La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Drogue, Oui Oui Oui! Drogue, Non, Non, Non!

Posted by Drew sur 2 février, 2009

joint_cannabis_3J’suis tombé sur ce billet avant hier et j’hésitais un peu avant d’écrire mon mien.

Y’a ma maman qui me lit et y’a d’autres personnes de ma famille aussi. Pis j’me dis, d’la marde! Moi pis mes doigts on va l’écrire pareil 😀 Mais tention, ça va être long… Attachez vos ceintures ont pars!

Ça semble si facile pour certains de tomber dans l’enfer de la drogue, autant c’est difficile pour moi d’y entrer. C’est pas que j’ai pas essayé là ne vous méprenez pas! Mais rien ne me fait.

Prenez par exemple cette fois où, une fois un rush de resto comme il s’en fait tant au centre-ville dans n’importe quel resto se voit terminé, le fraternel et moi prenons la décision de se fumer un joint. Comble de malheur! Il est près de 4am… On se dirige vers le paradis du chimique et j’ai nommé le Square Berri.

Le frère roule, il allume, me passe le joint pis c’est mon tour.

BANG!!!

Automatiquement j’me sens pas bien du tout… Je hèle un Taxi qui s’arrête et j’embarque en balbutiant là ou je veux aller m’écraser.

Chemin faisant, le ventre me gronde. Mais pas ce genre de grondement. Plutôt du genre numéro 2… J’ose un relâchement

Aucun bruit. Un « ninja fart » comme les appelle la Reine. Silencieux mais Ô combien dévastateur. Je m’attends à une invective de la part de mon chauffeur des prochaines minutes mais elle ne vient jamais.

Coup d’oeil à droite, coup d’oeil à gauche (il regarde la route je suis sauf!) Je m’exécute encore pour sentir le tout me couler le long du banc d’auto qui n’est vraiment pas le mien. Je me sens mal, j’ai mal à l’odeur… Je ne me peux plus… Je compte les secondes avant de me faire sacrer dehors ‘out of nowhere’

Rien n’y fit. Le chauffeur resta de marbre devant les effluves provenant de mon siège jusqu’à ma destination. OUAIS!!! Nous sommes rendus (Moi pis mon envie de chier pas retenue)

Je m’empresse de payer la route, qui affichait au compteur 10$, de deux billets de 20$ (pourboire et réparations incluses)  Je débarque de mon bol de toilette sur quatre roues pour me précipiter sur le mien en céramique blanc.

Je baisse mes pantalons… RIEN OSTI!!!

Morale de cette histoire, la drogue du Square Berri, c’est d’la marde!

22 Réponses to “Drogue, Oui Oui Oui! Drogue, Non, Non, Non!”

  1. Jonathan said

    HAHAHAHA!!!!! Quelle anecdote succulente (ça dépend si t’es en train de manger ou pas..)!

    Wow! J’aurais payé pour te voir la face dans toilette quand t’as bein vu qu’il n’y avait rien dans tes culottes! Pouhahaha!!

  2. hahahahaha!!!

    Elle est pas pire!!

    à garder dans les « anales »

    hahahahahha!!!

  3. C’est tout?!? Ce n’était pas supposé être long? 😉 Ouf que ça devait être gênant tout ça! Mais bon, le chauffeur doit en avoir vu ou senti d’autres!

  4. Audrey said

    Ouahahaha! Très marrant!

    Sérieusement, moi non plus, « rien ne me fait ». Chaque fois que j’ai fumé, j’ai feelé vrrrraiment weird, mais weird pas l’fun. Vue dédoublée, voix échos, très gros frissons, chaleurs, toux incontrôlable… vraiment pas trippant. Chaque fois, j’en ai eu pour des heures et des heures à feeler croche. Soit pas mal plus longtemps que ceux qui feelaient bien! 😛

    Ça explique sûrement pourquoi je n’ai jamais été tentée par le chimique. À voir ce que le « naturel » me fait, oulala….. 😛

    MAIS, jamais eu l’impression de me répandre dans mes culottes, par exemple. Hahahahahaha!

