La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

En ce vendredi de cul…

Posted by Drew sur 6 février, 2009

Question de me faire oublier cette colisse de folle au boulot qui veut pas débarquer de dessus mon dos.

Question de faire oublier à la Reine ses deux semaines précédentes qui se rapprochaient de l’enfer.

Question de tout faire sauf de parler de cul.

On va l’imager… Pis on va le faire!

Excuses encore maman 😳 Pis excusez Belle-Maman 😳

le-singe-part-two1

22 Réponses to “En ce vendredi de cul…”

  1. Lily said

    C’est plate qu’on peut pas faire de trip à 3 sur Google Talk parce que t’en rirais une shot à parler de cul avec moi et Léa en c’moment!!

    T’as traumatisé ta famille!!

  2. Léa said

    Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oh que je m’amuzzzze trop !!!!!!!!!!!!!!

  3. Drew said

    Léa + Lily, esti vous riez de moi là???

  4. Lily said

    On rit, mais pas de toi. On rit tout court…elle a bu, pis chu brûlée..c’est c’que ça donne!

  5. Léa said

    JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

    Voyons !! J’espère pas avoir donné cet impression… je me bidonne à cause de l’image…. et de la folle que tu as sur le dos et qui doit être de la même famille que celle que j’ai à MON bureau! 😉

    On t’aiiiiiiime

  6. Drew said

    Lily + Léa, J’ai comme eu chaud tout à coup! Léa, va falloir qu’on s’parle de la folle un tipeu. Moi mes pions sont ben placés pour qu’elle perde son job 😈

  7. Léa said

    Aucune chance que ça arrive par chez nous …elle couche (dans le sens de brown nozer) avec le DG … 😦 je dois l’endurer !

  8. Drew said

    Bah cé drôle… la mienne aussi 😉 Bon m’en va dodo. salubye

  9. Drew said

    Dodo étant un petit mot 😈

  10. Léa said

    Coudonc ..on travail au même endroit et on le sait pas ??? 😉

  11. 😥 Je n’ai pas de blonde pour me faire oublier ma semaine de merde! Il reste toujours l’action manuelle 😉

    Ok… je pense que je suis vraiment fatigué moi là!

  12. Yano said

    Oui mais, pensez-y, que serait la vie sans la folle du bureau? On a besoin de ces petites bêtes sur lesquelles expier mentalement notre haine.

    Je regarde ta mise en scène, là, en essayant de déterminer le mâle et la femelle… C’est La Reine qui prend les commandes à soir, mon Drew?

  13. Drew said

    Léa, d’après la garderie… on travaille pas trop loin 😉

    P’tit homme, à deux dans une semaine de marde (deux pour la Reine) C’est difficile de se la/les faire oublier…

    Yano, ça paraît que tu m’as jamais vu jouer du piano toi!!! Pis pour la folle, tant qu’elle soit pas un danger pour menacer ton job ça reste juste une folle… Quand elle s’y prends pour que tu te fasses démissioner là c’est rendu une crisse de folle 😉

  14. Marilo said

    mouhihihi!!! cute!!!! 😀

  15. Armand said

    Cher Drew,
    Et après avoir montré comment font les « peluches », tu vas nous montrer (sur une photo, avec les avertissements nécessaires à ta Maman), comment font… les petites abeilles.
    Non, non, surtout pas les éléphants, les baleines et les hippopotames: les tremblements de terre occasionnés pourraient encore atteindre une magnitude 4 de mon côté de l’Atlantique!
    Amitiés

  16. C’est pas juste être sur ton dos, joualvert, c’est une prise de lutte ça!… 😕

    Scuse-moi si j’en parle maintenant et comme j’ai pas suivi toute l’histoire, pourquoi ta cr*** de folle est sur ton dos au fait ??? 🙄

    Sérieux, tu penses que la Reine va en avoir envie dans son état actuel ? 😛

  17. Caro D said

    Héhéhéhé !!!!!

  18. Mazsellan said

    Il faudrait que tu respire mon Drew, t’es rendu vert !

  19. Drew said

    Marilo 😛

    Armand, et après les abeilles je m’attaque aux amybes tiens! 😉

    J-F, dans un avenir rapproché j’vais lui en dédier tout un beau billet à cette folle… Pour l’instant, je place mes pions, j’observe le jeu. Tout ça jusqu’à l’échec et mat qui devrait s’en venir dans pas long 😉 Pour ce qui est de La Reine, spa un handicap être enceinte tsé 😛

    Caro, une autre qui aime les peluches? HAHAHA

    Maz, ça serait une idée hein! Mais j’ai le nez bouché sti!

  20. Amélie said

    J’aime ça les photos compromettantes impliquant des toutous 🙂

  21. Snouck said

    images sortez de ma tête…

  22. Drew said

    Amélie, m’semble que j’ai déjà lu de quoi de semblable sur un ancien post 😛

    Snouck, bienvenue par ici! T’es pognée avec le syndrôme des images récurentes toi aussi?

Laisser un commentaire

 
