La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un Brodeur, une taggue, des tortues ninja mutantes adolescentes et une souris verteeeee!

Posted by Drew sur 27 février, 2009

-Me suis fait taggué par Marilo et Évangéline hier pour le tag de la photo. Prendre dans le 6ième dossier de photo, la 6ième photo et la mettre en billet. Tagguer ensuite 6 personnes… Oulà! 666! Y’es des hexakosioihexekontahexaphobes dans la salle?

La photo c’est celle là

granby-2007-emmy-et-papaAvec une petite pensée pour Juliette qui avait bien aimé une certaine photo de moi en bédaine 😛

Bon, je taggue Jenfi, Cacawet, Galadriel, Lily, Moonlady pis Marco

-Retour au jeu de Brodeur après avoir manqué 50 matchs. Blanchissage esti! 😀 He’s tha man!

marty

-On fête Emmy demain! J’ai acheté 2 jeux pour sa DS… Z’ont l’air pas pire du tout. La Reine a hâte d’y jouer 😀

-M’a fallu acheter un balais à neige aussi. Une rangée au COMPLET chez Canadian Pif-Paf esti! Pas un (sauf le Oscar cheap) avec des lames de balai large. Ç’est long en esti déblayer un Mini-Van avec une rangée de 5 pouces de poils!

15 Réponses to “Un Brodeur, une taggue, des tortues ninja mutantes adolescentes et une souris verteeeee!”

  1. cacawet said

    C’est fun, m’as faire ça en arrivant a soir 🙂

  2. Jef said

    – Bravo Brodeur
    – Bonne fête à ta grande
    – Moi, je ne trippe pas nécessairement de te voir en bédaine
    – Une souris veeeeeeerrteeeeeee

    ;0)

    Bonne fin de semaine.

  3. Lily said

    C’est faaaaaaaaaait!

  4. Pierre-Luc said

    Quels jeux t’a acheté finalement?

  5. Drew said

    Cacawet, good! 😉

    Jef, tsé, j’suis ben content que tu trippes pas de me voir en bédaine! Bon week-end à toi aussi mec!

    Lily, une machine toi! 😯

    Pierre-Luc, J’ai acheté Spores et pis un jeu qu’il faut qu’elle s’occupe d’un bébé. Tsé, question qu’elle prenne le beat et qu’elle garde Ophélie dans 6 mois 😎

  6. Lily said

    Ouais, mais c’pas toujours un avantage d’en être une!

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Es-tu obligé de prendre la sixième photo?
    N’aurais-tu pas pris la dixième, c’est à dire « triché »?
    Je te donne MA 69 ème… C’était la première qui n’était pas bougée (à cause de mon Parkinson, bien que je ne sois pas certain car j’ai l’Alzheimer, en plus!)!

    Amitiés.
    P.S. L’arbre comptait bien 5000 fleurs… Nous n’avons eu que 75 fruits! (Tabarnak: c’est la faute aux expériences atomiques des coréens du nord!)

  8. Armand said

    Tiens, la seconde ligne de l’adresse n’est pas dans le lien.
    Il te faudra la rajouter… ou faire confiance!
    Amitiés

  9. yess en bédaine en plusse!!!!! wow

  10. Galadriel said

    QUOI?
    T’as un tattoo???
    Maudit fucké va!!!

    Bon je suis en train de te faire ça cette tag là!
    🙂

  11. Juliette said

    là ça veux-tu dire qu’il faut que je m’affiche publiquement !!!!

    Pas certaine là… t’sé moi pis l’anonymat 😉

  12. Juliette said

    non ok… oufffff j’ai compris en relisant.
    J’suis comme ça des fois moi il faut que je recommence une couple de fois pour comprendre…
    Pis des fois je ne comprends pas quand même lolll

  13. Moonlady said

    J’suis au bureau, j’ai pas de 6e dossier photo, mais j’fais ça ce soir debors 🙂

    UN BLANCHISSAGE ? WOOHOO ! Je l’ai dans mon pool de hockey ! Hahahaha ! Yé temps qu’il revienne lui ! 😉

  14. Moonlady said

    PS: Belle bédaine 😛

  15. Drew said

    Lily, va falloir m’expliquer ça un moment donné

    Armand, oui j’ai triché m’sieur! En utilisant l’ordi au boulot plutôt que celui de la maison 😀 J’ai aussi corrigé le lien mec! Maudit coréens du nord à marde!

    Évangéline 😎 HAHAHA!

    Galadriel, pas juste un! 😛

    Juliette, shoot n’importe quoi qui t’incrimines pas m’dame 😉 J’suis raciste, homophobe, sexiste ect… Mais je te respectes tsé!

    Moon, ton pool a dû manger une esti de volée! 50 matchs absent c’est pas rien! Mais j’crois bien qu’il va être hot! La coupe aux Devils YEAH!!! Moi pis ma bédaine on fait dire merci!

Laisser un commentaire

 
