La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le Canadien de Montréal dans la marde

Posted by Drew sur 20 février, 2009

sept-24-1Sergei et Andrei Kotsysin ont fréquenté un bozo qui s’est fait pincé par l’opération AXE… WOAH fuckin big deal!

Mon père m’appelle hier pendant que je faisais l’amour avec la Reine je dormais pour me parler de la « bombe » qui allait sortir ce matin. Me demande aussi si j’ai vu les photos qui circulent sur le net. Le web là! Pas le filet!

J’ai rien vu, faque là il m’envoie le tout.

J’suis ben plus en tabarnak de voir des joueurs qui savent pas gagner des games faire le party que de savoir que deux-trois joueurs fréquentent un pseudo criminel!

Me semble que quand tu perds, tu sors pas! Tu te couches, tu dors pis tu te présente en forme à l’entrainement et/ou sur la glace.

Pis après ça ils vont faire chier Kovalev qui fournit pas… Si moi j’étais Kovalev et me retrouver sous Koivu (qui n’a crissement pas de leadership s’il ramène pas les jeunes à l’ordre) disons que ça me tenterais pas de donner mon 110% pendant que les autres sont sur le lendemain de brosse!

Pis un esti de gros prix citron aux journaleux qui font une bombe avec une balloune d’eau! Drôle de hasard, c’est La Presse qui sort tout ça pendant que le Journal de Montréal est en Lock-Out. Méchante manière de s’attirer des nouveaux lecteurs hein De Foy? 😉

18 Réponses to “Le Canadien de Montréal dans la marde”

  1. Yano said

    Une tempête sur un cube de glace! Kovalev, sur la photo, il a l’air de mon vieil Optimus Prime quand je le mettais sur mon bureau, à moitié robot, moitié truck.

  2. Ils peuvent bien fourrer qui ils veulent, je vais continuer à vivre tranquillement ma vie!

    Pfff!

  3. Drew said

    Yano, chanceux!!! T’avais Optimus Prime!!! Moi j’avais Mégatron dans le temps qu’il se transformait en Magnum .357

    P’tit Homme, tu vas avoir du courriel mec… Fourrer qui ils veulent oui mais y’a des limites vs. l’âge 😉

  4. OUais, j’ai vu! Je t’ai répondu par email! Bonne fin de semaine mec!

  5. DaddyArchy said

    Coudonc, y’as tu des photos supplémentaires que je n’ai pas vu moé? :p

    Bref, t’as un bon point Drew…le seul qui m’inquiète dans tous les joueurs: Carey Price. Je commence a penser qu’il est alcoolique…a suivre.

  6. Lily said

    J’ai aimé être en vacances cette semaine, juste parce que j’ai manqué tout ça. Pis j’aime le sport! Mais j’m’en câliss tu d’leurs vies personnelles?

  7. Marilo said

    jveux voir les photoooooooooooooooooooooooooooooooooos!!!!!
    potins potins!!!!!!!

  8. Armand said

    Cjer Drew,
    Je n’ai rien compris à l’article.
    La photo est probablement une preuve par l’absurde que certains sports ne sont pas faits pour des gens efféminés!
    Amitiés

  9. Drew said

    P’tit homme, 10-4 j’ai lu mec 😉

    DaddyArchy, j’crois que tu les a toutes vues si t’as reçu le même set que moi… Sont pas jeunes un peu les pitounes? Pis pour Price… Y’est temps que la tête lui désenfle untipeu…

    Lily, mais quand la vie personelle affecte ton jeu sur la patinoire, c’est là que ça m’accroche. Guy Lafleur en était un que la vie personelle était assez mouvementée pis mettons que ça paraissait pas sur la glace.

    Marilo, LOL!! J’suis certain que tu vas recevoir ça dans pas long! C’est en train de faire le tour 😉

    Armand, disons que c’est un gros tourbillon médiatique causé par une recherche mal chiée 😉

  10. B4bs said

    Pour ce qui est de la question de leadership, je pense tout comme toi.

  11. Voilà la raison pour laquelle je ne veux plus regarder le hockey, soit depuis que les Guy Lafleur et ceux de son temps ont pris leur retraite bien méritée… 🙄

  12. Drew said

    B4bs, on est juste pas assez nombreux faut croire 😉

    J-F, moi j’suis ben content de mes Devils 😎

  13. Ouain…en les regardant de nouveau…tu viens de semer le doute dans mon esprit…

    Tk, je m’ennuie des Nordiques! Au moins dans ce temps-là, on n’entendait pas seulement parler du Canadien! 😀

  14. Drew said

    Daddy Archy, moi j’trouve qu’on parle pas assez des Devils… Mais bon! On fait avec ce que l’on a 😆

  15. Maikan said

    Ah! nos cher Habs: panique et cie.
    MTL Ville de Hockey et peter leur pas la sainte-Flanelle en pleine face pcq on va leur trouver toute la marde du monde….
    Mais si il gagnent et compte des buts, ces démons venue de l’enfer deviennent des dieux…..

    J’adore MTL, Elle me manque… mais… je suis bien à Ottawa asteur… loll

    Mais Gaffe les Habs! Je vous z’est à l’oeil, je suis pas convertit au Sens!, A Jamais « Mossieur »!

  16. Drew said

    Maikan, disons que les journalistes y sont pour beaucoup non? 😉

    Bienvenue par ici en passant!

  17. Maikan said

    Malheureusement, Ces fameux journaliste reflète et encore cette société 😛

  18. Drew said

    Maikan, 😉

Laisser un commentaire

 
