blagues 😆

  21. Tender Killer ( has been ) said

    Comme je bois jamais ou en quantité presque homéopathique ( petite dose ca semble important de bien définir chaque mot ) …

    J’en viens qu’à penser que vous fumez peut-être trop… ( ou ben du mauvais stock )…

  22. Drew said

    Tender, Marco pis moi on prends zéro de drogues 😉 C’est nous qui avons trop bu tiens!

    L’important dans tout ça, c’est que t’as eu le sourire en écrivant ton commentaire d’avant. le reste importe peu comme chante Ginette Reno

    J-F, y’a de grandes chances que ça soit elle alors mec 😉

Laisser un commentaire

 
