La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Constatation occulaire

Posted by Drew sur 9 février, 2009

pink_eye

Moi pis mon oeil droit on a décidé de pogner une conjonctivite. Ben j’dis mon oeil droit là. Mais si vous êtes en face de moi c’est votre gauche. Mais comme c’est moi qui jase là, c’est l’oeil droit.

Trêve de tergiversations là, à date je trouve ça pas mal inutile s’taffaire là. Mon oeil est rouge pis quand je me lève le matin j’ai les deux paupières collées ben raide. Faut dire qu’à la longueur que mes cils ont, c’est rien pour aider.

Un oeil rouge pis un oeil blanc, ça fait fumeux de pot qui a manqué de clear eyes pis qu’il lui en restait juste pour un oeil. Y’a aussi le fait que je braille seulement d’un oeil depuis hier. On dirait que je suis à moitié triste.

Pis c’est quoi l’idée que j’ai eu aussi de jouer avec Ophélie qui soigne également une conjonctivite aux deux yeux. Son droit et son gauche. Votre gauche et votre droite (juste pour pas vous mélanger là) Surtout c’était pas le coup de génie du siècle de jouer à « Sont où les yeux de papa? »

Moi pis mon oeil droit, votre gauche à vous si vous aviez pas compris, on a vu le clip qui suit et je tiens à rappeller un fait… Je n’oublie pas la St-Valentin mon amour… Juste que je ne la fête pas 😀

37 Réponses to “Constatation occulaire”

  1. Hum…
    J’actionnerais le gars de la minivan qui ta fessé, en le blâmant pour ça si j’étais toi.

  2. A ressemble a ma Véro la cocotte de ton vidéo…

  3. Yano said

    Elle a du visou la petite! Si c’est héréditaire, faudra faire attention quand tu diras « envoèye, lance la balle à papa » à Jacob, parce que là, c’est la photo de ta gosse gauche (la droite pour toi) que tu devras publier.

  4. Drew said

    Life Saveur, j’vais me tenir tranquille face au gars de la Caravan… Y’a le hood plus magané que moi mettons 😳 Jolie ta Véro!!! Quoique je ne doutais absolument pas de ton bon goût mec 😉

    Yano, tu dois sûrement pas parler en connaissance de cause… J’ai lu tes archives pis j’ai pas vu de photo de ta gosse gauche (ta droite à toi)

  5. Lily said

    Elle semble en faire souvent des conjonctivites..mais juste de même là, de l’âge de Bébé O jusqu’à 6-7 ans, j’en avais à répétition aussi. On s’est rendu compte à la longue que c’était à cause du poil de chat et de hamster mais aussi de celui de toutous. Checkez ça, on sait jamais!!

  6. Moonlady said

    HAHAHAHAHAHH !!!!!!!!!!! Sont où les yeux de papa ?? MOUARF ! Et BANG! un doigt drette dans l’oeil !!! Tu les as les idées de jeux toi 🙂 (quoi que moi … comme jeu, je disais à Bilou de lécher son doigt, pis de le foutre dans l’oreille de mon chum ! HAHAHAHAHAH 😆 )

  7. Drew said

    Lily, j’crois que c’est vraiment la garderie le trouble dans ce cas-ci. Ici elle a 3-4 toutous pas plus et la maison est immaculée (Merci la Reine!) Mais bon, le stuff qu’on a tue la conjonctivite en pratiquement 24 heures 🙂

    Moon, pis tu viens rire de mes idées de jeu toi! C’est vrai qu’au niveau pédagogique tu lui apprends deux parties du corps en même temps mais bon… C’est chien en esti le coup du doigt mouillé dans l’oreille! M’semble que ça sèche jamais tabarnak!

  8. Lily said

    Me semble qu’en pensant à doigts dans les yeux, j’Ai l’image des Simpsons, quand Selma va se chercher une petite chinoise et que la p’tite dit salut à Homer en lui crissant les deux mains dans les yeux et qu’ça fait squish squish!!! LOLLLL

    Et la garderie, c’t’un nique à bactéries, pose toi pas de questions!

