La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

All-Gress ou All-Dressed c’est selon

Posted by Drew sur 25 février, 2009

all-dressedJe reviens du dépanneur où j’ai eu la chance de faire la connaissance de la BS d’entre toute les BS (venez pas me faire chier en me parlant d’assisté sociale là! Je partage la même opinion qu’Hispong à ce sujet) Une vraie BS que j’vous dit. Elle était avec sa fille qui semble s’y diriger à fond de train dans le sillon tracé devant elle par le cul de sa maternelle de mère.

Le genre de fatigante qui te monopolise une caisse à grands coups de gratteux à valider et de file d’attente qui se crée derrière elle et son gros cul. Une du genre qui me fait appeller au Vatican pour canoniser B4bs au rang de sainte voyez 😉

Après 10 minutes d’attente est arrivé mon tour. Elle avait à coup sûr scrappé le sens de l’humour du caissier qui a été de glace face à mon humour qui a pourtant fait rire la file de gens derrière moi.

À bien y penser, c’est sûrement parce que le caissier était chinois et qu’il a juste rien compris de la blague que j’ai tentée…

En arrivant à la maison, je me stationne comme à l’habitude, je sors du char et me dirige vers la porte d’entrée. Nice! La proprio a installé des rideaux sur la porte d’entrée. Ah fuck!!! Elle a aussi changé la serrure 😡

Me suis trompé d’adresse calvaire!

C’est peu dire combien cette BS m’a traumatisé j’vous dis!

23 Réponses to “All-Gress ou All-Dressed c’est selon”

  1. Jonathan said

    Tu manges des Holl-Doyes All gress???

  2. Lily said

    Ça t’prend une thérapie!!!
    Je te suggère ceci: http://www.youtube.com/watch?v=rO5MQ0uEg-s

  3. ya rien comme un bon roteux pour remettre sur le peton!

    Et pour le reste…ben… c’était quoi, la blague que tu as tenté???

  4. Drew said

    Jonathan, Bull’s Eye! HAHAHAHA!!! Avoue que ça fait friser les oreilles entendre ça!

    Lily, VACHIER ESTI!!! Quoique… À bien y repenser… J’devrais installer ce tapis près de la souffleuse 😀 Merci Lily!!! xoxo

    L’Adulescente, j’ai dit au caissier qu’il pouvait prendre le temps de changer le rouleau de sa valideuse étant donné qu’elle devait être vide suite à la razzia. Moi j’te dirais qu’il y a rien de mieux qu’un poulet Général Tao… Mais bon… Tous les goûts sont dans la nature 😉

  5. Galadriel said

    Tu t’es vraiment trompé d’adresse?


    Pouhaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahaha……

    …..

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA……

    ….

    haaaaaaaaaa…

    😆

  6. Anonyme said

    je pose la même question que Galadriel?!?!?!?!

    MIKA

  7. Drew said

    Galadriel et Mika, si je l’ai écrit, c’est que ça m’est arrivé 🙂

  8. Armand said

    Cher Drew,
    A force de manger des hot-dogs, Big Macs et autres machins, tu finiras par devoir passer entre les jolies mains de Galadriel. (Attention, si les symptômes pour le sondage urinaire ne sont pas tout à fait les mêmes que dans son article, le résultat risque d’être similaire: il te suffit de remplacer « vagin » par « prostate »…)
    Commence par virer la moutarde: trop de sel.
    Jette ensuite la saucisse: trop de matières grasses.
    Ne mange pas la salade: pleine de pesticides.
    Donc, rien que du naturel diététique: si ta vie ne sera pas plus longue, elle semblera durer une éternité!
    Amitiés

  9. Mazsellan said

    Oui mais tu ne peux pas canoniser B4bs tout de suite puisqu’elle n’est pas morte, donnes lui encore 70 ans avant de faire ta demande, j’signerai aussi pour t’appuyer. 😉

  10. Juliette said

    parce qu’en plus t’es raciste?

  11. Lily said

    😀 tout le plaisir fut pour moi! 🙂
    J’en ai plein d’autres d’où ça vient!

  12. Marco said

    Man c’est fou!! Même saoul je me trompe pas d’adresse!!

    Ok, des fois je cherche mon char et j’ai de la misère à conduire mais jamais je me trompe d’appart!

    ….

    ….

    Heu…..

  13. Drew said

    Armand, on s’entends que si on se fie aux pseudos opinions de diététistes on mangerait pu grand chose! 😉

    Maz, le problème… C’est que je pense que dans 70 ans j’serai pu là…

    Juliette, j’ai vraiment tous les défauts hein? Une chance que t’as pas à m’endurer! T’imagines 😉

    Lily, on va se garder une p’tite gêne hein?

    Marco, c’est probablement à cause du fait que j’étais à jeun alors 😆

  14. Morenita said

    Mouhahahahaha elle est bonne! C’est aussi pire qu’Intellex qui s’était trompée de char. 😉

  15. Moonlady said

    😆 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! Lily !! J’adoooooooooooore le vidéo ! Pissant !!!!!!!! 😆

    Tu t’es … trompé d’adresse 😯 !!!!!! T’avais mis quoi dans ton hot dog coudonc? LOL

    Mais pour les tites médames comme tu parles, y en pleut dans mon coin ! 😉

  16. mouhahah se tromper d’Adresse!!! bravo!

    en passant je t’ai donné la tag, maudit chanceux!!!viens voir mon blog

  17. Drew said

    Morenita, m’est arrivé un truc semblable avec une autre voiture… J’raconterai un jour 😉

    Moon, toutes les maisons se ressemblent sur ma rue. Alors c’est pas compliqué quand t’as la tête ailleurs 😳

    Évangéline, exactement ce que je me disais hier… « Bravo champion osti! » Merci pour le tag, j’ai été voir sur ton blog et je t’y ai même répondu!

  18. Jef said

    Tu prends tes hot-dogs au dépan ?!?! Dans quel espèce de cartier tu habites ???

    Elles devaient être BS de mères en filles depuis quatres générations !!! Comme on dit, vise pas trop haut pour ne pas être déçu… y’a malheuresement du monde qui l’applique un peu trop à la lettre cet adage.

  19. Jef said

    *** QUARTIER !!! shit.. et dire que je ne l’ai même pas vu moi, ta BS !

  20. Drew said

    Jef, se tromper de mot c’est tu comme se tromper de parking? 😆 J’ai pas mangé de hot-dog… C’est elle qui en parlait avec sa fille de hot-dogs all-gress. Pis effectivement, l’inter-générationalité est claire mec!

  21. B4bs said

    Le fameux monde BS… j’en ai un maudit paquet dans mon coin. Au point où le premier on s’arrange pour avoir assez d’effectifs sur le plancher car on apelle ça la journée des millionnaires.

    Et merci de me trouver sainte (et à maz aussi), je ne l’aurais pas vu comme ça.

  22. Euh… Lily, je suis bilingue mais le mot «rug», ça me dit vraiment rien, nada, niet, nothing… 🙄

    Drew, je suis le premier à ne pas mettre tous les BS dans le même panier mais on a aussi notre jargon dans le monde du taxi : «riche un jour, pauvre 30 jours…» et tu devineras aisément pourquoi (à chaque 1er du mois, on se fait payer la traite) 😳

  23. Drew said

    B4bs, HAHA! Esti que j’te comprends! C’était la même chose quand je travaillais dans le centre-ville! Et puis de rien m’dame! Je serais incapable de faire le job que tu fais 😉

    J-F, Imagine mec, en février ils sont juste pauvre 27 jours!

Laisser un commentaire

 
