La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Premières lectures premiers lecteurs

Posted by Drew sur 18 février, 2009

Ça va faire pas loin de deux ans que je blog. D’un début assez silencieux et maladroit, j’en suis venu à comprendre un peu les rouages de cette plateforme bloguesque. M’en reste un esti de char à comprendre mais bon…

Y’en a qui me lisent pratiquement depuis le début. Je pense ici à Malika, Yano, B4bs, Maz, Francis Tremblay, Juliette et Moonlady le dernier et non le moindre, Armand!

Une des premières aussi pour qui je m’étais inquiété étant donné l’absence de billets depuis 2 mois et demi c’est Mercredie. Cette celle qui vient tout juste de me laisser un commentaire.

Pis là, j’suis donc content de pouvoir la relire! 😀

Z’irez zieuter par chez elle, elle est vraiment très bonne blogueuse!

mercredie

6 Réponses to “Premières lectures premiers lecteurs”

  1. T’Aurais du me le demander, je le savais ou elle était!!!

  2. Moonlady said

    Ghiiiiiiiiii 😀 j’pourrais pas me passer de ma dose quotidienne de vos aventures 😀

  3. Juliette said

    on s’attache à ces tites bebittes là!!!!

    Fais au moins 5 ans solide que je blogue personnellement… j’ai commencé sur la brosse bien saoule. Dommage que j’aie tout flusché…

  4. Drew said

    Évangéline, oui mais j’savais pas que tu le savais!!! Prochaine fois tu me le diras ok? 😉

    Moon, c’est réciproque tsé 😉 Merci! xoxo

    Juliette, T’as ben raison, on s’attache vite 😉 Pour ce qui est du blog flushé… C’est dommage peut-être mais regarde toute l’évolution! Ça c’est beau 🙂

  5. Mazsellan said

    J’suis là depuis le début moi ? Crime, ça passe donc bien vite.

  6. Drew said

    Maz, tu dis toi! 😉

Laisser un commentaire

 
