La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’ai failli mourir

Posted by Drew sur 8 février, 2009

motorola-h12-bluetooth-headsetJ’ai oublié de vous raconter ça mais j’ai failli mourir esti!

On traversais la rue moi pis mon pied gauche (le droit lui faisait dodo) pis j’me suis fait rentré dedans par un Caravan. Le pire, c’est que le mongol (qui était sur un stop et qui tentait de s’engager sur Crémazie) parlait au cellulaire…

…Sans la criss d’oreillette Bluetooth! Y’avait son cell de collé sur la joue pis l’oreille pis la bouche!!!

No wonder pourquoi ils ont passé cette loi! Mais bon, le chauffeur de Caravan s’est retrouvé avec une belle tite embossure sur son capot, résultat d’un manque de klaxon sur mon statut de piétonier. Il m’a fait une belle tite face de je m’excuse pis mon majeur lui a fait une belle tite face de regarde en haut le tawouin.

Parlant des oreillettes BlueTooth, suis-je le seul à avoir le regard détourné par la petite lumière bleutée qui flashe pour rien? Y’a tu quelqu’un au juste qui peut m’expliquer POURQUOI que la lumière là-dessus flashe?!?!?! Si c’est pour indiquer que l’appareil est connecté au cellulaire eh ben BRAVO LES CHAMPIONS!!! On a pu le droit de tenir notre cellulaire au volant mais va falloir passer le trois quart de notre temps à se checker l’oreille dans le rétroviseur « juste pour être certain que le casse est branché pis synchronisé sur le téléphone-qu’on-a-pu-le-droit-de-tenir »… Pas fort!

Pis tant qu’à raconter on se lance tiens! J’ai failli mourir aujourd’hui mais de rire! Le show Scotstown de Fabien Cloutier, un esti de beau bijou de spectacle. J’vous jure, la performance de ce gars là sur scène est phénoménale! Deux heures de temps sans arrêter de parler, de se lever, de s’asseoir et pis juste deux gorgées d’eau. Le gars est surhumain je vous jure! Si vous avez la chance d’aller le voir garrochez-vous! 20$ le billet c’est tout! Mais oubliez pas d’apporter une autre paire de bobette 😉

Parlant de show, y’a le Crocomickey que j’ai eu le plaisir de rencontrer aujourd’hui. Franchement sympathique et chaleureux le monsieur! Sa gang aussi était très gentille étant donné que j’étais le « outsider » dans tout ce beau monde! On se reprends sous peu mon Croco 😉

Bon, c’est pas mal toute! Vous vous êtes rendus jusqu’à la fin sans sauter une ligne?

bravo

Ah non colisse! Un esti de chat à marde 😡

Vous avez lu en diagonale?

failiy2

32 Réponses to “J’ai failli mourir”

  1. Lily said

    Ben contente que le gars allait pas à 50 km/h…..sinon, on aurait pas eu notre belle photo de chat aujourd’hui!! :))

    Non, sérieux, chui vraiment contente que tu sois correct. La prochaine fois, fais pas juste un finger, fais-y un bras au complet!

  2. Marilo said

    aweeee une photo de minouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu t’améliore mon Drew!!!!! 😛
    Maudit chauffeur de cave qui a pas encore compris… yen a plusieurs comme ça encore…moi j’interdirais TOUTE!

  3. Pierre-Luc said

    Hahaha!

    Welcome dans le domaine des gens qui font des textes trop longs qui finissent par se faire lire en diago!

  4. Chaboooooootttttt !

  5. Yano said

    En diago? Naaaaa. Mais avoir su que c’était pour me faire applaudir par un estifi de chat… 😉

  6. Drew said

    Lily, le gars a eu un autographe de mon poing droit sur son hood c’est quand même pas pire j’trouve 😉

    Marilo, ben oui! Un esti de chat 😛 Mais interdire toute? M’semble que l’oreillette fait ben la job… Mais bon, j’suis pas une référence en matière d’utilisation de la combinaison char+cell

    Pierre-luc, soudainement je me sens moins seul! Moi long ou court j’men sacre tsé! Tant que c’est écrit par du monde que j’aime lire.

