La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Écrasez la quelqu’un!!!

Posted by Drew sur 2 février, 2009

marmotte

C’est le jour de la marmotte

Pis elle a vu son ombre…

TABARNAK!!!

Pas de danger qu’elle se fasse frapper celle-là!

 

23 Réponses to “Écrasez la quelqu’un!!!”

  1. Lily said

    ELLES les ont vu…ya trois marmottes.
    Phil aux States
    Sam en Nouvelle-Écosse
    Willie en Ontario

    Peu importe, je les emmerde toutes!

  2. Armand said

    Cher Drew,
    En hiver, quand les marmottes mâles se les gèlent, ils hibernent en silence.
    Ne surtout pas les réveiller en sursaut: c’est un peu comme pour les somnambules!
    Amitiés

  3. En gardant un optique de positivité, on peut se dire que c’est une marmotte de météo-media pis qu’elle est habitué de se tromper.

  4. Marco said

    Je me ferais bien un casque de poil avec!

    Ostie de belle perte de temps, pis le monde croit à ça!! C’est ça le pire!!

    Calisse de gang de pas de vie!

  5. Elle a vu son ombre et après ? Comme tous les rongeurs, ils ont peur de l’homme, des ombres et des voitures au retour du printemps… 🙄

    Je ne crois pas à ces sornettes. Sincèrement. Autant que l’Homme s’est créé une religion pour croire en un Être Supérieur et le craindre, autant qu’il s’est créé des histoires de superstitions pour alimenter ses craintes et les apaiser par son dieu… C’est fou comme on est bizarre, hein ? 🙄

  6. Drew said

    Lily, ouin sont trois… Mais pourquoi ils appellent pas ça le jour des marmottes à place 🙄

    Armand, tant qu’à moi y’auraient ben pu la laisser dormir…

    Life Saveur, t’as l’optimisme généreux ce matin! Moi si j’la vois sur l’autoroute j’vais pas me tromper parzemple 😛

    Marco Boon, ça se mange tu du siffleu? Sûrement 💡

    J-F, c’est de voir toute la joke derrière cette journée assez bizarre en plus! Mais bon, le film était ben bon…

  7. Marco said

    Boon…..hahhahahhaha Daniel Boone Daniel Boone…..ça y’est j’ai la toune dans la tête.

  8. Moi, ce que je me demande, c’est comment ils (les admirateurs de marmotte) font pour les reconnaître.

    Est-ce qu’elles ont une carte d’identité dans leur porte-feuille?

    Et aussi, si elles sont trois, est-ce qu’elles doivent se consulter avant de sortir pour vérifier si leurs ombres leur font des coucou?

    Tant de questions en ce lundi matin…

  9. Je ne comprends pas pourquoi on attend après la marmotte pour ça. J’aurais pu vous le dire gratis que l’hiver est loin d’être fini. Pas besoin d’aller de déranger les animaux en hibernation pour ça!

    Pfff!

  10. Drew said

    Marco,
    Daniel Boone, c’est son nom
    On le chante
    Et l’histoire est remplie des exploits
    De ce coureur des bois
    Jamais plus on ne vivra l’épopée
    D’un bonhomme comme lui

    Voyageuse, elles doivent avoir un micropuce ou quelque chose du genre… Ça ne m’étonnerais point de la part de nos voisins d’en bas! Pis les questions le lundi matin, c’est jamais une bonne chose 😛

    P’tit homme, HAHAHAHA ok alors, l’an prochain j’te sors de chez vous pour voir si tu vas voir ton ombre! Je déclare officiellement le 2 février journée québécoise du p’tit-homme-qui-prévoit-le-printemps 😎

  11. B4bs said

    Sérieusement, elles n’avaient pas vu leur ombre l’année passée pis ça avait rien donné de mieux me semble ou je me trompe? Espérons que Life saveur dit vrai!!! 😉

  12. Galadriel said

    Bof… Elles étaient dans le champ…
    😉

  13. J’ai une drôle d’image des trois marmottes, avec leur puce dans la tête, en train de se demander si elles vont oui ou non faire marcher les grands épais de bipèdes cette année. 😉

  14. Drew said

    B4bs, p’têtre que dans le fond c’est l’inverse pis que les marmottes se foutent de notre gueule… C’est une conspiration tabarnak!!!!

    Galadriel, normal! Les marmottes ça vit dans l’champs

    La voyageuse, me semble de les voir les 3 marmottes assise au bar en train de se foutre de notre gueule 😛

  15. Galadriel said

    Ben c’est ça que j’ai dit!
    Ostie que tu comprends rien…
    🙄

  16. Moonlady said

    Ouin pis ? Est-ce que la moufette du Zoo de St-Edouard a vu son ombre ?? hein? Hein? Moi je ne jure que par elle 😛 LOL

  17. maudite marmotte. faudrait penser à la buter, quelqu’un….

  18. Je suis sûre que c’est ce qui arrive… Pis elles dressent des stats de combien d’humains ont marché dans leurs affaires d’ombres pis pas d’ombres.

    Moi j’dis qu’au Québec, on devrait attendre que ce soit le castor qui voit son ombre. NAN! 😉

  19. Pourquoi ne surveillerait-on pas le premier courageux qui sort à l’extérieur en bermudas? Il me semble que ce serait une mesure fiable! Il me semble que je vois Pierre Bruneau annoncer la nouvelle:

    Pierre Bruneau: Alors, un citoyen a été aperçu en bermudas, ce matin à Chicoutimi. Cela signifie donc que l’hiver est terminé. Colette, venez appuyer ces dires et dites-nous la température qu’il fera cette semaine.

    Colette: Oui Pierre. Alors, pour demain, on prévoit un mercure de -15°C et avec le facteur éolien, -30°C.

    Pierre Bruneau: Ho! Ho! Ho!

  20. Drew said

    Galadriel, pffff tu parlais même pas de ce champs là!

    Moon, moi j’vais commencer par ne jurer que sur la moufette qui rôde dans ma cour si c’est une meilleure référence 😛

    L’adulescente, j’peux pas comprendre qu’au nombre de marmotte qui se font applatir sur les routes et autoroutes au Québec que personne l’a encore pognée l’esti de marmotte…

    La voyageuse, moi j’dit qu’au Québec, on devrait se fier sur moi puis ma graine… Tsé si elle voit son ombre c’est qu’il pas pas assez frette. S’il fait pas assez frette c’est que c’est le printemps. Ah la logique!

    P’tit homme, c’est pas une référence Chicoutimi! Fait tout le temps frette là-bas 😆

  21. Galadriel said

    Eille le Drew! C’est toi qui est dans l’champ!

  22. Drew said

    Galadriel, Ouin… mais moi j’ai pas vu mon ombre 😀

  23. Moi, j’ai trouvé ben bonne la marmotte qui a mordu la main du maire de New York City 😀 Tordant ! 😆

Laisser un commentaire

 