  9. Finalement, as-tu abandonné l’idée du Motzusse de la semaine? Pourtant, j’en avais proposé de bons…

  10. Marco said

    Oui mais si je te regarde dans un mirroir….c’est rendu quel oeil?

    Et j’adore ta réplique de la St-Valentin, faque je dise ça à ma blonde!

  11. Drew said

    Lily, pour la garderie de bactéries ouin j’sais… Been there done that twice and even got the mathcing set of T-Shirts 😉 Moi quand elle a mis son doigt dans mon oeil le bruit a plus fait: « AYOYE COLISSE D’ESTI!!! »

    P’tit Homme, j’ai fait trois semaines mais bon… Manque de quoi à mon concept t’as une idée mec?

    Marco, si tu me regardes dans un miroir, c’est que t’es à coté de moi… Tu peux-tu ben m’expliquer quossé tu fais avec moi dans la salle de bain?!?!?!?!

  12. Lily said

    Et elle de répondre: kessé tu dis là papa tabarnak!!!

  13. Marco said

    Heu….je cherche le playboy que tu viens d’acheter 🙂

  14. Yano said

    Pourtant, elle est la vedette principale dans mon vidéo sur la mort de Titoeuf 😉

  15. Drew said

    Lily, c’est mon but dans la vie qu’elle dise ce mot! Ça fitte bien après Papa, Maman, Caca… J’verrais ben Tabarnak moi!

    Marco, oublie ça mec… J’lai jeté y’était tout beurré 🙄

    Yano, dois-je te rappeller que c’était un suicide… Pauvre tit-oeuf 😦

  16. Lily said

    Un jour, faudrait j’enregistre la première chanson que j’ai chanté pour la famille à 2 ans et demi….

    Elle allait comme suis: Bonjour à tous maudit câlisss!!

    Cré moé que les femmes de la famille l’ont pas trouvé drôle mais que ces messieurs en ont ri un coup!

  17. Moonlady said

    Ouin, ben c’est toujours moins pire ça qu’un coup de langue dans l’oreille tsé ! LOL Un petit doigt d’enfant comparé à un gros torchon mouillé … lol !!!!!!! SLURPPPPP ! 😛

  18. Drew said

    Lily, avant d’enregistrer la toune que tu chantais quand t’avais deux ans et demi faudrait que tu te réincarnes là! Pis avant que tu te réincarnes là, faudrait que tu meures! Pis vu que t’es trop jeune pour mourir ça veut tu dire qu’on doit s’en passer?

    Moon, vous êtes drôles vous autres les femmes! Une langue dans une oreille c’est un torchon pis c’est dégueulasse… Une langue sur un clitoris c’est un délice! (Oups revlà mon âme de poête!) Branchez-vous calvaire!!!

  19. Lily said

    Regarde mon autre qui sort sa poésie érotique!! Eille, c’est moi qui a le blog de fesses!! 😉

    Et oui, tu devras te passer de ma réincarnation..j’ai pas l’intention de mourir avant une couple d’années!

  20. Nah, pas vraiment d’idées… De toute façon, c’est ton concept, non? 😉

  21. Drew said

    Y’a un fichu bon clip là hein…

    Lily, ben shoote la toune pareil! 😀

    P’tit Homme, ce concept c’est comme bon nombre de mes idées… Ça se retrouve dans la bolle 10 minutes après mon réveil 😳 J’trouvais l’idée bonne mais j’avais négligé le fait que les blogs que je visite sont pas ceux que tout le monde visite…

  22. Armand said

    Cher Drew,
    Tant qu’il te reste ton œil de rechange, il n’y a pas de problème, même s’il faut t’amputer!
    Amitiés

  23. Yano said

    Hey, je n’avais même pas linké mon vidéo! Pas correct d’éditer les commentaires 😛

