La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Une autre semaine qui termine

Posted by Jacynthe sur 6 février, 2009

Nous sommes enfin vendredi. J’ai l’impression que depuis deux semaines je ne vois pas le temps passé. Je travaille beaucoup, car mes collègues de travail partent chacun leur tour en voyage dans le sud.

Alors, je prends des heures en supplémentaires pour me faire un petit coussin et pouvoir payer les choses nécessaires. Bientôt c’est la fête de la plus grande Emmy alors faut avoir un petit coussin pour lui faire une petite fête.

J’ai enfin ma voiture et c’est cet après-midi que je vais savoir ce que les assurances payent. Car il a dit au garagiste qu il allait lui faxer les papiers. Moi ils ont du changer un morceau qui n avait pas rapport avec l’accident alors je vais voir ma facture aujourd’hui. 

Moi qui pensais relaxer un peu en fin de semaine on oublie ça. Il faut tout nettoyer, car la salle de bain est enfin terminée ce qui veut dire plein de plâtre partout.

Bonne fin de semaine à vous.

7 Réponses to “Une autre semaine qui termine”

  1. Jef said

    Bonne fin de semaine.. malgré le plâtre à ramasser, je suis certain que tes bains sont plus « relaxant » dans une salle de bain neuve !

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Ton article sur l’argent m’inspire cette citation de Montesquieu.
    « Je dirai de l’argent ce qu’on disait de Caligula, qu’il n’y avait jamais eu un si bon esclave et un si méchant maître. »
    Ton pognon ne semble être ni esclave (pas assez pour pouvoir le dépenser sans compter) ni maître (pas assez pour en dépendre comme un avare)… 🙂
    Amitiés

  3. Yano said

    Au moins, ça va arrêter, les p’tits motons de plâtre formés par les gouttes de Drew à terre quand il pisse debout 😉

  4. Drew said

    HAHAHA on voit que tu parles en connaissance de cause 😛

  5. Yano said

    C’est clair! Je me suis même dessiné un jeu de poche sur le couvercle! 225 points au dernier pipi. Je t’envoie le plan à l’échelle, qu’on se fasse des games?

  6. Caro D said

    Bon week-end, mais repose-toi quand même un peu…
    Faut déléguer 😉

  7. Jacynthe said

    @ Jef Bienvenu a toi ici. Mes bains ne sont pas plus relaxant. Je n’en prennais rarement je prefere la douche mais hier soir j en ai pris et étant donné la ventilation qu il s ont installer sur la meme pris que la lumiere c’est stressant plus que d’autre chose prendre un bain.

    @ Armand je suis esclave moi de l’argent 😀
    @Yano s.t.p. ne lui montre pas le jeu c est moi qui fait le ménage dans la salle de bain 😥
    @ Caro en fin de semaine Drew et moi sommes dans le ménage pas juste moi t’inquiete. Merci

Laisser un commentaire

 
