La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est le délire!

Posted by Drew sur 5 février, 2009

image1Ça fait quoi… une semaine qu’ils parlent d’Éric Lapointe aux nouvelle avec son histoire de soins intensifs pis toute son affaire de sevrage d’alcool.

Ben à chaque fois que j’en entends parler, y’a toujours ce billet qui me reviens en tête où Galadriel parlait du Delirium Tremens.

Pas pour rien que Lapointe est sous calmants vous risquez de mieux comprendre en lisant le billet 😉 Reste à savoir si y’a fait kéka dans son lit.

La seule affaire dans tout ça, c’est que j’ai hâte que le type sorte de là.

Pas pour l’entendre chanter là, je l’aime pas moi Éric Lapointe. Mais juste pour qu’on nous sacre un peu patience avec cette histoire! Crisse on est à la veille de savoir quel sorte de soluté qui lui est administré pis on vas sûrement savoir ce qu’il va avoir pour déjeuner le matin quand il va pouvoir recommencer à manger.

Pour terminer, ce dessin-blague qui m’a bien fait rire 😆

shavebeavercartoon

18 Réponses to “C’est le délire!”

  1. Galadriel said

    Mouhahahahaha!!!
    Tu lis dans mes pensées.
    J’ai failli me linker moi-même pour ce sujet mais tu m’as devancé.
    Les grands esprits se rencontrent…
    💡

  2. N’en déplaise au saoulon convalescent.
    La delirium tremens est une excellente bière belge.

  3. Drew said

    Galadriel, désolé m’dame! Mais j’tai quand même laissé une semaine Mouarff!!!

    Life Saveur, yup mec! Le pourquoi du logo ci-haut. Menoum! D’la bière belge!!!

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Devinette: Notre politicien « assorti » est-il bourré ou à jeun?

    Amitiés
    P.S. Comme tu peux le constater, il a déjà été visionné près d’un million de fois. Il aura bientôt son disque d’or!

  5. Moonlady said

    Bon bon bon … je la comprends pas la joke-dessin moi !!! Un dessin svp ? LOL 😛

  6. Marco said

    C’est vrai qu’ils en parlent partout pis que c’est fatiguant en crisse!!

    Check moi, je suis en sevrage de nicotine pis j’en parle nul part!! Ha non c’est vrai, j’en parle sur mon blog et sur facebook…..tabarnak j’ai tu hâte que Marco est finit son sevrage pour qu’il arrête d’en parler!!

  7. Drew said

    Armand, je ne peux pas voir les clips Youtube à l’école… Big Brother tsé 😉 Je regarde ça direct en arrivant à la maison 😉

    Moon, en gros le gars a dit à ça femme : »Go Shave your beaver » remplacer le mot beaver par pussy 😛

    Marco, quand le journal, LCN, RDI, TVA vont parler de toi pis ton arrêtage de fumer pendant une semaine j’vais me tanner c’est certain. Mais quand c’est toi c’est drôle 😛 Stu l’heure de la paparmanne?

  8. Marco said

    J’en ai une dans gueule pendant que je t’écris ce commentaire…

  9. Lily said

    Moissi j’ai pensé au billet de Galadriel! 🙂

    Pis on s’entend tu que Lapointe, ç’pas juste un sevrage d’alcool qu’ya besoin?? Snifff Sniffffffff

    Pis aussi, ya besoin d’un parolier. Parce qu’avec les tounes qu’il chante, j’ai juste hâte qu’il se criss une balle pis qu’il nous câliss patience!

    *reprend son souffle*

  10. Drew said

    Marco, pis là c’est tu encore l’heure? Mouahahahaha

    Lily, oulà!!! C,est qu’on a les mêmes ressentiments envers le nabot rockeur 😛

  11. Marilo said

    c’Est drole parce qu’un ami à moi l’a vu à cuba le mois passé.. ça l’air c’tait pas beau beau.. anyway ya ti déjà été beau à voir lui? hahaha
    yé constamment en sevrage, une fille qui travaille avec moi travaille aussi pour une boîte de production télé pis ça l’air qu’à la vu en grosse sueur pis toute.. ark…
    je suis justement en train de lire sur le délirium, mais je suis sure qu’un petit vieux délirant est plus cute à voir que lui…
    effectivement je me demande s’il à fait bcp de keka!!
    Dire que j’ai failli travaillé au royal vic.. haha!!

  12. Moonlady said

    Okkkkkkkkk … pas vite la fille ! LOL

  13. Peux-tu croire que si y’avait pas eu la mention « classé dans…. Chérie rase-toi le castor ça se dit mal en français… » je l’aurais pas catché!! Kossé tu veux! Des dumb brunette ça existe aussi y parait. Mais y’en a pas beaucoup et c’est généralement passager et du à un esprit trop pur!! soupiiiiir!

  14. Lily said

    Aucun ressentiment…j’trouve juste que c’t’un ostie d’cave qui chante mal!

  15. Drew said

    Marilo, j’pissais dans mes culottes quand Babu patinait en disant qu’il était comme à son habitude à Cuba le Lapointe. Tu viens de me confirmer le tout! Merci 🙂

    Moon, pas grave, c’est une expression peu courante mettons. T’écoutes juste pas assez de film de cul!

    Charlotte Moderne, bienvenue par ici m’dame! Pour ce qui est du truc de brunette… Si je regarde bien la photo-blague du billet… La dame est brune alors ça excuse tout 😉

    Lily, j’voulais dire qu’on pense la même affaire! Tu viens juste de me le confirmer 😀

  16. Yano said

    C’est à cause des Boys ça, mon Stan.

    (désolé pour le commentaire poche, c’est que, n’ayant pas eu le temps d’être inondé d’infos à ce sujet, je pense un peu au boutte où on parle d’un alcoolique, et je suis pas trop à l’aise de basher, mais ça c’est moi hein!)

  17. Juliette said

    bah… t’sé si il peut faire comme Alice, Charlebois, Leloup, etc… et faire d’la promo pour la sobriété… toute cette pub aura servi à quelque chose 😉

    Mais sais pas pourquoi j’Y crois pas trop…

  18. Drew said

    Yano, pas de troubs pantoute mon chum! Anyway… c’est où que j’ai bashé? 😉

    Juliette, J’ai par contre apprécié la perche que les AA lui ont lancé cette semaine. C’était plein d’humilité et sans prétention. No wonder que t’es tombée en amour 🙂

Laisser un commentaire

 
