La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ceci est un billet sans titre

Posted by Drew sur 10 février, 2009

Aujourd’hui c’est weird comme journée.. J’ai zéro motivation aujourd’hui. Faudrait que je me donne un coup de pied au cul pour avancer mais j’ai pas la motivation de le faire.

J’vous le dis! Je suis aussi prospère que la caisse de dépôt et de placement c’est pas rien ça les copains! Même eu de la misère à trouver un titre pour le billet.

Ah pis fallait que je mettes une photo hein… Ça me tente même pas.

Faudrait que j’aille lire vos blogs respectifs pis j’me dis bahhh… J’vais lire ça rendu à la maison.

J’me sens aussi champion que l’équipe au complet du Canadien de Montréal.

Colisse de journée poche…

Pis vous autres ça va bien?

you can do it!

31 Réponses to “Ceci est un billet sans titre”

  1. Martine said

    Bah, j’te comprend!

    J’suis assise à mon bureau depuis 7h08 ce matin et j’ai rien mais RIEN fait. Je pourrais prendre ce temps-là pour étudier et être moins stressée la semaine prochaine.. Bof, tente pas.

    J’irais me coucher par exemple.. ÇA, ça me tenterais!

  2. Martine said

    Mais bon, je ne m’attend pas à ce que tu répondes à mon commentaire vu que ça ne doit pas te tenter non plus.. 😛

  3. Lily said

    Eh boy..grosse journée!
    Moi qui vient de publier un billet tout heureux, je le suis moins de savoir que t’es downer de même!

    Come on, you can do it comme dit la prof (possiblement cochonne) sur ta photo!

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Pour participer à la morosité générale, par solidarité, fais-toi virer de ton job!
    Tu verras: Jacynthe veillera à te donner du punch après, avec le rouleau à pâtisseries!
    Amitiés

  5. Drew said

    Martine, même dormir ça me tente pas! C’est rare que ça me tente dormir mais bon…

    Lily, j’suis pas down… Ça me tente pas d’être down. J’suis juste euh… hmm… Bouarfff serait l’onomatopée appropriée pour me définir.

    Armand, tu les as les sources de motivation toi! 😆

  6. Lily said

    Faque en ce moment, tu voudrais être comme lui :

  7. Marco said

    Allright, je te résume mon post d’aujourd’hui sur mon blog. Je dis que la St-Valentin c’est cliché et que c’est de la marde, tout l’monde est d’accord sauf kattykane qui me fait une leçon sur la vie de couple.

    Yes we can!

  8. Drew said

    Lily, COLISSE OUI!!!!!!! Mais pas d’la bud light parzemple… D’la vraie bière 😀

    Marco, HAHAHA! Rien à toi que ça arrive de t’faire faire la morale par des blogueuses 😛 Ah non… à Hispong aussi! Pis tu sais ben que j’vais ben aller te lire mec. T’es un incontournable tsé!

  9. Le Prodige des Pauvres said

    Y a des journées de meme. Une tite crossette dins toilettes du bureau souvent ca replace son homme !

    Mais je dis ca de meme, je l’ai jamais fait haha !

  10. Morenita said

    Mmmm faut croire que l’hiver affecte le moral de tous… j’ai cherché longtemps mon titre de billet ce matin… et finalement ça ne reflète en rien le fait que je parle de pet et de rot. M’enfin, on s’en fout!

    Heineken et Stella, c’est de la vraie bière j’espère? 😉

  11. Drew said

    Le Prodige, esti j’viens de me rendre compte que la commission scolaire a barré ton site… 😦 Gang de crottés! Pis pour ta suggestion, j’viens de trouver une utilisation pour le playboy avec la fille qui a passé à la TiVi dimanche dernier 😉

    Morenita, ben non on s’en fout pas m’dame! Des pets pis des rots c’est toujours drôle! 😀 Hmmm d’la Stella Artois!

  12. magenta said

    C’est pas pour rien que tout l’monde est down… Les maudites nouvelles sont en train de nous faire faire une dépression collective… Crissss, les journalistes sont tu tous sur les Valiums… CHU PU CAPABLE!

  13. Lily said

    J’pensais que tu serais en câliss à cause du chat…mais non!
    Tu dois avoir surmonté ton dégoût! 😉

  14. Panne de motivation… ça arrive aux meilleurs.
    Courage mec… la reine va te remettre sur le piton.

  15. Galadriel said

    J’voudrais bien commenter mais bof…
    😛

  16. Drew said

    Magenta, oulà!!! toute une montée de lait ça m’dame 😆 Comme j’ai répondu à Lily, j’suis pas down là! Appellez pas suicide action ou les bonzhommes en blanc! Juste que j’suis un gars hyper motivé d’habitude mais aujourd’hui là… Ouf!!!

