La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quand je pourquoi

Posted by Drew sur 4 mars, 2009

camisoleQuand je rêve que je travaille, pourquoi chu pas payé esti? M’semble que je me lève aussi fatigué qu’après un shift.

Un marteau de girofle ça existe-tu?

Est-ce que René pis Céline font (encore) l’amour? Ok ok, je sais que ça a été mis en tag par la Reine, Mais sti, ça fait deux jours que je me demande…

Saku Koivu hein… HAHAHAHA!!! J’le savais!

Parlant de hockey, y se passera rien pantoute… Appellez moi le prophète.

Quelle relâche?

Si Céline et René baisent encore… Sti que ça doit être laid

Je viens d’apprendre que ma plus vieille mange des Snack Lunch. Va me falloir parler à l’ex je crois…

Pis vous autres? Ça va?

Je m’ennuie de Marco

J’aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro

Rihanna… Belle ostie d’épaisse!

Une pincée de sel et poivre et faire cuire à 350 degrés pendant 1 heure.

Ou sinon, laissez faire la Reine… Elle va bruler le jambon.

Bon on va parler politique… Ah pis non!

Bon, je vous laisse, c’est l’heure de ma marche, ils me laissent sortir un peu

isolement

24 Réponses to “Quand je pourquoi”

  1. Jacynthe said

    Au moins mes sandwich au JAMBON les filles les ont aimé a comparé ceux au poulet 😀

  2. cacawet said

    Écoeure le pas Jacynthe, ça vas etre un artite Le Drew 😉

  3. Galadriel said

    Ils te laissent sortir???
    Tututututut.
    Ils ont pas appris encore faut croire…
    😛

  4. Toi, quand tu pourquoi, moi je « kossé ça sti » loll

    J’pense que tu fais de la fièvre. Tu délires!!!

    😛

  5. Drew said

    La Reine, asteure t’auras pas le choix de le faire cuire de la bonne manière, j’ai jeté ton esti de chaudron à marde 😈

    Cacawet, toi aussi t’es prophète mec 😯

    Galadriel, chut chut chut!!! Faut pas leur dire!

    L’adulescente, prochaine fois que tu vas faire de la fièvre, tu reliras ce billet. Tu vas voir qu’il va prendre tout son sens 😎

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Quand tu dors pendant ton travail, imagine que tu es sur une plage tropicale, entourée de cocotiers et de vahinés (Jacynthe ne lit pas les posts de Drew).
    Tu as chaud et te mets à l’aise.
    Tu enlèves ta chemise et ton pantalon et cours te baigner.
    A ce moment, ton chef se pointe et te demande ce que tu fais, à poil, dans les urinoirs!
    Tu vois qu’il est préférable de faire la différence entre un beau rêve et la réalité!
    Amitiés.

  7. Lily said

    J’veux pas savoir si René et Céline baisent encore…juste l’imaginer en train de jouir, ça me dégoûte…

    Des Snack Lunchs, c’est du cancer en sac…full de sel en plus!

    Moi pis ma migraine on te dit salut pis on te mentionne que Léa t’a dédié un billet hier!

  8. Drew said

    Armand, HAHAHA j’ai fait une recherche sur Vahinés… J’aurais du faire la recherche à la maison et non à l’école 😳

    Lily et sa migraine, moi pis ma graine au complet on te renvoi la pareille! Pis c’est mieux de pas être un esti de billet sur les chats là!

  9. Mazsellan said

    Le marteau de girofle je l’ignore mais moi, je cherche toujours le clou de la soirée lorsque je vais au Rona 😉

  10. Lily said

    euh…..ghiii! 🙂

  11. Drew said

    Maz, toujours plus facile à trouver que la vis cachée 😆

    Lily, ouin, c’est ça j’me disais sti!

  12. Marilo said

    ah sti… quand j’ai lu ton kOIVU JE LE SAVAIS… tu m’as presque fait croire qu’il avait été échangé par Bob.. crotte.. ya juste perdu sa cote auprès des partisans… on le sait tellement toute déjà ça! tssss va continuer à travailler en étant pas payé! 😛 hahaha!! mais jte comprend.. ça m’arrive aussi.. surtout quand je reviens de jobber.. alors le salaire devrait être encore plus gros! 😉

  13. Maudit que j’aime quand tu pourquoi…
    A part la vision de Céline chevauchant René en se tapant la poitrine… c’était du bonbon.

    Moi aussi m’ennuie de Marco.
    Faudra s’trouver un autre Pub pour aller boire notre pinte virtuelle.

  14. Marco said

    hahahahaha!! J’ai trouvé ça très drôle, out of nowhere « Je m’ennuie de Marco »

    haha 🙂

  15. Drew said

    Marilo, HAHAHA call me an agace! Non mais… Comme si on avait rien que ça à faire rêver de notre job 😦

    Life Saveur, le genre d’image mentale que j’veux pas avoir! Si tu trouve un bon pub tu me fais signe 😉

    Marco, pis crisse, j’ai d’la misère à enlever ton lien de la testostérone… Mon deuil est pas encore fait faut croire… Faque à tous les matins depuis deux jours quand je click dessus j’braille!

  16. Yano said

    « Jambon qui brule n’amasse pas foule » Hahahahahaha!

  17. Moonlady said

    Mmmmmm je serais riche moi aussi de ce temps-ci, au nombre de fois où je rêve que je travaille ! ARG !! 👿

    Céline pis René au lit … et voir la créature qui leur sert de fils en plein milieu … Ewwwwwwwwwwwww 😯

    Mmmmmmmmmmm du jambon … j’ai faim !! 😀

  18. Drew said

    Yano, me suis tellement forcé pour celle là en plus! *tousse*

    Moon, la créature 😯 HAHAHAHAHA!!! La Chose, comme dans The Adam’s Family

  19. Juliette said

    je connais un bon puscher qui pourrait te prescrire des tites pilules pour bien dormir… dans le coin de l’école en plus !

  20. Drew said

    Juliette, on s’entends que si j’prends des pillules, j’vais être encore moins compréhensible que je le suis à jeun? 😉

  21. Nelson said

    La seule raison pourquoi René baise encore Céline c’est pour être certain de rentrer dans son argent

  22. euhhhh… je veux pas le savoir si René pis Céline baisent encore…

  23. Drew said

    Y-Man, MOUAHAHAHAHAHA!!! C’est le cas de le dire 😉

    Évangéline, moi non plus… mais là, ça fait trois jours que j’y pense calvaire!!!

  24. joker said

    C’est censé être quoi sa ? de l’art ? ou juste le délire décadent et incohérent d’un type qui se fait passer pour fous et pense être un artiste ?

Laisser un commentaire

 
