La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Fin de semaine plein de chocolat.

Posted by Jacynthe sur 15 février, 2009

emmy-chocolat-et-ophelie-qui-fait-le-clownJe crois que plusieurs d’entre vous fêtez la st- valentin, mais pour notre part non. Moi  pour ma part c’est pas une journée qui fait la différence de notre amour. J’aime mieux quand il n’y a pas d’obligation. Pour Drew il est anti st- valentin alors notre journée d’hier était bien normal. Ménage, lavage et j’ai fait avec Emmy des suçons en chocolat. Dans le fond elle a fait les suçons moi je supervisais.

Ma toux n’est pas encore partie alors mes nuits sont vraiment courte, car je tousse trop alors aujourd’hui j’étais vraiment brulée. J’ai rien fait de la journée à part essayer de dormir, mais incapable à cause de la toux.

Pour le souper Drew a fait pour dessert un fondu au chocolat. Moi je donnais un peu de chocolat a bébé O dans un bol et elle trempait ses fruits dans le bol, mais mon amour lui a décidé de verser beaucoup de trop de fondu dans le bol et la puce était pleine de la tete au pied de chocolat. C’était assez drôle a voir.J’ai pris des photos, mais les photos ou elle est le plus sale et bien elle n’est pas seule et je préfère me garder une petite gêne alors je vais montrer celle qu’elle est encore pas si pire.fondu-chocolat-002

9 Réponses to “Fin de semaine plein de chocolat.”

  1. bleue01 said

    Aweee elle est toute cute 😀

  2. Armand said

    Chers Drew et Jacynthe,
    Solution à tous vos problèmes: allez vous installer en Afrique.
    1) Il y fait chaud: votre toux canadienne disparaîtra et sera remplacée par une bonne tuberculose (ou la maladie du sommeil qui est adaptée aux siestes, si vous préférez).
    2) La vie y est bon marché: la plupart des gens vivent avec moins d’un dollar par jour.
    3) Il y a plein de cultures de cacao qui ne demandent qu’à être mangés, en mélange avec des bâtons de canne à sucre.
    4) Il n’y a pas de céramiques dans les salles de bains des huttes: un arrosoir accroché au plafond suffit.
    5) Une nouvelle religion colorée, avec sorciers et danses de la pluie remplacera les inepties qu’on vous oblige à croire: créationnisme, soleil qui tourne autour de la terre, Lourdes et autres miracles.
    Le seul problème est que, comme il n’y a pas d’électricité à la campagne, vous devrez vous passer de votre blog!
    Amitiés

  3. Moonlady said

    Mouarf ! La première fondue au chocolat 🙂 Ils adoooorent ça se beurrer de la tête aux pieds … !! Elle est adorable la p’tite 🙂

  4. Jef said

    Chez moi aussi, St-Valentin tranquille, j’avais les gars donc ça limite un peu l’intimité.

    Mais après un GROS souper fondue et quelques chocolats pour les enfants, nous avons joué à des jeux et quand les plus jeunes furent couchés, nous nous sommes enfermé dans notre petite bulle.

    Elle est super mignone !!!

    Mais la question, vous êtes-vous gardé du chocolat pour le reste de la soirée ?! mouhahah ;0)

  5. Amélie said

    Votre fille est magnifique!

  6. Jacynthe said

    @ Bleue Merci du compliment pour la puce.

    @ Armand ca va aller je vais rester au québec. En Afrique c’est trop chaud pour moi alors je vais endurer ici 😛

    @ Moon je dois admettre que la puce c’était pas la premiere fois avec du chocolat mais la fondu que papa lui a donné on ne la reconnaissait plus apres. Merci du compliment pour bébé O

    @ Jef Nous nous sommes pas garder de chocolat car mon chum n’est pas monsieur sucré et pis moi j’ai eu ma dose avec la foncdu alors nous avons laisser tomber la le chocolat.
    Si la puce est mignone c’est qu’elle me ressemble 😈

    @ Amelie merci beaucoup 😀

  7. C’est les plus belles photos quand ils sont tout beuuré de chocolat! J’adore ces photos. Et je vais copier les autres, la cocotte est mignone comme tout!

  8. Cette petite fille est un futur pétard. Ça c’est sûr et certain.

  9. Caro D said

    Pas de Saint Valentin pour nous non plus, mais du coup, comme y avait plein de jolis trucs en chocolat dans les vitrines, j’ai fait le plein pour donner à mon amoureux quand il sera perdu sans moi parce que je pouponnerai à la maternité :-)))

    Porte toi bien !

Laisser un commentaire

 
