La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Journal de Montréal à 58% de rabais?

Posted by Drew sur 31 janvier, 2009

journaldemtl_logo2005

Le téléphone sonne ici pendant que j’éponge madame l’épouse du plafond qui coule…

JdM – Bonjour j’aimerais parler à Mme. Jacynthe ou à M. Le Drew

Moi – Oui c’est moi, c’est à quel sujet?

JdM – C’est pour vous offrir un abonnement au Journal de Montréal à 58% de rabais.

Moi – Z’avez bien dit le Journal de Montréal là?

JdM – Oui

Moi – Le même Journal qui a mis en Lock-Out ses employés pas plus tard que la semaine dernière là???

JdM – Moi mon job c’est…

Moi – Oui je sais, j’ai rien contre vous là! Je sais que vous faites le job qu’on vous dit de faire pour avoir votre paie… Asteure, qu’est-ce que vous pensez que ma réponse va être à votre demande d’abonnement?

JdM – …

Moi – Je vous souhaite une excellente soirée et surtout bonne chance dans vos ventes.

Jdm – *Raccroche*

Moi – *Ferme le téléphone*

Pas plus compliqué que ça 😉 Esti que j’aime ça la vente par téléphone quand le timing est pas bon!

13 Réponses to “Journal de Montréal à 58% de rabais?”

  1. C’est sûr que maintenant qu’ils n’ont plus de journalistes, le journal ne vaut plus ce qu’il valait avant le lock-out, d’où le rabais de 58%…

  2. Galadriel said

    Pouhahahahahahahahahaha!!!!!!!!
    😆

    Le plafond a coulé?

  3. Drew said

    P’tit Homme, reste les éditorialistes avec le tant soit si peu de crédibilité qu’il leur restent…

    Galadriel, ouin pis demande moi pas comment ça se fait! Fait moins 13 dehors colisse 👿

  4. Galadriel said

    Pouhahahahahahahaha!!!!
    Je ris en buvant un Givry!!!!
    😀

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Voici la version « hard copy ».
    On sonne à la porte.
    J’ouvre la fenêtre du premier étage.
    – Je voudrais vous vendre des pommes (ou des tapis, selon la saison).
    – Quand je désire des pommes, je vais au supermarché. Je n’achète jamais à la sauvette: c’est de la concurrence déloyale pour ceux qui paient leurs impôts.
    – …
    – Bonne journée. (Fenêtre se referme)
    Amitiés (à toi, pas au vendeur!)
    P.S. Je rends service: le type pourra alors vendre Dieu (si c’est un disciple de Jéhovah) à deux fois plus de gens dans le même laps de temps.

  6. Ce qui prouve que la politesse est parfois bokou + efficace que l’engueulage !

  7. Plus qu’une semaine avant tes 200 éclats de rire à la Licorne !

  8. Je voudrais pas te vexer mon cher mais j’sais pas trop pourquoi, j’attendais mes deux clients dans un resto de la Rive-Sud, partis se chercher une poutine après la fermeture des bars. Pendant ce temps, une camionnette se gare et un homme sort avec sa pile de journaux (j’sais pas lesquels encore) pour les livrer au resto du motel. En revenant, le type redémarre, passe tout près de mon taxi et se gare à nouveau tout près de mon véhicule et sort me voir pour m’offrir un Journal de Montréal… Je l’accepte de bon coeur et le remercie chaudement (il savait pas que je suis déjà abonné :oops:).

    Mes deux clients reviennent avec leur poutine… et une deuxième copie du Journal!… 🙄

    T’en veux combien de copie Drew ? 😉

  9. Drew said

    Galadriel, toi pis ton Givry z’êtes pas trop maganés ce matin? 😆

    Armand, HAHAHA! Z’êtes pognés avec les témoins de Jehovah vous aussi?! Pis y’a vraiment du monde qui font du porte à porte pour vendre des tapis??? Oyoye faut j’aille faire un tour par chez vous question de me bidonner!!!

    Croco, Effectivement! 😉 Et pis moi pis ma rate on a ben hâte à dimanche prochain 😀

    J-F, j’ai rien contre les lecteurs du journal de montréal là 😉 Je trouvais juste leur campagne d’abonnements mal planifiée…

  10. B4bs said

    Mets en que la campagne d’abonnement est mal planifiée. Come on!!!

  11. Galadriel said

    Chéri, j’en ai bu seulement la moitié…
    Je boirai le reste ce soir en pensant à mon ti-frère de la blogosphère!
    😀

  12. Juliette said

    pôv tite-fille !!!

    moi je ne voudrais pas avoir son job

  13. Drew said

    B4bs, me demande combien y’en ont vendu…

    Galadriel, ben ton ti-frère blogueur y’a ben apprécié la pensée sur le chemin du retour 😉 merci beaucoup xoxo

    Juliette, disons que ma réaction a été quand même assez polie… Me demande combien de personnes l’ont envoyé chier pauvre elle 😦

Laisser un commentaire

 