  24. Ben comme je suis rendu le #24, j’ai pu vraiment rien à redire là… 😕 À moins que mon oeil gauche ait confondu avec le droit pour les chiffres… 🙄

    Pour la St-Valentin, je risque de pas l’oublier… Tu sais pourquoi ? On sera à 4 heures de vol de Montréal (Cuba pour être précis) et lesdeux pieds sur le sable brûlant de la belle plage de Cayo Coco 😳 Et je sais qu’elle va me vouloir pour elle toute seule… 😯

    Bonne Saint-Valentin, Jacynthe et Drew 😛

  25. Moonlady said

    Mouahahahaha !!! Avoue que c’est crissement pas le même feeling non plus 😛

  26. Drew said

    Armand, pis au pire j’vais dans un labo de biologie du coté des jeunes pis je me greffe un oeil de mouton!

    Yano, le pot ça fait paranoyer tu savais? 😀

    J-F, t’es pas le 24 t’es le J-F! Si admettons j’étais sur la plage pendant que t’as les deux pieds dans le sable. Si je suis derrière toi, ton pied droit et ton pied gauche je les vois vraiment à droite et à gauche et ce respectivement et dans l’ordre. Par contre, si je me déplace en avant, te faisant face, c’est un peu comme si t’avais interchangé tes pieds et que ton pied droit est devenu pour moi le gauche et que ton gauche est indubitablement devenu le droit selon ma perspective visuelle. Tout ça pour te dire que tu me fais chier avec ton voyage! 😆

  27. Drew said

    Moon, je sais pas, j’ai pas de clitoris

  28. Morenita said

    C’est donc ben le fun ici? J’aime ta façon d’écrire! 😉

  29. Jef said

    J’espère que ton oeil gauche/droit va aller mieux bientôt.. mais tu peux en profiter pour allez au cinoche avec Jack, l’assoir du même coté que ton oeil gauche/droit et montrer que tu es sensible et que tu pleures des fois au cinéma (les filles adorent ça parrait !!)

    De plus, je suis content de savoir que tu n’as pas de clitoris… quoi que c’est pas vraiment moi que ça devait déranger !

    :0P

  30. Jef said

    ** devRait déranger (grrrr.. auto-correction)

  31. Drew said

    Morenita, tabarnouche t’es donc ben gentille toi! Merci beaucoup 🙂

    Jef, ahahaha! J’vais me brancher avec elle devant une de ses émission de femme pis moi pis mon pas de clitoris on va appliquer ton truc! J’adore ton avatar en passant! 😉

  32. Jef said

    Émission de femmes.. vient pas me dire que tu te tapes Annie est ses hommes et/ou la promesse !?!

    Drew, je sympathise avec toi… même si j’en ri un petit peu en même temps hehe

  33. Drew said

    NO FUCKING WAY!!! HAHAHA nenon pas question que je me tappe ça. Elle c’est destinées pis la promesse *baille*

  34. Jef said

    hehehe.. la seule belle chose de destiné, c’est Mahée !!! Et la jeune brune qui se tappe le chirurgien…. baon ok ok, ma copine l’écoute aussi !!! lol

  35. Galadriel said

    Ben voyons les gars! Vous me découragez écouter des émissions de même!
    Quoique écouter le hockey ces temps c’est pas mieux…
    😯

  36. Jef said

    ahhh Galadriel.. si tu savais.. il y différence entre écouter et subir… mais bon, je vais arrêter avant de me faire lancer des tomates par les 8 fans de Destiné…

    hehe

  37. Drew said

    Galadriel, eh oh! C’est rendu que tu lis les commentaires en diagonale toi là!!! 😛

    Jef, au pire pour Mahée y’a toujours Bach et Bottine… (Sur ce commentaire qui frise la pédophilie je saute sur un autre mouton) (Suite à la parenthèse d’avant qui frise la bestialitée je passe à un autre appel!) Les 8 fans des destinée hein… c’est qui les 6 autres? J’veux des noms mec!

Laisser un commentaire

 
