La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Obama et Harper, la vraie histoire

Posted by Drew sur 22 février, 2009

obamaPhoto piquée chez Renart

J’ai revêtu ma cape invisible (parce que je pouvais pas me cacher sous la robe de Michaelle Jean) pis je me suis rendu à Ottawa jeudi dernier pour savoir ce qui s’est dit pendant cette rencontre.

Obama: Bonjour Monsieur Harper

Harper: Salut mon noir! Hey dis moé donc… s’tu vrai que vous avez une grosse bizounne?

Obama: Si j’étais vous Monsieur, j’éviterais ce genre de questions… Après tout ce qui s’est passé avec le Bye Bye 2008 c’est le genre de marde que vous vous devez d’éviter. Z’en avez déjà jusqu’au cou…

Harper: Ah ça, spa d’la marde! C’est des sables bitumineux

Obama: Same shit, different name

Harper: Pis t’es bilingue en plus! Moi j’roule mes « R » comme un pigeon qui roucoule… Ou comme la fille que Drew avait couché avec v’la une couple d’années!

Obama: On peut passer à autre chose de plus sérieux?

Harper: Tu sauras que Drew représente ce qui a de plus sérieux selon moi Ossama!

Obama: Pas étonnant que ta politique soit weird alors!

Harper: …

Obama: …

Harper: Dis moi donc, j’vois que ta cote de popularité est incroyable! T’as des trucs pour que je commence à me bâtir un semblant de charisme?

Obama: Les miracles c’est à Ste-Anne qu’ils se font… Toi t’as autant de charisme que le roadkill qui te sert de perruque!

Harper: Merci pour le compliment! J’ai toujours trouvé ça touchant. Au fait, j’taurais ben donné une p’tite statuette gossé par un inuit dans d’la pierre à savon mais la femme à Chrétien est partie avec la caisse au complet au cas où y’aurait des voleurs qui entreraient chez eux.

Obama: Et si on parlait politique Monsieur Freeze?

Harper: Pourquoi tu penses que j’ai muselé tous les médias canadiens? Justement parce que je sais pas de quoi je parle!

Obama: Esti! J’pense que t’es le seul qui peut se faire s’ennuyer les canadiens de la politique de Jean Chrétien ou même Pierre Eliott Trudeau. I’m out of here!

Harper: Une p’tite queue de Castor avant de partir?

Obama: *Se sauve en courant*

Voilà ma gang de curieux ce qui s’est passé 😀

20 Réponses to “Obama et Harper, la vraie histoire”

  1. B4bs said

    « Obama: Esti! J’pense que t’es le seul qui peut se faire s’ennuyer les canadiens de la politique de Jean Chrétien ou même Pierre Eliott Trudeau. I’m out of here! »

    hahaha je l’ai aimé celle-là.

  2. Snouck said

    Dire que je me suis taper les news pour savoir ce qui setait passe….humfph

  3. Marilo said

    hahahaha!!!!
    moi j’ai bien aimé qui le débaptise et qui l’appelle Ossama! hahahaha!!!!!
    en effet Harper a un esti de beau roadkill sur la tête! 😛
    😀
    Une fille qui roule ses R… turn off!!! 😛

  4. Drew said

    B4bs, c’est justement cette phrase qui m’a fait oublier d’acheter du lait! Y’en aura pas de faciles…

    Snouck, c’est ici que ca se passe tu sauras 😉 T’es avertie pour la prochaine fois

    Marilo, bien content que t’ai aime 🙂 Colisse pas evident de taper sur un PS3… Pas de cedilles… Pas d’accents… Mais ou s’en va le monde crisse!

  5. Anonyme said

    je suis de plus en plus contente de venir faire un tour ici.
    Pour la deuxième fois, ( la première étant pour la rencontre Stephen Harper et Michaelle Jean) Je peux apprécier ta franchise, rien de caché ici, tout est dit clairement et sans détours!
    Ce qui est à mon avis, une bonne raison de flusher les nouvelles télévisées!!! ça nous en fait perdre du temps ça M.
    Et moi aussi comme M. Harper je trouve que Drew est un sujet plus que sérieux!

    MIKA

  6. Drew said

    Mika, Tabarnouche! Un beau gros merci m’dame 😀 Ça vient de faire mon dimanche!

