La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bonne St-Yano

Posted by Drew sur 14 février, 2009

hipeaceC’est la fête au Foo

Fuck la St-Valentin, ça a pu sa raison d’être et c’est moi qui le décrète drette là!

Un p’tit saut chez lui pour les voeux, pis si vous désirez vraiment commenter ici parlez moi d’esti de chats de marde pour voir!

Bon anniversaire mec!

23 Réponses to “Bonne St-Yano”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je souhaite (ça ne me coûte rien) que Yano puisse encore encore fêter des dizaines (des centaines, c’est trop) d’anniversaires.
    Amitiés

  2. Jacynthe said

    Bonne fête mon ti Yano 😀

  3. Yano said

    Un gros merciiiiii! Pour les souhaits et pour avoir pris la photo sur laquelle je me trouve le plus sexy!

    La St-Yano, il y a moyen de mettre ça férié pour l’année prochaine, tu crois?

    Merci à Armand et La Reine également 🙂

    Bonne fin de semaine xxx

  4. Galadriel said

    Mhmmmmmmm Drew…
    Ça me tente, ça me tente…
    Bon ok je le ferai pas…

    Bonne fête Yanouuuuuuuuuuuuuuu!
    xX
    😀

  5. un chat de marde, c’est brun, ça?

  6. Moonlady said

    Justement, j’m’en vais voir 3 bibittes à poils tantôt chez Galadriel pis une autre chez Léa …

    J’vais avoir une pensée pour toi Drew 🙂 LOL

  7. Galadriel said

    Pis sont telllement belles mes bibittes à poils!
    😆

  8. Nickie said

    Minouuuuuuuu minouminouminouminouminouuuuuu!!!!!

    :p

  9. Drew said

    Armand, tu cliques pour aller chez Yano, pis tu lui souhaites c’est pas compliqué 😛

    La Reine, lire ma réponse à Armand! De tout ceux qui pourraient me lire en diagonale, je croyais jamais que t’allais te retrouver dans le tas!

    Yano, lance toi en politique ou en religion pis on va s’en reparler pour le férié 😉 À tout compte fait, reste de même mec! J’vais rebaptiser la fête du Canada en ton honneur tiens!

    Galadriel, toi aussi faut tout t’expliquer hein… «Un p’tit saut chez lui pour les voeux, pis si vous désirez vraiment commenter ici parlez moi d’esti de chats de marde pour voir!» M’semble que c’était clair…

    En Saignant, tsé l’annonce de Motonel de RBO… C’est la seule utilité qu’un chat peut avoir selon moi 😉

    Moon, merci pour la pensée là… Tant que c’est pas quand tu regardes la litière j’vais vivre avec 😉

    Galadriel 2, z’étaient belles quand elles ont décrissé ton sapin de noël???

    Nickie, le minou y’est parti par là<———

  10. Nickie said

    Ahhhhhh té finnnnn!!! Quel plaisir de réécouter ma chanson favorite de ces années là! Si les autres trouvent ça quétaine, m’en fout!! 🙂

  11. Drew said

    Nickie, tu viens de décrisser mon fun là! LOL

  12. Nickie said

    Niark niark niark…. tu pensais que ça me ferait suer??? Raté!!! Miaou!

  13. Lily said

    En direct de Montreal, et d’un clavier sans accent, bonne fete Yanoooooooooooo! 🙂

  14. Galadriel said

    Eille câlisse!
    C’est pas une façon de parler au monde maudit ingrat à marde de ta…

    Moi aussi je t’aime.
    😀

  15. Drew said

    Nickie, HAHAHA! C’est pas que j’ai pas essayé hein? 😛

    Lily, lire la réponse faite à Galadriel un peu plus haut LOL

    Galadriel, tiens parlant de la louve! À part çà… Ça va toi sti de vulgaire de marde?

  16. Yano said

    Ok, pas de chicane dans la cabane en cette fin de semaine de l’amour les enfants! Merci Lily l’anglophone 🙂

  17. Galadriel said

    Non ça va pas baon!
    Tu lis pas mes posts calvaire?
    😦

  18. Galadriel said

    Pis chui pas vulgaire!
    😀

  19. Galadriel said

    Bon… p’têt bien un peu…

  20. Galadriel said

    Bon… p’têt bien un peu…

  21. Galadriel said

    En plus je radotte…
    *soupir*

  22. Drew said

    Galadriel, ben oui je lis tes posts vieille radoteuse 😛

    Yano, jamais de chicane en cette fin de semaine de St-Yano voyons!!!

  23. Ça paraît que tu connais pas ma Elsie …. 🙂

Laisser un commentaire

 
