La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Esti de voleur de souffleuse à marde!

Posted by Drew sur 24 février, 2009

Bon on s’entends, j’ai eu ma souffleuse au début de l’hiver et non l’an dernier… Pis je suis déçu du peu de neige qui est tombé depuis le début de l’hiver (J’ai dû passer la souffleuse un gros Max de trois fois sti!)

J’sors dehors pour respirer d’la boucane et comme à l’habitude, je dirige mon regard vers la souffleuse salvatrice.

BEN TABARNAK! Des traces de pas…

Y’a un esti de chat a marde qui a essayé de venir me voler ma souffleuse pendant que je travaillais! Y’a dû oublier son cutter parce qu’il a pas pu partir avec, enchainée comme elle est!

J’vais aller siphoner le gaz tout d’un coup que le chat revienne cette nuit avec ses chums pis ses cutters!

souffleuse-001

30 Réponses to “Esti de voleur de souffleuse à marde!”

  1. Non mais faut-tu avoir du culot pareil… c’est décourageant.
    À part les chaînes, comment tu veux sécuriser une souffleuse si tu n’as pas de cabanon?

  2. Lily said

    MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAH!!
    Criss t’es persécuté!! J’pense que tu devais être un chat dans une autre vie pis qu’t’as fait un deal avec le yâbe pour ne jamais revenir en chat tellement t’haïssais ça!!!

  3. Galadriel said

    Mouhahahahahahaha!!!!!
    Pis tu mettras un piège devant. Un gros piège à ours là!
    😈

  4. Drew said

    Hispong le minou, la souffleuse est à moitié sous le blacon… Alors ça fait tu comme si j’avais une moitié de cabanon?

    Lily, en plus l’esti, y’a pissé juste à coté pour me faire voir son mécontentement! Criss que ça pue!

    Galadriel, OUAIS!!! 😎 Un piège à ours qui lance du feu pour que je vende mes prises au resto chinois du coin 😀

  5. Morgane said

    Oui. je lis.
    tout. 😉

  6. Marco said

    Ça me surprend pas! C’est bien connu chez les chats errants!!

    Tu te rappel la crise du verglas et toutes les génératrices qui disparaissaient?? Et oui…ça avait rien à voir avec Bob le voleur, c’était les chats!! Les fucking chats!!!

  7. Marilo said

    hahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’ai tellement ri.. je te l’ai pas dit, mais ce sont mes 3 chats qui sont allés voir l’état de ta souffleuse salvatrice 😛 hhahaha!!!!

  8. cacawet said

    T’es pas chasseur pantoute !
    C’est des trace de chevreuil 😉

  9. bleue01 said

    Ha les chats!

    Sont dont ben pas gentils 😦 Hahah!

  10. Drew said

    Morgane, ah ben là! Me suis fait prendre les culottes à terre 😆

    Marco, c’est une conspiration j’te dis!!! Pis pour la crise du verglas, j’crois que j’ai dormi au resto 2 semaines d’affilées sti! Alors non je m’en rappelle pas ben gros 😛

    Marilo, dis-moi… Y’a pas un chat qui manque à l’inventaire? Parce que j’ai eu une belle prise dans mon piège à ours lance-flamme 👿

    Cacawet, me demande qui l’est plus que l’autre tout d’un coup… HAHAHAHA!

    Miss Météo, c’est toi qui l’a dit!!! J’vais faire encadrer ce commentaire tiens 😀

  11. Yano said

    J’ai eu tellement de trouble à me tenir sur ces échasses… La lumière du voisin s’est allumée, j’ai dû quitter.

    Note à moi-même: Amener du gaz.

  12. Morgane said

    Et manifestement, je suis la seule, héhé

  13. Anonyme said

    et ben moi je dirais que dans une autre vie, c’est une souris que t’as dû être y à pas d’autres explications pour tant détester les pauvres petits minous tous mignons!!!

    MIKA

  14. Ca expliquerais la disparition de ma tondeuse l’été dernier…
    Conspiration de chats, en effet.

  15. mouhahaha! Au début je pensais que tu t’étais vraiment fait voler ta souffleuse!

    Ben j’pense que je vais envoyer mon chat continuer la job, ici j’en aurais besoin d’une!!!

  16. Drew said

    Yano, Note à toi même… Ma souffleuse a besoin d’une clée qui se trouve sous la roue gauche 😉

    Morgane, et c’est tout en ton honneur m’dame!

