La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Une tempête siouplait!

Posted by Drew sur 16 février, 2009

cupidonC’est officiel! Moi pis ma souffleuse on a fait peur à l’hiver! Vous m’excuserez pour les froids intenses de janvier mais bon… Le banc de neige est moins haut que l’an dernier et Colette a que des bonnes nouvelles météo pour cette semaine.

Me fallait ben me grayer d’une souffleuse quand même non! Quand j’vous dit que la Loi de Murphy ça existe…

Ma souffleuse pleure, le bidon d’essence quand à lui s’enfle (il va exploser dans pas long j’vous dit)

Pis euh…. Mathieu Schneider à Montréal…. KOSSÉ ÇA COLISSE????

21 Réponses to “Une tempête siouplait!”

  1. Marilo said

    Une tempête siouplait?? EUHHH NON???????
    même si tu t’ennuie de ta relation platonique avec ta souffleuse.. NON à une tempête!!!!
    tssssss

  2. Galadriel said

    cute, cute, cute la photo…
    😀
    T’as de belles fesses Drew!
    😛

  3. Drew said

    Marilo, y’a rien de platonique entre ma souffleuse et moi tu sauras! 😆

    Galadriel, ah bon… j’étais pas au courant 😛

  4. Yano said

    Hey, dire que j’ai économisé $1500…

    Ça en fait des carreaux de céramique drettes ça mon homme ou encore un bain magique par-dessus des céramiques croches 😛

  5. Moonlady said

    MOUAHAHAHHAHAHA ! Tempête de neige ? Nooooooooooot ! 😯

    Mathieu Schneider à Montréal = osti de bande de colon qui savent pas faire des échanges …

    Voilà ! 😆

  6. bleue01 said

    Sert-la pas trop loin, ils annoncent 10 cm de neige vendredi… entk dans mon coin!

    Call me Miss Meteo… mouhahha

  7. Armand said

    Cher Drew,
    On vient d’inaugurer une station scientifique belge au pôle sud.
    Au cas où tu voudrais leur offrir une souffleuse à éolienne (ils affirment que leur base n’utilise pas d’énergies fossiles), notre fête nationale a lieu le 21 juillet: juste le temps de modifier la tienne, de l’emballer et d’appeler UPS ou TNT pour l’expédition par chiens à trainaux!
    Amitiés

  8. Marco said

    Schneider à été échangé pour Colette!!!

  9. Jef said

    Pas certain que c’est l’image que je voulais voir ce matin mais bon !!

    De la neige, sur les pentes de snow-B seulement, question que j’en profite un peu.

    Schneider ou Obyrne ?! On est quand même moins pire que hier.. et qui sait, peut-être qu’avec ses 4 buts, 11 passes et 44 match, il est la shot d’adrénalique dont le jeu de puissance a besoin…. ou pas !

    La coupe pour le bi-centenaire ?!

  10. Drew said

    Yano, les murs étaient tellement pourris qu’ils auraient fait pourrir le bain magique j’suis certain! Pis ma souffleuse… je l’ai pas payée 😎

    Moon, juste une belle grosse tempête là! Aweye donc siouplait!!! Pour l’échange, je trouve le CH assez fort merci dans le rapatriement de leurs anciens joueurs. Sti que ça fait pitié…

    Miss Météo, juste 10 cm 😦 Sti j’vais la regarder pis ça va fondre tout seul!

    Armand, HAHAHA! Me semble de voir les chiens tirer ça!

    Marco, pauvre Pierre Bruneau! Il va s’ennuyer… J’pense qu’il va se mettre à cruiser Monsieur Showbizz 🙄

    Jef, mais quel optimisme ce matin!!! On s’fait un deal pour la neige ok… J’vais la souffler jusque sur la pente de snow board. T’as qu’à me dire laquelle 😉

  11. bleue01 said

    Pis ce matin, ça encore changé! C’est rendu jeudi, le 5-10 cm de neige, avec de la pluie mélangée. Quoique moi, ça ne me dérange pas trop trop qu’il ne neige pas 😉

  12. J’me suis toujours demandé pourquoi y’on pas encore inventer le « lance-flamme » pour remplacer la souffleuse… Messemble que ça ferait une bien plusse belle job non?? Pis ça serait beaucoup plus confortable pour sortir dehors tout nu hein?

    En tout cas…
    C’était une tite réflexion personnelle…

  13. Drew said

    Miss Météo, tsé j’aurais même pu aller souffler ton driveway! Mais pas comme sur la photo parzemple!

    L’adulescente, j’ai déja essayé le lance-flamme. Le problème c’est quand il arrive une draft de vent… Ça brule en esti des poils de cul!

  14. ladulescente said

    @Drew: Ben kin!!! Fuck l’électrolyse!! Une pierre 2 coups, non??

    :p

  15. Jef said

    Avec un lance-flammes dans un vent de face, je peux vous certifier que ce n’est pas pour mon poil de cul que je serais inquiet.. un support athlétique en amiante quelqu’un ?!

  16. Drew said

    L’adulescente, HAHAHA esti faut que j’essai ça. Me rendre chez une esthéticienne pour me faire faire le poil de cul! Dis, ça se fait?

    Jef, ben si il fait BEN BEN frette, y’a des chances que la zouine soit rentrée par en dedans 😛

  17. Le Prodige des Pauvres said

    Calice hostie, je mange ! C quoi cte gros crisse de plein de marde la qui pellete ?

    Crisse j’Ai pu faim. T’es content ?

    Pis Schneider est la pour avoir un one time gaucher sur le PP pis rempalcer O’Byrne, cpas dur me semble !

  18. Malika said

    Le lance-flammes… Y a Gaston Lagaffe qui s’en sert pour faire fondre le verglas. Très efficace mais réserve parfois des surprises au coin d’une rue!

  19. Jef said

    @ Drew : ah ?!?! t’as de la place pour qu’elle entre au complet toi ?! :0P

  20. Drew said

    Le prodige, p’tite nature va! S’tun gros colisse de plein de marde qui pellete voyons! Aweye asteure, continue de manger ton hot-dog Schneider!

    Malika, connaissant Gaston, je lui enlèverait le lance-flamme tu-suite!!!

    Jef, quitte à me déplacer les boyaux j’te jure! Elle est frileuse ma graine

  21. […] 19 février , 2009 Juste pour toi Posted by Jef under Montée de lait 2%   Drew, juste pour toi, suite à tes supplications à miss météo : […]

Laisser un commentaire

 