    Croco, moi dans ma tête, y’a rien de plus dégueulasse qu’un chien qui se lèche les gosses 😆

    Yano, j’te cré pas!

  7. magenta said

    Honnêtement, je pense que tout ce qui est cellulaire devrait être carrément interdit en auto… Surtout avec les iphone et gadget du genre c’est complètement malade… On peut faire de l’internet, chatter lire nos courriels, ça n’a pas de sens… Vous vous imaginez quand on est «addicted» pas facile de se contenter seulement du GPS… Puis oreille avec flashing light ou non, me semble que c’est dérangeant quand même de parler business et rester concentré sur la route… On devrait être stationné avant de se servir de son téléphone… Et je sais de quoi je parle, j’ai un iphone 😉

  8. Armand said

    Cher Drew,
    La parole est d’argent et le silence est d’or…
    Est-il tellement important de t’isoler du monde extérieur pendant que tu te déplaces?
    Je n’ai pas de MP3 et autres générateurs de bruit.
    Ma culture musicale en tubes de RAP est réduite, mais je fais avec mon handicap! 😉
    Te faire accompagner par une femme bavarde rend les oreillettes (avec musiques d’accompagnement idoines) indispensables, je sais!
    Donc, drague un peu moins sur le chemin du travail.
    Amitiés

  9. Yano said

    J’te le dis.

  10. Tu peux pas savoir combien de morons j’peux apercevoir avec leurs cellulaires dans l’une des deux mains disponibles puisque l’autre tient déjà le volant 🙄

    J’aurais moi-même le goût de lâcher mes deux mains du volant pour leurs tirer les oreilles (avec ou sans oreillettes)… Mais je pourrais pas le faire très longtemps… :?Malheureusement… 😆

    Le show était bien ? Content pour toi cher ami 😛

  11. Drew said

    Magenta, ce qui est ironique dans ma situation, c’est que je me sers une fois de mon cellulaire à chaque deux semaines. Pis esti, faut que j’sois sur la route! Mais bon, la conversation ne dépasse jamais le trente seconde 😉

    Armand, eh oh! C’est pas moi qui drague!!! C’est elles qui me draguent 😳

    Yano, j’te cré pas!

    J-F, pourtant c’est pas la présence policière qui manque… Pis m’semble qu’ils en ont parlé en masse… Calvaire ça coûte juste 20$ un esti de casse pareil! Pis le show était vraiment pissant mec! Si jamais t’as la chance t’iras voir ça 🙂

  12. Marco said

    Est-ce que c’était une caravane sport avec le volant en cuir?

  13. ha
      ha
      ha
    ha
    ha
    ha
    ha
    ha
    ha
    ha !

    T’as lu mon com en diagonale avoue…
    T’es mourant Drew !

  14. bon ça pas marché ma blague…
    ça tout ramené les ha ha à gauche
    tant pis c’est l’intention qui compte.

  15. Drew said

    Marco, j’sais pas trop pour le volant… Mais j’sais qu’il a une poquesur le hood asteure 😀

    Life Saveur, HAHAHA! Ça fonctionne pourtant quand je regarde ton commentaire dans mon tableau de bord… Maudit WordPress à marde!

  16. Jef said

    Pfiou.. une chance que tu ne te sois pas fait écrapou !!! Non mais, t’aurais même pas profité du ménage que tu t’es tappé !!

    Moi, j’ai une question pour les proprios de BlueTooth. Est-ce que c’est pour avoir l’air cool que vous l’avez TOUT LE TEMPS à l’oreille ?! Sérieux, dans le métro, tous les matins, on voit plein de BlueTooth… MAIS Y’A PAS DE F(&*($& »/($&NG SIGNAL !!!

    Personnellement, je trouve que ça fait « regardez-moi-j’ai-un-BlueTooth-comme-tout-le-monde-maintenant-mais-j’essaye-de-flasher-et-montrer-que-j’attend-des-appels-importants-même-le-dimanche-matin-à-l’épicerie »… pus ca-pa-ble !!!

