La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je suis découvert…

Posted by Drew sur 3 février, 2009

detectiveDans mon ancienne vie, je faisais des trucs assez hummm… Comment dire… Explicites c’est le mot juste.

Me croyant loin des doutes, des recherches et surtout du lien entre mon moi présent et mon vieux moi je me le suis fait remettre en pleine face aujourd’hui.

Cacawet m’a démasqué…

Là vous faudrait cliquer sur le lien ci-haut. J’suis déjà assez gêné de ce qui m’arrive que j’vais pas le publier ici le clip.

Je m’excuse maman 😳

13 Réponses to “Je suis découvert…”

  1. Lily said

    Holy Motherfu****….c’est tellement beaucoup de détails ça!!!!

    MOUHAAHAHAHAHAHAHA!!! 😀

  2. AH!! Enfin je sais c’est qui sur cette vidéo qui a hantée mon adolescence!!! :O

  3. Drew said

    Lily, pfffft tellement pas! Le piano me vole le show 😛

    La Voyageuse, hanter ou qui te faisais fantasmer? 😆

  4. Comme on dit: t’en avait pas mal «long» à dire hein ? 🙄

    Mouhahahaha!!! 😆

  5. lol
    Je suis allé voir le vidéo…la seule chose qui m’est venu en tête c’est une réplique du film Slap Shot:

    « T’es fou criss! Tu ya pas vu la graine? Un taureau!!  » loll

  6. Cé pas comme ça qui faut utiliser sa graine Drew… pas comme ça!!!!

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Avec un peu d’entraînement, tu pourras aussi jouer du xylophone avec ton petit marteau.
    Fais quand-même attention de ne pas mouiller les touches!
    Amitiés

  8. Bien… je dois avouer que je n’ai pas encore réussi à rencontrer un homme avec un si beau coup de hanche 😉

  9. Drew said

    J-F, AHAHAHAHA! On peut dire ça mec 😉

    Daddy Archy, Taureau ascendant taureau en plus 😎

    L’adulescente, non mais tu trouves pas que j’ai assez d’enfant de même 😛 Dire que c’est de même que je me la sèche en sortant de la douche…

    Armand, pour finir à jouer de la batterie 😆

    Voyageuse, pas pire pantoute hein? 😀

  10. Marco said

    Est-ce que tu fais la même chose avec ta soufleuse?

  11. Drew said

    Monsieur Paparmannes, sur la souffleuse, je dépose un testicule sur chacune des deux poignées de contrôle question d’avoir les mains libres.

  12. Sylvain said

    Y’a un trucage c’est sur! 😉

  13. Drew said

    Marcoux, Pfff pantoute! J’ai juste emprunté ton zizi 😉

Laisser un commentaire

 