    Lily, AHAHAHA! J’suis pas au courant encore là! J’vais voir ça à la maison 🙂 Faut ben que je me fasse languir hein?

    Life Saveur, pas fou comme idée ça! T’as lu ça la Reine???

    Galadriel, j’te répondrais ben mais bof…

  17. magenta said

    J’te refile le no de téléphone, juste au cas ???

  18. bleue01 said

    Drew qui n’a rien dit à propos du chat! :O

    il doit bien ne pas avoir le goût de dire de quoi à propos de ça.

    Drew, tu décris exactement comment je me sens, j’ai le goût de rien faire. Même dormir ne me tente pas, comme toi. Je lis des blogs pis c’est pas mal tout ce que je fais. Maudite journée non productive!

  19. Drew said

    Magenta, HAHAHA comique!

    Bleue, j’ai rien dit encore à propos du chat parce que j’ai pas lu jusque là encore 😛 Pis le lien que Lily a mis plus haut la bière pardonne tout! T’as la même maladie que moi toi… Ça doit être la pluie qu’ils annoncent j’sais pas! Ça va aller mieux demain tiens 😉 Dans le fond, j’suis chez moi pis ça commence déjà à aller mieux!

  20. Ouin, j’ai deux textes à lire et un travail à écrire pour demain midi. Je pensais trouver la motivation en lisant les blogs, mais mettons qu’on va se reprendre 😉 En attendant, je dois me quêter une douche…

  21. bleue01 said

    Ha la bière… ça pardonne tout 😉

    Je m’en vais chez nous, j’espère que ça va mieux aller!

    (Mais d’après mon beau-père qui est sur le bord de devenir meilleur que les météorologues du Canada au complet, quand la pression baisse, c’est dans ce temps-là qu’on se sent de même, avoir le goût de rien faire. Mais, présentement, j’aime mieux la pluie que la neige!)

  22. Drew said

    P’tit homme, la salle de bain ici a été refaite alors t’as beau. Mais va te falloir faire le souper parzemple!

    Bleue, bon retour à la maison miss! Pis vivement que la pression remonte un peu. Dis donc, y’a pas des médicaments qu’on peut donner à la météo contre les chutes de pression?

  23. Ouin, pas pire comme deal… mais prépare-toi à manger de la soupe Lipton… à moins que je réussisse à la faire brûler comme l’autre fois…

    Soupir!

  24. bleue01 said

    Merci! Si je trouve des médicaments, je lui donne pour qu’elle nous donne du beau temps!! haha!

  25. L'artiste said

    T’es atteint, toi aussi, du blues de février!!!

    Courage! je me suis pas encore sortie mais je suis sur la bonne voie!

  26. Je voudrais pas encore te faire chier, mon cher Drew pis comme je t’aime bien, y’a p’t’être juste moi qui a le moral icitte ? 🙄

    Bonne St-Valentin tout le monde !!! 😆

    Mais me semble que je l’avais déjà dit sur le précédent post… 😕

  27. Drew said

    P’tit Homme, t’as reçu des cours de cuisine de la part de Lily ou t’as juste pogné sa maladie? 😆

    Bleue, double dose sti… double dose! 😉

    L’artiste, on va se soutenir mutuellement tiens! Une chance que février c’est un petit mois…

    J-F, le moral va bien! Encore mieux aujourd’hui mec! J’ai retrouvé mon ambition. Je l’avais laissé sous l’oreiller hier!

  28. Go Drew Go !

  29. j’aurais voulu te laisser un commentaire intelligent mais bon, yé tard et le CH fait chier. Ça fait que… bof!

  30. Lise said

    Drew,

    il y a des jours comme ça. Que dis-je ? Des semaines comme ça.Il faut attendre que ça passe. J’ai l’impression d’être une bombe à retardement depuis quelques temps. Je me bourre de chocolat et autres cochonneries alimentaires, ça aide…

    🙂

  31. Drew said

    Croco, oh yeah! Me sens comme un olympien là! Mais pas sur les stéroïdes parzemple!

    Ensaignant, tabarnouche! T’as pesé tes mots pas à peu près pour illustré les dons laxatifs du CH…J’suis même pas partisan de cette équipe pis ils réussissent pareil à me mettre le feu au cul!

    Lise, c’est peu être ça mon problème… Je mange pas sucré HAHAHA!!!

Laisser un commentaire

 
