La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Colisse de job de deux de pique

Posted by Drew sur 15 février, 2009

Ça fait un bout qu’on attendait que la salle de bain soit rénovée. C’est terminé depuis 9 jours maintenant et ça fait 9 jours qu’on subit les dommages collatéraux visuels.

Je crois que vers la fin de la pose de céramique, le type avait quelques bières dans le nez…

reno-004

Faut le faire en esti… Pas être capable de s’enligner sur une ligne droite!

Ça fait neuf jours que c’est dans nos jambes sur le balcon… J’suis à la veille de garrocher ça en bas du deuxième 😡

reno-0011

Quand on dit que le gazon est toujours plus vert chez le voisin, ça ne peut être plus vrai pour nous. Par contre, ça fait un petit velour aux voisins d’avoir une cour plus belle que la notre. Pis c’est pas dur à battre tabarnak!

reno-002

Bord en bord du balcon en plus de ça! J’ai tellement pas hâte que ça fonde… On va se rammasser avec une belle cour de bougons.

reno-003

15 Réponses to “Colisse de job de deux de pique”

  1. cacawet said

    T’as a l’air, d’avoir passé une belle St-Valentin 🙂

  2. Aye! C’est ma salle de bain qui a été rénovée! Cette photo a été prise dans ma salle de bain! 😉

  3. Drew said

    Cacawet, St-Quoi? J’ai rebaptisé ça la St-Yano hier moi!

    P’tit Homme, probablement le même cheap labor qui a fait nos salles de bain 😉

  4. B4bs said

    Ishhh ça jure comme rénos… 😦

  5. l'artiste said

    Pas drôle les rénos! En effet , ton gars devait être ben saoul pour poser ta céramique tout croche!!

    Sinon, ta soirée de St-VAlentin a été bonne?!

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Il existe des plastiques à poser soi-même et qui donnent l’illusion de céramiques… mais le prix en est nettement plus démocratique.
    Si tu sais tapisser, tu sais mettre de telles fausses dalles.
    Amitiés
    Don’t worry, be happy!

  7. Moonlady said

    Ohhhhhhhh boy … comme tu dis, c’est pas égal ta céramique ! mouarf 😆

    Pour la cours … ouch ! Je sympatise … :S

  8. Drew said

    B4bs, jurer tu dis? Ça me mets plutôt en beau crisse! mais bon, pas moi qui paie faque j’endure la crochitude des tuiles 😛

    L’artiste, le pire c’est qu’il a sûrement pris ma bière en plusse!!! Ma St-Yano (car j’ai officiellement décrété que c’était plus la St-Valentin) s’est très bien déroulée! J’avais les trois femmes de ma vie avec moi alors quoi demander de plus 😉

    Armand, tu viens de me donner une idée là! J’vais acheter du tapis gazon et en mettre partout dans la cour par dessus les cochonneries de rénovations 💡

    Moon, avoue qu’il faut le faire en esti pareil!!!

  9. Mazsellan said

    Ouin, j’espère que tu es locataire, ça passe plus facilement je trouve des cochonneries comme ça. Sinon… désolé. (Ah et en passant, j’parle un peu de toi dans mes commentaires à la suite de mon dernier billet)

    Bonne journée !

    P

  10. Annie G. said

    C’est déja pas pires

  11. Annie G. said

    C’est déjà pas pires qu’elles soient droites à la verticale 😛

  12. Drew said

    Maz, t’as été tirer ce commentaire des boules à mites ma foi!!! M’en vais chez vous dans pas long 😉

    Annie G, bienvenue par ici m’dame! Tu viens de me faire penser… Faut que j’en trouve des croches à l’horizontale asteure! 😀

  13. Drew said

    Annie G, ça a pas été dur! C’est croche partout dans le fond 😛

  14. Yano said

    Ça me va si bien « St », en avant de mon nick 😉

    Job amateure en svp!!! Le pire c’est que ce n’est pas chez-vous, tu n’as pas le « pouvoir » de faire refaire les travaux, quoi qu’avoir ça dans face quelques années, ça force quasiment à déménager!

    Je sympathise, vieux. Jack aussi doit être fâchée! Karma de merde avec cet apart’ vous deux!

  15. Juliette said

    console toi … le coulis est blanc loll

Laisser un commentaire

 