  17. Jacynthe said

    Si je peux me permettre Jef Drew et moi avons un bluetooth puis je ne sais pas comment le monde font pour le garder longtemps a l’oreille car moi pas capable. Je le met seulement lorsque je suis aller chercher la puce chez mes parents apres le travail pour appeller Drew et lui dire que je pars et apres je l’enleve il me fait trop mal. Ok pour se que je vais dire je sais je ne suis pas vite vite mais bon. Depuis que Drew m a montrer ou plugguer celui avec un fil et bien le bluetooth a pris le bord et je prends lui avec le fil le temps de l’appel et apres il disparait tout suite apres. Je n’entend rien de tout maniere avec ses choses la alors plus vite terminer plus vite disparu.

  18. Sérieusement, c’est quoi cette folie du cellulaire?
    J’avoue que je ne la comprends vraiment pas. :s

    J’en ai un, qui m’a été offert par ma famille parce qu’ils n’arrivaient pas à me rejoindre (raison #1 pourquoi je n’avais pas de cellulaire ;)) et je l’oublie une fois sur deux (ça doit être de la vengeance inconsciente, NAN!)

    C’est à se demander comment le monde survivait AVANT l’arrivée du cellulaire pour tous… oO

  19. Galadriel said

    Moi j’ai un cell mais pas de ligne à la maison.
    Pis quand je dors je ferme la sonnerie.
    Parce que y’a encore du monde qui s’imaginent que je dors jamais.
    Tsé, les travailleurs de nuit n’ont pas à dormir.
    Ni à manger non plus ça à l’air d’après mon hôpital qui a fermé la cafétéria la nuit.
    Pis on a pas besoin de personnel non plus la nuit car les patients dorment.

    Mais là je sors du sujet un ti-peu.
    😛

  20. Drew said

    Jef HAHAHA! T’as ben raison! En arrivant j’vais contempler mon ménage en me disant que je suis heureux d’être en vie 😀 Pis esti qu’on pense pareil pour le monde qui tentent de flasher avec leur oreillette! Moi ils me font penser aux Borgs dans Star Trek…

    Le Reine, dans le fond, c’est de la marde!

    La Voyageuse, bien dit! Je me sers du miens 2 fois par mois… 30 secondes à chaque fois pis that’s it pis c’est seulement question de synchroniser la logistique à mon retour avec la co-princesse-en-chef-Emmy. Ce trente secondes nous fait épargner au bas mot une heure. Le reste du temps c’est la Reine qui s’en sert pour me dire qu’elle est en route vers la maison. Ça me permet de débuter le souper sans rien faire bruler. Autrement, le cell ne me sert que de réveil-matin 😉

  21. Drew said

    Galadriel, ça a ti fait du bien? 😆

  22. Caro D said

    Bah, moi il a fallu que je sois enceinte pour que je finisse par vouloir tenir éloigné de moi autant que faire se peut tous ces producteurs d’ondes…

    Cool que tu t’en sois sorti avec juste un doigt levé…

    Et qu’il est mimi ce ti minou là 😉

  23. Jef said

    Be a moron, ware your oreillette, resistance is futile !

  24. Yano said

    J’te le dis!

  25. Drew said

    Caro D, pour moi Mimi et minou dans la même phrase ça se dit pas 😛

    Jef, pouahahahaha!

    Yano, j’te cré pas

  26. Yano said

    Ah ben j’te jure!

  27. Drew said

    Yano, ah ben là j’te cré!

  28. Moonlady said

    Mouahahahahaha ! J’sais pas pourquoi ils ont quand même passé la loi quand 70% des gens s’en côlissent ! J’en ai vu une hier sortir de son entrée, parlant au cellulaire … (notez bien ici le « UNE » …)

    Hey, j’fais-tu un billet « bitchons les femmes » ?? LOL !! Nannnnn … pas envie de me faire lapider ! 🙂

    Yé cute le minou 🙂

  29. Drew said

    Esti d’agace!

  30. Moonlady said

    Moi ça ? AHAHHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! Pffffffffffff 😛

  31. Drew said

    C’est certain que t’es mal amanchée enceinte là… 🙄

  32. Moonlady said

    Mal amanchée ?! 😉 Pour chiâler? HAHAHAHAHAH 😛

Laisser un commentaire

 
