La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bataille générale

Posted by Drew sur 4 mars, 2009

Euh…

Hum…

Ahh…

*tousse*

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

J’vous gage un 5 que Gainey se mords les doigts de ne pas avoir effectué d’échange après avoir vu ce clip!

10 Réponses to “Bataille générale”

  1. arrachecoeur said

    LA CHANSON DE BATMAN FOREVER!

  2. Marco said

    On dirait les nains de Blanche Neige qui ce chamaîlles…ou pas, c’est selon!

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Je crois qu’il faut être canadien pour aimer ce sport…
    Un peu comme les chinois apprécient le sumo, les français le rugby et les belges… les frites!
    Amitiés

  4. Félix said

    C’est assez particulier, hein….
    A la place des arbitres je me serais installé pas loin pour regarder la fight.

  5. Chuck said

    Oops… j’étais supposé faire le commentaire sous le nom de Chuck à la place de Félix… 😉

  6. Jacynthe said

    Pas juste les belges qui aiment les frites 😀

  7. Drew said

    Arrache Coeur, sti de film plate!

    Marco-pu-de-blog, me demande combien de coup ont été portés…Des Donald Brashear en chaise roulante esti!

    Armand, j’vais t’avouer que celui dans le clip… J’aime pas pantoute!

    Chuck/Felix, les arbitres doivent être à genou pour tout voir

    Jack, y’a tu une cochonnerie que t’aime pas toi?

  8. Galadriel said

    Haaa Jacynthe; toi aussi t’aimes les cochonneries?
    😀

  9. Drew said

    Ben oui… Elle sort avec moi sti!

  10. Galadriel said

    Ha oui c’est vrai j’avais pas pensé à ça…
    😛

Laisser un commentaire

 