  7. Anonyme said

    Et ben dit donc, ça aussi ça fait deux fois que je fais une de tes journées!!!!
    je vais dons définitivement revenir

    MIKA

  8. Yano said

    Non, mais, si c’est pas icitte qu’y s’disent, les vraies affaire, je me demande c’est où!

    Mika, c’est moi, où on aimerait ça qu’elle parte un blogue?

  9. Galadriel said

    Ha Drew!
    T’es le meilleur pour nous dire les vraies affaires!
    😀

  10. Drew said

    Mika, le plaisir est pour moi de savoir que tu vas revenir! J’vais avoir de meilleures journées 😉

    Yano, Nul part ailleurs j’te dis! 😆 Y’a pas une pétition qui circule justement pour que Mika se parte un blog?

    Galadriel, you bet esti! xoxo

  11. Anonyme said

    Et ben dites donc, Drew, lors de ta rencontre avec Messieurs Obama et Harper, tu aurais dû leurs faire signer la fameuse pétition, dommage maintenant trop tard!!

    Je n’ai pas la prétention de partir un blogue, j’aurais beaucoup de misère à être à la hauteur de vos écrits.
    Je navigue trnquillement d’un blogue à l’autre ( à partir d’ici, j’ai découvert Yano et dernièrement, Galabriel à attiré aussi mon attention par son talent!) j’admire sincèrement les talents que je découvre, j’espère ne pas choquer personne en laissant mes commentaires de temps en temps..

    MIKA

  12. Merde !!!
    T’as couché avec une rrrrrroucouleuse qui roule ses r ?!?

    Je t’envie mec.
    Moi tout ce qui m’a tombé sur la main c’est des filles qui puffent leur P et qui sucent leur S…

    Ouin… ça fait la job pareil finalement.

    Excellent récit encore une fois.

  13. Armand said

    Bonjour Drew,
    Comme d’habitude: comprends rien à la politique, surtout la votre.
    Tu aurais donc une queue de castor?
    Et Jacynthe, en est-elle satisfaite?
    Amitiés
    La citation du jour:
    « Quand la mer se retire, on découvre ceux qui se baignaient nus. » (Warren Buffett.)
    Le commentaire d’Armand: le fond de l’air est frais par chez toi pour se baigner nu!

  14. Véro said

    Moi aussi j’ai du mal à comprendre votre politique (déjà faudrait que je comprenne la nôtre, alors…)
    Mais tu changes pas, Drew, et c’est ça qu’est bien…
    Bisous à Jacynthe et aux filles….

  15. Drew said

    Mika, avoir un blog ne nécessite pas la plume aguerrie ni les envolées littéraires qui échappent à l’attraction terrestre tu sais! La preuve, j’en ai un blog 😀 Tes commentaires sont toujours appréciés m’dame!

    Life Saveur, c’était pas tant qu’elle roulait ses « R » tsé… C,était plus qu’au moment de l’orgasme, elle se mettait littéralement à roucouler la mamzelle… Dans le genre turn-off total là! 😉 Merci beaucoup pour le compliment m’sieur! Très apprécié venant de toi

    Armand, la seule chose que je comprends à notre politique c’est qu’on est gouverné par un dictateur incompétent… Pour ce qui est de la queue de castor, c’est un semblant de pâtisserie type d’ici. Et la Reine en raffole

    Véro, je croyais que t’avais perdu le chemin pour te rendre ici m’dame! Ça fait toujours du bien de te revoir 🙂 Merci pour les beaux mots et bonjour à tout le monde par chez vous xoxoxo

  16. Ah! T’es fooooou!

    (Merci pour la plogue 😉 )

  17. Jef said

    Drew, c’est toi qui devrait animer les coulisses du pouvoir à Radio Can !!!

  18. Drew said

    Renart, mais de rien mec 😉

    Jef, hell yeah 😎

  19. Maxyme said

    Enfin je tombe sur l’un des meilleurs blog au monde qui dit enfin les vrais affaires : ce que des millions de personnes pense de harper! Bravo pour ton blog et ton merveilleux article :p

  20. Drew said

    Maxyme, Bon! La tête vient de m’enfler en esti là 😉 Tu repasses quand tu veux!

Laisser un commentaire

 
