La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Cadeau de marde…

Posted by Drew sur 18 février, 2009

Noël passé, la Reine et moi avions pensé à acheter un Nintendo DS à Emmy. On s’est ravisé assez vite étant donné le prix que cette machine peut transformer un budget équilibré en budget déficitaire. L’achat de la DS se ferait donc pour la fête de la Co-Princesse-en-Chef.

C’est que de décembre à mars, ça passe vite en esti! La Reine a été acheter le cadeau tantôt. Reste plus qu’un ou deux jeux pis l’affaire est Ketchup.

Emmy m’appelle tantôt (comme à pratiquement tous les soirs) pour me raconter sa journée. Vient ensuite des nouvelles de moi, je lui dit qu’on a trouvé son cadeau et que je crois qu’elle allait être très contente.

L’ex me rappelle une fois pour me demander ce que nous avions acheté. Je voulais pas le dire mais quand elle m’a demandé: « C’est tu un DS? » J’étais dans marde je savais pas trop pourquoi…

Elle me rappelle par après pour savoir quelle couleur (WTF?!?!?!) Je lui réponds rose. Elle me dit ok parce qu’elle en voulait un rose (Double-WTF?!?!?!)

Y’a rien qui lui empêche d’en acheter un de son bord m’semble esti! Pis là, me fait dire qu’elle m’en avait parlé qu’elle voulait en acheter un… TABARNAK!!!

Stu sensé être de même l’achat d’un cadeau???

nintendo-ds-lite-pink1

12 Réponses to “Cadeau de marde…”

  1. Donc, elle en aura 2??

    Ha… ces familles reconstituées hein!!! je connais!

    🙂

  2. Hum, je ne sais pas si vous êtes restés en bons termes, l’ex et toi (et ça ne me regarde pas d’ailleurs!!!). Si oui, ben une consultation peut des fois emmener un partage du prix… Si non, tu l’envoies promener quand elle te demande c’est quoi que tu as acheté!

  3. Pierre-Luc said

    Nintendo DS ❤

    Achète les des jeux. C’est tout. J’en ai PLEIN à te suggérer si tu veux te lancer là dedans. Juste dis nous son âge.

  4. anoukette said

    L’achat d’un cadeau, non, mais les ex oui! il nous est arrivé la même chose v’la un an. On avait acheté le Vsmile rose pour Noël. Ben comme cadeau de st-valentin (WTF??) La puce a reçu chez maman le Vsmile, mais tsé le nouveau la, celui qui vient avec le micro pis le crayon. Pas le cheap qui vient seulement avec une manette normale comme nous on avait acheté.

    Au moins, la puce était contente… a pouvait jouer chez papa et chez maman. Dit toi que c’est la Co-Princesse-en-Chef qui va en profité… la pilule est toujours plus facile à avaler dans ce temps la 🙂

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Puisque ton ex veut offrir une Nintendo (tu n’as qu’à faire semblant que c’est pour cela qu’il t’avait demandé si tu l’avais déjà offert), tu proposes d’offrir l’étui de rangement en simili-cuir-de-luxe.
    Comme tu poserais la question de la couleur à ton ex, tout le monde (sauf l’ex, mais ça, on s’en tape) serait content!
    Ainsi, l’ex sera bien obligé d’offrir l’engin lui-même et ton budget ne sera pas amputé… (Armand est parfois invivable, il sait!)
    Amitiés

  6. Galadriel said

    Eille!!!
    Il m’est arrivé la même chose à Noël il y a deux ans!
    Mais: je l’ai trouvé avant mon ex… (c’était rare dans ce temps-là les Nintendo DS).
    Mais vu que je suis gentille des fois, je l’ai donné à mon ex (pour qu’il le donne à Rafifou là!) et je lui ai acheté des jeux à la place!
    😆

  7. Drew said

    L’adulescente, c’est surtout le fait que je me fait dire que j’en avait été avisé… Étrangement je ne m’en rappelle pas du tout et me semble que c’est assez facile à se souvenir!

    P’tit homme, oui on est resté en bon termes (pas trop le choix avec un enfant au milieu de tout ça) Le partage des prix est déjà fait entre mon frère et moi…

    Pierre-Luc, ouep mec! Conseilles-moi 😀 Elle a 7 ans (pis moi j’en ai 33… quoique me voir tenir un bidule rose… Ça affecte la virilité!)

    Anoukette, autre chose que je trouve complètement débile ça! Les cinquante six milles versions d’une même bébelle! Ridicule… Mais bon, des choses qui peuvent arriver 😉 Comme je constate, je suis pas le seul! Bienvenue par ici en passant m’dame 😉

    Armand, le bidule est déjà acheté mec 😉 Étrangement, quand j’en ai parlé à l’ex elle me dit qu’elle allait trouver autre chose… Que finallement c’est trop onéreux!

    Galadriel, le problème dans tout ça, c’est si je le laisse aller chez sa mère, je le reverrai jamais le jeu alors on garde pour chez nous…

  8. Jef said

    ahhh les ex !!! (C’est mon seul commentaire ostie de calisse de tabarnak de ciboire de saint-christ de bon dieu de merde…)

    Merci, ça fait du bien !

  9. Marco said

    Est-ce qu’avec l’achat d’un rose, un don était fait à la fondation du cancer du sein?

  10. Drew said

    Jef, j’aurais dit bon dieu de marde mais bon… J’taccepte comme que t’es hahahaha!

    Marco, une m.chante bonne question ça! J’vais appeller Mario ou Luigi pour leur demander 😉

  11. lucie_666 said

    Tu veux sauver des $ et lui offrir les jeux qu’elle désire ? Y’a rien de plus facile : le téléchargement et la puce à cet effet. C’est un jeu d’enfant. 😉 Je le fais bien pour ma wii!

  12. Galadriel said

    Haaaaaa toi aussi?
    Chez l’Ex, j’appelle ça l’Antre.
    Parce que tout entre là et rien n’en sort…

Laisser un commentaire

 