    Mika, ok let’s go! Pars toi un blog!!! Siouplait Mais parles pas de minous mignons… Ça pogne pas Dans le fond… j’crois que ça pogne sti! 😳

    Daddy Archy, le seul inconvénient en été c’est que les traces sont moins apparentes. Quoiqu’avec l’été de marde qu’on a eu l’an passé, t’aurais pu pister des traces dans la bouette 😛

    Évangéline, je me dois d’avouer que c’était un peu ça le but! Me semble de voir la face de Yano s’illuminer d’un rictus machiavélique en pensant qu’il aurait pu me voler ma souffleuse avec l’aide de simples échasses non mais! 😈

  17. maman-mercredie! said

    Me semble que je serais tentée de mettre des pièges à ours tout près

    mouhahahahaha

  18. Morenita said

    Taggué « chat de marde »?? mouhahaha j’adore! Le chat a-t-il marqué ta souffleuse de sa fabuleuse et merveilleuse odeur de mâle? 😉

  19. Anonyme said

    Je n’ai pas assez d’idées pour un blog, je préfère commenter les vôtres qui sont beaucoup plus intéressantes.
    C’est beaucoup plus facile de comenter.

    MIKA

  20. Drew said

    Mercredie, anytime! Tu crois que 15 ça va être assez?

    Morenita, regardes encore un peu la photo… L’avant dernière trace de patte en partant du bras de la galerie. Un peu en haut… V’la la pisse 😛

    Mika, j’ai tu l’air d’un gars qui a des idées moi? J’aimerais bien plus commenter ton blog miss 🙂

    C’est beaucoup plus facile d’écrire 😀

    DREW xoxo

  21. Armand said

    Cher Drew,
    Solutions possibles:
    -remplacer l’essence par de la nitro: le grand trou qu’on verra dès qu’il aura neigé, c’est la maison du voleur.
    – La démonter entièrement, jusqu’au dernier petit boulon: le voleur renoncera puisqu’il n’aura pas la notice IKEA pour faire le puzzle.
    Blague à part: chez moi, on a volé autrefois deux bacs de bière (vides), les géraniums juste après l’hiver, quand je venais de les replanter après l’hiver, des branches de mon sapin bleu juste avant Noël (un officier militaire, pris la main dans le sac) et un type (pris aussi la main dans le sac) qui mettait son chien dans mon jardin chaque soir pour qu’il ne salisse pas ses pattes dans la marde qui erre sur les trottoirs.
    Amitiés
    Citation (rien trouvé de mieux): « L’égalitariste considère que la courtoisie est un aveu d’infériorité. Entre égalitaristes, c’est la grossièreté qui marque le rang. » (Nicolás Gómez Dávila.)

  22. Hey mec, sérieux ! Tu devrais consulter …

    🙂

  23. Drew said

    Armand, un militaire qui vole des branches de sapin… Pas fort! J’ai bien aimé le conseil Ikea 😀 Même avec la notice je crois pas qu’il serait possible de bien remonter le tout! C’est tellement pas clair ces trucs là!

    Croco, sérieux mec, j’ai consulté… Tu vois ce que ça a donné? 😉

  24. Morenita said

    Merci pour les précisions mais… ça prend des criss de bons yeux pour voir ça! À moins que je sois vraiment rendue trop vieille là mais je ne peux pas aggrandir la photo… faut que je me colle à mon écran et si près… je l’ai presque sentie! 😉

  25. Jef said

    Ostie de félin pas « trustable » !!! Il n’y a rien de plus sournois qu’un chat !!!

    Tu veux des pièges à loups ?! Un pas et CLAC ! fini le félin ! Faut juste pas les oublier quand tu voudras te servir de ta machine, sinon CLAC ! Drew à l’urgence, quoi que ça ferait certainement un bon billet ! mouhahaha

  26. Drew said

    Morenita, pis ça pue en plusse d’la pisse de chats 😕

    Jef, si j’me trompe pas, mon premier billet c’était moi à l’urgence 😉

  27. Juliette said

    Mon premier réflexe a été de rire… s’cuse là. Je t’imaginais dehors en train de faire le constat de la chose.

    J’te connais pas mais j’ai eu une image. Pardonne-moi svp Drew..

    Mais effectivement c’est plate en cliss.

  28. Drew said

    Juliette, t’es toute pardonnée voyons! J’ai eu la même image en me voyant penser à cette tournure de billet mais bon… C’est pas l’orgueil qui va me tuer hein 😉

  29. Y avait pas des traces de bottes jumelées aux traces de pattes ? Le chat botté est peut-être leur chef… 🙄

    Sérieusement, t’as peut-être oublié de voir les traces de pattes du moineau domestique qui passait juste devant… Tsé, une souffleuse, c’est pas tellement nourrissant sauf pour limer des griffes de chats… 😆

  30. Drew said

    J-F, Bon! Tu viens de me mettre sur les nerfs là! Moi qui avait pratiquement réussi à vaincre ma paranoya des chats voleurs de souffleuse… ARGHHHH! 😛

Laisser un commentaire

 