  5. magenta said

    Ha, ha, ha… Merci Drew… C’est vraiment trop drôle… Moi non plus, ça me va pas trop bien. Un jour au cégep, un copain avait apporté un gâteau au pot au chocolat… Maudit qu’il était bon! Puis moi gourmande comme je suis et folle du chocolat, j’en ai trop mangé et sans considérer que ça gelait, je me suis goinfrée et je me suis retrouvée dans mon lit à voir des morts partout et à faire de la paranoïa durant des heures… Ouff!!

  6. bleue01 said

    Haha!

    C’est toujours drôle (après) ce genre d’histoire! Malheureusement, je n’ai pas d’anecdotes à raconter sur mes essais de drogues, heureusement, je n’en prend plus aujourd’hui! Quoique j’en ai pas vraiment pris beaucoup dans ma vie…

  7. Armand said

    Cher Drew,
    La curiosité tua le chat, c’est bien connu et même mis en musique par plusieurs groupes…
    La bonne vieille méthode des spartiates était préférable: ils saoulaient quelques ilotes, puis montraient les effets aux autres spartiates. Ainsi ils n’étaient pas obligés de boire eux-mêmes.
    Le joint, il fallait le faire fumer par quelqu’un d’autre… Une de tes belles-mères, par exemple!
    Amitiés
    P.S. Il m’arrive de vérifier les effets de l’alcool: ma mémoire commence à flancher et j’ai peur d’oublier! 😉 😉 🙂

  8. Yano said

    Hahahaha! J’aimerais mieux halluciner en rose qu’en brun…

  9. cacawet said

    Wow, du coliss de bon ! Hahaha.

  10. Lily said

    MOUHAHAAHAHAHHA!!!!

    *Je mélange toutes les choooooooseeeees…le brun le vert le gris le roooseeeeeeeeeeeeee!!*

    Dans mon cas, c’est un peu un relaxant. Mes maux de tête me quittent, je ris, souris, pis en plus, moi pis ceux qui ont fumé, on s’comprend..pas besoin d’parler.

    Bon..j’ai l’goût d’fumer!

  11. Drew said

    Jonathan, disons que je les ai reviré de bord au moins quarante fois jusse pour être certain… Après ça me suis dit que j’avais sûrement laissé tout ça dans le taxi pis j’ai été me coucher… Christ que je filais pas ben!

    L’adulescente, HAHA comique!

    P’tit homme, j’ai qu’à lire le blog de J-F pour me rendre compte qu’ils sont pratiquement des saints ces chauffeurs!

    Audrey, bienvenue dans le club 😉 Dans le fond j’y repense là… C’est moi qui rejoins ton club… Bienvenue à moi dans ton club 😛

    Magenta, osti d’la bouffe au pot! Parles-moi en pas! J’ai été voir le show de Peter Gabriel pis on en avait mangé un peu juste avant. Demande moi même pas comment le show s’est fini ni même comment j’me suis rendu chez moi!!

    Bleue01, j’en ai pas vraiment pris régulièrement moi non plus… T’imagines le résultat si ça avait été le contraire? 😆

    Armand, pouahahaha me semble de voir belle-maman sous les effets de la drogue!

    Yano, eh que j’te comprends 😉 Les p’tits éléphants roses-euh dans le ciel-euhhhhhhhhh… Ok ma yeule

    Cacawet, du bon?!?!?! Esti tu sais où aller asteure… Mais sont crosseurs au niveau de la quantité 😉

    Lily, pas besoin de te dire que moi c’était surtout le brun qu’on mélangeait moi pis mon cerveau

  12. B4bs said

    Ça me fait penser à la semaine dernière lorsqu’une femme pas propre pen toute est venue au dépanneur pour faire un saut aux toilettes et s’est fait le tout sur elle donc arrivée à la caisse ça sentait le cr… partout dans le dépanneur et on pouvait voir le tout couler au travers son pantalon derrière sa cuisse. Dégueulasse.

