La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un excellent Tag

Posted by Drew sur 1 mars, 2009

Martine m’a taggué. J’ai pas habitude d’en faire tant en si peu de temps mais j’ai trouvé l’idée excellente.

C’est pas long, et ça peut donner des résultats franchement impressionants

En gros vous allez là: http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random Le titre de l’article c’est le nom du Band

Ensuite par là: http://www.quotationspage.com/random.php3 Vous allez à la dernière citation et les 4-5 premiers mots sont le titre de l’album

Pour la pochette, ça vous prends une photo non? Vous prenez la troisième photo que ça vous donne quand vous cliquez ici: http://www.flickr.com/explore/interesting/7days

Éditez le tout sur Photoshop ou ici: http://www.picnik.com/ (Vraiment pas compliqué)

Voici la mienne… Ça m’a jeté sur le cul mettons!

jump

Je taggue Yano, Jef, Daddy Archy, J-F, Armand et Amélie 🙂

10 Réponses to “Un excellent Tag”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Trop compliqué, désolé!
    Amitiés

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Désolé une seconde fois, mais je ne réponds jamais aux tags!
    Amitiés

  3. HAHAHA, ton band aurait du succès, Drew!

  4. Drew said

    Armand… Ahhhh je sais que tu fais pas les tags… Mais juste celui-là siouplait!!! 😛

    Hispong le minou, j’ai vraiment aimé ce tag! Esti que ça peut faire des belles pochettes avoue… Ben si j’exclue la tienne là 🙄

  5. Martine said

    COOL! 🙂

    C’est vrai que c’est l’fun hein…

  6. Galadriel said

    Moi j’me suis retrouvé avec un band ukrainien…
    Bon on peut pas tout avoir dans vie!

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Les lois mathématiques ne souffrent d’aucune exception: la terre tourne autour du soleil, même si Galilée affirme le contraire… ou l’inverse, car il y a aussi la Vérité de la Bible dont il faut tenir compte! 😉 😉

  8. Moonlady said

    Je l’ai fais aussi 🙂

  9. Drew said

    Martine yup, un tag auquel j’ai eu un réel plaisir. Pas compliqué pantoute pis j’ai bien aimé mon résultat.

    Galadriel, pis le band est bon?

    Armand, HAHAHA je savais bien mais bon… Un gars s’essaie hein? 😉

    Moon, cool j’vais aller zieuter ça!

  10. Yano said

    Done my friend (mon prochain disque, ça)

Laisser un commentaire

 
