La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La madame est fru

Posted by Jacynthe sur 11 février, 2009

-Oui je suis encore en vie après quelque temps de fou que j’ai eu, ça commence, à diminuer. Il reste environ 2 semaines avant la semaine de relâche et j’ai hate. J’ai débuté une super grippe et ça ne va pas avec enceinte, car je ne peux même pas rien prendre alors j’endure.

– Hier à mon travail je reçois un appel de mes assurances. L’homme qui m’a rentré dedans et bien les assurances n’est pas capable de le rejoindre alors pour l’instant ils ne remboursent pas mes dommages. À quoi ça sert des assurances alors?

Je dois les téléphoner tantôt pour voir, car il me semble que s’il ne rejoint pas le responsable je leur ai donné les numéros des témoins. Quand je lui ai dit ça, il m’a dit, je vais essaier jusqu’au 3 mars et après je vais voir avec les témoins. Bravo champion qui paye maintenant pour les dommages au véhicule c’est moi. La madame est un peu frustré alors tantôt je vais discuter avec les super assurances. Pour me faire suer encore plus à matin je me lève, je regarde dehors et c’est quoi je vois un épais qui c’est stationner devant la borne-fontaine devant chez nous et qui bloque le début de mon endroit de stationnement encore la qui est-ce qui était frustrée a mon réveil?

On dirait qu’il a toujours un cave pour ruiner une journée.

Bon avec mes frustrations je vais aller me préparer et préparer la puce pour quitter.

Publicités

11 Réponses to “La madame est fru”

  1. Lily said

    C’est quand j’entends des affaires de même que j’suis contente de pas avoir d’auto. J’ai pas à me faire ch*** avec des assureurs…

    Tellement que quand j’ai été malade en décembre, j’aurais pu demander un remboursement pour mon salaire perdu. Mais ça m’tentait pas de gosser au téléphone.

    J’te souhaite que ça se règle au plus tôt!

  2. Avec les assurances, souvent t’es assuré d’avor du trouble!!!

  3. Armand said

    Cher Jacynthe,
    Confisque l’auto de l’assureur comme véhicule de remplacement jusqu’à ce qu’il ait payé.
    …Enfin, essaie de confisquer car c’est sûrement difficile à faire!

  4. Morenita said

    Ah les histoires d’assurance. Tu fais affaire avec qui? qu’on leur fasse un beau nom! Moi j’ai un courtier et honnêtement, je n’ai jamais eu aucun problème ni délai. Ça me coûte un peu plus cher mais j’ai un service A-1.

    Ta journée a mal commencé mais il n’en tient qu’à toi pour que ça change! Met la musique à fond dans la voiture et défoule toi sur le volan! C’est thérapeutique. 🙂

  5. magenta said

    Faut pas se frustrer pour si peu, ça va se tasser 🙂
    Bonne journée quand même 😉

    Mag

  6. Drew said

    Moi je connais un gars d’une certaine compagnie d’assurance qui va se faire parler par un gars en beau gros tabarnak…

  7. Jef said

    Dis-moi dans quel secteur tu te trouves, j’éviterai de te marcher sur un orteil aujourd’hui !

    C’est vraiment poche l’histoire des assurances… je te souhaite que ça se replace le plus vite possible.

    En attendant, défoule toi et ligote Drew devant Destinées, question d’en voir un autre souffrir… ah et puis non, ne fais pas ça, c’est VRAIMENT trop cruel ! ;0)

  8. magenta said

    Drew… Vas-tu avoir là de ça??? ha, ha, ha!!!

  9. Marilo said

    awe!!! tout pour frustrer hein!! on dirait des fois que le sort s’acharne sur nous sans que l’on comprenne pourquoi!!
    depuis mon déménagement à Mtl en mai je peux affirmer que le nombre d’épais ne sachant pas chauffer et se parker a augmenté au quintuple; de ce que je vois… bon ya p-e un peu moins de monde qui demeurent à Qc.. mais au moins les gens sont moins pressés.. plus courtois! j’en reviens pas qu’on ait pas encore pogné d’accident moi et mon chum, mais je peux te dire que c’est passé proche par contre..
    vite que l’hiver finisse!

    pour les assurances.. lâches-les pas!!! pis si y faut… MORD! 😀

  10. Je travaille dans le milieu (mais pas pour un assureur! Inutile de me fustiger! lol) et je n,ai jamais entendu quelque chose de la sorte. C’est qui ton assureur? La seule chose que je vois c’est la suivante (et m’en va faire mon prof d’assurance!! ouachhh!): s’il ne retrouve pas le conducteur fautif, tu seras techniquement déclarée « responsable » de l’accident qui sera, lui, déclaré comme un délit de fuite. Alors l’indemnité se paiera sous le chapître B2 (collision) de ta police d’assurance (si tu es assurée sous ce chapître; des « deux côtés » comme on dit dans le langage populaire!)

    Si par contre il retrouve le coupable alors tu auras à ton actif un accident « non-responsable » (ce qui est beaucoup mieux pour ton dossier) et l’indemnité sera alors payée sous la loi de l’indemnisation directe.

    Mais je comprends très bien!! ON S’EN CÂLISSE!!! Tu veux juste être payée pour tes dommages et c’est vrai que l’assurance c’est chiant! C’est un mal nécessaire au même titre que les exs! Bonne chance!

  11. Jacynthe said

    @ Lily j’aimerais bien etre comme toi et ne pas avoir de voiture mais j’en ai besoin pour le boulot car avec mon travail en voiture ca me prends 20 minutes je ne peux meme pas imaginer en transport en commun et encore moins avec des enfants durant genre 2 heure de route avec le commun.
    @ L’adus premiere fois que j’ai besoin de mes assurances pis oui je suis assurer d’avoir du trouble loll
    @Armand faudrait je retrouve l’expert avec qui je fais affaire pour lui confisquer 😛
    @ Morenita les assurances que j’ai sont les memes que les filles avec qui je travaille et elles n’ont jamais eu de trouble et disent que tout va super vite et bien. Ca doit etre moi le probleme.
    @ Magenta je suis de bonne humeur la 😛 c est tasser ma frustration.

    @Drew tu as retrouver ton ambition 😛
    @Jef je suis presentement pour la journée dans l’ouest de l’ile de montreal et comme dirait le chum je suis en campagne.
    @Marilo je trouve que depuis que je suis au centre ville de montréal je vois que des épais ils sont fous au volant.
    @ Charlotte Bienvenue a toi ic bien contente que tu intervienne ici. Comme je suis blonde je ne suis pas tres vite a comprendre mais a soir Drew va pouvoir me faire un dessin de tout se que tu m as dit pour mieux comprendre mais je me pose une question. Tu parles de délit de fuite s’il ne retrouve pas le conducteur mais j’ai des témoins qui on tout vue et j’ai meme donné adresse et tout a l’assureur s’il voulait avoir plus de renseignements alors voila la question si les témoins disent que l’autre conduteur est en faute vais je avoir quand meme un mauvais dossier? Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :