La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Désolé de ne pas être la.

Posted by Jacynthe sur 1 février, 2009

Désoé de ne pas avoir la tête pour allez vous lire. Ma semaine je l’ai trouvé dure et longue. J’ai fait toutes les fermetures cette semaine à part ma journée d’enfer.

Vendredi j’ai terminé tard de travailler. La femme qui venait chercher ses jumeaux a eu à son tour un petit accident. J’appelle donc mes parents du retard .( car ils gardent ma fille le soir)

ma mère me dit donc que bébé O est malade et que présentement elle dort sur ma mère. Bref, la puce a une poussé de dents, alors température, joues rouges, fesses rouges, nez qui coule et toux. Depuis la petite est très colleuse et ne veux qu’être sur nous et coller.

-Il y a plus d’une semaine et demie que le gars refait notre salle de bain, pourtant il ne fait, que la moitié juste où il a le bain aucun changement à part la céramique. Emmy peut prendre son bain, car elle comprend le fait de ne pas toucher au plastique, mais la plus jeune c’est dans le lavabo et à la grandeur qu’elle a ça commence à être dure pour elle.

-Depuis mercredi que j,ai une autre voiture, car la mienne est en réparation. Nous pensions qu’elle serait prête vendredi, mais ils ont trouvé d’autres troubles alors la facture va augmenter.

Cette semaine encore j’ai une semaine assez longue. Car il a une fille qui part en vacance pour une semaine elle aussi je remplace. Mais je vais tout faire pour venir faire un tour vous lire un peu.

Sur cette bonne fin de semaine et j’essaie de revenir en pleine forme.

8 Réponses to “Désolé de ne pas être la.”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    J’essaie de comprendre, et c’est trop marrant: une « poussée de dents » donne des fesses rouges!
    Es-tu certaine qu’il ne s’agit pas d’une poussée de marde? 😉
    Amitiés

  2. Bah, au pire tu accumuleras de la lecture pour le moment où tu seras en vacances 😉

  3. Moonlady said

    Ohhhhhhhhhhhh comme je te comprends !!!! Moi aussi Internet en prends un bout, mais à cause du travail de ce temps-ci. L’important c’est que tu te reposes au max et que tu prennes soins de toi bella k? Ça achève … 😉

  4. B4bs said

    Prends soin de toi et reposes toi. C’est plus important que de te tenir à jour avec nos blogues ma belle. 🙂

  5. Galadriel said

    Ma chérie comment puis-je t’en vouloir??
    (me semble que t’as commenté par chez nous la semaine passée…)
    Bon repos et fais attention à toi et Bébé Jacob!
    😉

  6. Jacynthe said

    @ Armand Elle a aussi des poussées de marde 😛
    @P’tit homme et oui je vais avoir beaucoup de lecture et je ne pourrai pas attendre jusqu’au vacances sinon je vais trop en avoir :P.
    @Moon oui je relaxe et prends soin de moi meme mon ti Drew et Emmy m’ont acheté des fleurs hier de plus il me fait le souper alors je peux relaxer.
    @B4bs Oui je vais me reposer et Drew lui va tenir le tout a jour.
    @Galadriel oui je suis venue commenté chez toi mais je n’avais pas vraiment la tête alors j’ai arreté apres je crois deux blogs mais je vais me reprendre sous peu. 😀

  7. serpentine said

    Ah que je te comprend avec les semaines de fou… je devrais venir vous achaler bientôt avec les RÉER là!

  8. Prend le temps de te reposer… C’est l’essentiel pour toi et Bébé Jacob 🙂

Laisser un commentaire

 
