La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

P’tites vites d’un jeudi après-midi mouillé

Posted by Drew sur 12 février, 2009

____________________

X- Bon y serait temps que j’appelle mon étui à graine!

Y- Franchement!!! C’est le peu de respect que t’as pour ta blonde?

X- Tu sauras cher Y que j’ai énormément de respect pour ma blonde! C’est pas elle que j’appelle mais ma maitresse!

____________________

Une tite devinette kin!

C’est quoi le plus fil de pêche le plus efficace au monde?

Le string, parce qu’il est capable à la fois de prendre la raie et la moule en même temps

____________________

Sur ces blagues d’un goût douteux, je vous invite à aller vous intruire chez Jef question de lire sa Blogographie de Barbie totalement délirante! Par le fait même, z’allez connaître un blogueur tout à fait sympatique 🙂

20 Réponses to “P’tites vites d’un jeudi après-midi mouillé”

  1. Martine said

    Doux Jésus.. Hahahahaha. J’aime bien la 1ère!
    Merci pour le divertissement temporaire!

  2. magenta said

    En voilà un autre…

    C’est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
    – Tiens salut! Mais qu’est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
    – Ouvre, tu verras.
    Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
    – Qu’est-ce que c’est que cette bestiole?
    – Bah ! Tu vois bien, c’est une grosse mite.
    – Ouais ! Et qu’est-ce que tu as dans l’autre valise?
    – Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit:
    – Fais un voeux et je l’exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande:
    – Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s’ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard!
    – Hé! Il est sourd ou quoi ton génie? J’avais demandé un milliard, pas un billard!
    – Et moi, tu crois que j’avais demandé une grosse mite?

    Bonne journée!

  3. Marco said

    lol, je me marre 🙂

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Ta première blague m’y fait penser…
    « Quand vous plantez une graine une fois, vous obtenez une seule et unique récolte. Quand vous instruisez les gens, vous en obtenez cent. » (Confucius.)
    C’est probablement pour cela que la semence humaine contient des milliards de graines.
    Amitiés

  5. Jef said

    hehehe… mauvais goût pour le string.. je suis bien d’acc.. mais comme tu sembles bien assumer !!! haha

    Merci pour la pub… (oui, j’assume aussi que je t’en ai glissé un mot… mais en contre partie, si tu n’aurais pas aimé, tu n’en aurais pas parlé)

    :0)

  6. Jef said

    ***si tu n’aVais pas aimé… ouf.. mon prof de français doit se retourner dans sa tombe.. (oui, je suis si vieux que ça !)

  7. Dans la même veine, j’ai commis celle-là sur mon blogue :

    http://crocomickey.blogspot.com/2009/01/un-bar-dans-le-plateau.html

  8. Chocolyane said

    Hum. Pas seulement la raie et la moule. Un tas de poissons, aussi! 😛

  9. Drew said

    Martine, avec sa barbe et sa couronne d’épines, je crois que Jésus était tout sauf doux! Plaisir pour la temporairisation diversementale 😉

    Magenta, HAHAHA les génies de ce type sont tous des crosseurs! Moi je lui avait demandé un clitoris pis il m’as donné une syphillis

    Marco, ben tant mieux sti! 😀

    Armand, donc t,es en train de me dire que je devrais dire moi pis MES graines???

    Jef, c’est pas de moi celle du string mais d’un Français à l’école alors tu peux comprendre 😉 De rien pour la pub non plus m’sieur! Un très bon blog que t’as et le billet de la Barbie ça frise le chef-d’oeuvre ça mec!

    Croco, wewoui je m’en souviens! Très bonne joke de génie sans-génie ça 😆

  10. Drew said

    Chocolyane, mais lesquels??? 😛

  11. Chocolyane said

    @ Drew : Tous ceux qui bavent devant un string… 😛

  12. Drew said

    HAHA moi j’bave quand y’en a pu 😳

  13. Chocolyane said

    @ Drew : Ça a le mérite d’être honnête! 😛

  14. Galadriel said

    Haaaaaa Chocolyane, je pensais que tu parlais de celles qui ont l’odeur de poisson en prime!

    M’a aller me coucher j’pense.
    😳

  15. Drew said

    Osti t’es donc ben dégueulasse toi à matin!

  16. Galadriel said

    Moui!

    Eille là !
    Je t’ai dédié un post!
    😆

  17. Galadriel said

    Ou plutôt…
    Moi et ma grande gueule.
    😀

  18. Galadriel said

    J’veux du gâââââteau!
    😀

  19. Galadriel said

    Chu fatigante hein?
    😛

  20. Drew said

    Galadriel 1, Merci 😀

    Galadriel 2, j’avais compris 😛

    Galadriel 3, les pâtissiers se fendent le cul pour en vendre 🙄

    Galadriel 4, Tu trouves? 😆

Laisser un commentaire

 
