La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Cotes d’écoutes vs. blogs sur fond de tabarnak

Posted by Drew sur 28 février, 2009

J’entends souvent parler de cotes d’écoutes. Plus particulièrement de la bataille du dimanche soir que se livrent Tout le Monde en Parle et Star Académie 2009.

En gros ça donne ceci

bbm

Clickez dessus si vous voyez mal

Ce qui me fait me questionner…

Si sont rares les blogueurs qui parlent de Star Académie ou de la Poule aux Oeufs d’or Spécial Gala, de Dieu Merci ou d’Annie et ses Hommes (calvaire… même la Reine écoute pas cette émission de femme!) Les Gags?!?!?!

Est-ce que c’est parce que les blogueurs n’écoutent pas ces émissions?

Pis quand ils disent que les blogueurs ont pas de vie, est-ce que ce sont ceux qui énoncent cette thèse qui écoutent les émissions sus-mentionnées?

Osti que je suis content de pas avoir de vie! 😀

17 Réponses to “Cotes d’écoutes vs. blogs sur fond de tabarnak”

  1. Galadriel said

    Lol!!!!
    Je lis tout et je ris!!!!
    😆

  2. Galadriel said

    Oh!
    Et je mange un super bon risotto avec du bon vin.
    😛

  3. Drew said

    Too much wine, not enough risotto 😉

  4. Drew…
    TiviA, c’est la télé des matantes.
    Les matantes ne bloguent pas, heureusement.

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Il faut de tout pour rentabiliser un émetteur.
    Je n’aime pas le sport: supprimons-le des écrans.
    Jacynthe n’aime pas les films d’action: supprimons-les.
    Galadriel est allergique aux news: supprimons-les.
    Personne n’aime la pub… Ne la supprimons pas: elle rapporte plein de fric!
    J’aime les émissions de Jay Leno: passons-les en boucle!
    Certains se nourrissent de marde: On les appelle des coprophages (vérifie dans ton dico si tu ne me crois pas!).
    Amitiés

  6. Armand said

    Chère Galadriel,
    C’est vrai, les « Côtes du Rhône », c’est meilleur que les « cotes d’écoute »!
    Amitiés

  7. Je pense qu’il faut n’avoir rien à faire de son corps pour écoute pareilles émissions… Bon ok, j’admet que tous les goûts sont dans la nature (pauvre elle) mais quand même… 🙄

    J’aime bien m’assoir devant la boîte à grimace mais pas n’importe quoi !… 😯

  8. Juliette said

    je ne regarde rien de tout ça… je ne regarde à peu près jamais la télé… je suis une inculte populaire!!!

    C’est qui ça Guy A Lepage … vague souvenir que oui… jadis le Rocket et les oreilles ou quelque chose du genre 😉

  9. Drew said

    Hispong le minou, c’est une crisse de bonne manière de prendre la chose ça! 😉

    Armand, moi j’aime Food Network 😀

    J-F, disons que je choisis mes heures moi aussi. Mais j’suis plus souvent qu’autrement branché devant Food Network, National Geographics ou Canal D…

    Juliette, alors quand tu regardes la télé c’est quoi?

  10. Nelson said

    Ça dépend c’est quoi la définition d’avoir une vie, si le fait d’écouter la télévision est d’avoir une vie alors oui plusieurs blogueur n’ont pas de vie mais bon si avoir une vie est de regarder la télévision, j’aime mieux pas avoir de vie et ne pas savoir qui est Julie Snyder

  11. Drew said

    Y-Man/Nelson, tu sais que je m’ennuie de toi mec? Mais bon… t’as une vie toi t’as pu de blog! Ou peut-être que t’en a ouvert un autre??? 😉

  12. Nelson said

    non pas de blog pour l’instant, manque de temps pour écrire, j’ai le temps d’en lire quelques uns pas plus

  13. Drew said

    Y-Man/Nelson, ben tu repasses quand tu veux mec! Toujours bon d’avoir de tes nouvelles 🙂 J’espère que mis à part le manque de temps tout te profites. Prends soins!

  14. Galadriel said

    Armand, le Côtes du Rhône est définitivement meilleur 🙂
    Pis à part ça Drew, j’tais pas saoule quand j’ai écrit mon commentaire baon!
    😛

  15. Moonlady said

    J’ai définitivement lâché Star Acamoron … pu capable ! Pis … à 9h15pm j’étais couchée hier ! LOL

  16. Peut-être que les gens ne pognent pas SRC en région?

    Dans tous les cas, je suis heureux de travailler le dimanche soir. Sinon, ce serait la guerre entre ma blonde et moi, entre Star Académie et Tout le monde en parle…

  17. Drew said

    Galadriel, t’as un alibi? Un témoin? Non han? C’est ça je me disais 😛 Moi j’suis vendu aux vins italiens faque…

    Moon, moi m’ont juste pas pogné 😉 J’ai eu mon lot après la première saison.

    Louis-Philippe, premièrement heureux que t’es sorti de ton mutisme 😉 La SRC est disponible partout au pays mec. Même quand t’as pas le cable tu peux avoir accès à Radio-Can… Mais bon, si ça peut éviter une guerre de couple on va le prendre comme ça hein 😉

Laisser un commentaire

 