    Elle a demandé pour qu’on appelle un taxi. On lui a demandé d’attendre dehors c’était vrament infernal. Je n’ai d’ailleurs jamais su si le taxi l’a embarqué pareil.

  13. Lily said

    Je m’en doutais un peu…c’pour ça que j’ai écris le bout de toune! 🙂

  14. Marco said

    Whoa!! C’est une sale anecdote ça!! Peut-être que le chauffeur avait été opéré pour ne plus sentir les odeurs de pète du client….

  15. Drew said

    Lily, HAHAHAHA 😉

    B4bs, osti avoir été chauffeur de cab c’est l’ambulance que j’aurais callé! J’aurais jamais embarqué la femme dans mon char. Pis j’ai un esti de grand coeur c’est ça le pire…

    Marco, où peut-être que j’ai jamais pêté… Osti j’ai jamais pensé à ça! Maudite drogue hein 😉

  16. Galadriel said

    Karma de maaaaarde!!!
    Karma de maaaaarde!!!

    :mrgreen:

  17. La drogue c’est tjrs plus plaisant quand on la partage.
    Ce que t’as fait au chauffeur certains appèlent ca un shotgun C’est pas tout d’inhaler tsé…

    J’suis persuadé que tu lui a donné un p’tit buzz.

  18. Drew said

    Galadriel, en effet! HAHAHAHA

    Life Saveur, s’était approché le nez à deux pouces de mon pêteux j’aurais deviné qu’il cherchait un buzz 😛

  19. Quel bô buzz final ! Rien ! Hey, ne recommences pas ça avant d’aller voir Scotstown dimanche parce que là, à force de rire, tu vas vraiment mouiller tes culottes et comme la salle est petite, ça deviendrait une évacuation générale !!!

  20. Rosie said

    YANO a dit:

     » Hahahaha! J’aimerais mieux halluciner en rose qu’en brun…  »

    Quin, Yano, qui veut halluciner avec moi astheure, ah! ah! ah!
    __________________________

    Drew, j’ai tellement ri en te lisant, t’as ben raison, touche pu à ça, des traces de brake dans tes shorts, pas l’fun pour la Reine pour faire le lavage. Mouah! ah! ah!

    Bisous xxxxxx

  21. Moonlady said

    MOUAHAHAHAHAHAHA 😆 j’aurais payé cher voir ça 😉 LOL (Odeurs en moins!)

    Here’s mine:

    Une fois, j’devais avoir 15 ans. J’me tenais avec du monde supposément pas recommandable (selon mon père! LOL). Nous décidâmes donc de s’en rouler un … MÉGA ! 3 papiers de long, 2 papiers de large, plein à craquer ! Mouarf ! Fume une couple de puffs … marche pour retourner chez lui, là, j’feel mal. Mal de coeur. J’dis à sa soeur « j’vais aller m’étendre un peu sur ton lit ok? J’me sens pas bien … »

    ERREUR !!!!!!!! Ça pas pris 2 minutes que j’suis redescendue en courant dans la salle de bain pour toute vomir le souper que je venais de manger quelques heures plus tôt (Linquinis aux fruits de mer!) … depuis, fumer me fait vomir … j’ai donc tout arrêté y a belle lurette ! LOL

  22. Drew said

    Croco, t’inquiètes mec! J’veux le voir au complet le show et surtout m’en souvenir 😉

    Rosie, c’est parce qu’Embruns c’est un débile profond qui laisse des commentaires douteux chez Yano j’crois! Y’est pas mal mieux par chez toi! Pis t’inquiètes, c’est hors de question que je retouche à ça!

    Moon, des linguinis aux fruits de mer. Ça devait être quelque chose à voir sortir 😛 Effectivement c’est un bon dissuasif ce genre de truc aussi.

Laisser un commentaire

 
