La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Blog sur papier

Posted by Jacynthe sur 5 mars, 2009

papier-blog

21 Réponses to “Blog sur papier”

  1. bleue01 said

    DES CHATS!!!!

  2. Yano said

    Je viens de vous passer une autre commande chez Québec Loisirs…

    Le dictionnaire des chats illustré.

    De rien 😉

  3. Jacynthe said

    Bleue me suis sentie gentille de lui en offrir

  4. bleue01 said

    Jacynthe, mais tu es gentille! il adore ça!

  5. bleue01 said

    Ha pis un truc, pour l’heure, regarde l’heure de ton ordi, ça le fait automatiquement! Donc tu vas savoir pour faire le changement d’heures des autres horloges cadrans 😉

  6. cacawet said

    Wow des chats, je t’aime Jacynthe 🙂

  7. Galadriel said

    Ha c’est toi qui est gauchère!!!
    Ben t’écris mieux que Drew lol!

    Être gauchère est un signe d’intelligence.

  8. Drew said

    Calisse
    de
    chats
    de
    MAAAAAAAAAAAAAAARDE!

  9. Armand said

    Chers Drew et Jacynthe,
    Votre idée des articles scannés est bonne: Vous avez un article + la photo, le tout en un… et il y a moins à écrire! (Vous diriez « pis encore », comme une poitrine (taille « D ») de vache laitière)
    Amitiés

  10. Lily said

    Yeaaaah! Des Chats!! :))

    Jacynthe, mon père m’avait donné un truc, en anglais, pour me rappeler pour l’heure.

    Fall back, Spring ahead (C’t’un jeu de mots en anglais, mais ça fonctionne). Alors au printempps, tu avances! 🙂

  11. Moonlady said

    Mouahahahahhaha !!!!! Yé beau ton papier 😉

    Petit truc (qui ne fonctionne plus maintenant) pour l’heure avancée et reculée:

    AVRIL (avant …): AVance l’heure
    NOVEMBRE (maintenant…): REcule l’heure

    J’me souviens plus où j’ai pris ce truc, mais ça fonctionne 😀

  12. Anonyme said

    Ahahahahah! Moi je me fit a mon calendrier pour ll’heure!!! encore plus facile!!! 😀

  13. Maikan said

    AHAHAAHHAHAH! Moi j’ai un truc plus facile que vous heurepour l’heure: je regarde le calendrier!!! 😛

  14. Drew said

    Si vous saviez… c’est vraiment pas le quand il faut avancer ou reculer l’heure le problème pour la Reine 😀 😆

  15. Jacynthe said

    @ Bleue, Lily et Moon Pour l’heure mon chum m’a fait une super démonstration avec l’image d’une voiture.Je pense que je vais m’en souvenir.

    @ Cacawet moi si je t’aime 😛
    @ Galadriel et pourtant je trouve que Drew écrit mieux que moi.

    @Drew on achetes tu un chat 😀

    @ Armand je ne connais pas sa une poitrine 😛

  16. Moonlady said

    Avec l’image d’une voiture ????????????? 😯

  17. Lise étoile mauve said

    Jacynthe,

    quelle gentille attention d’avoir choisi ce papier pour Drew, qui aime tant les chats! Tout comme il a apprécié celui qui a délicatement parfumé la souffleuse à neige, afin de marquer son territoire, et interdire ainsi aux félins intrus de s’en approcher.

    Les chats, et les animaux en général, sont tellement plus subtils que nous, les deux pattes qui nous croyons si intelligents!

    🙂

  18. Chuck said

    Hein … moi aussi je suis gaucher!! 🙂

    Et je trouve que tu écris très bien.

  19. Jacynthe said

    @ Moon oui nous étions dehors et quand je lui ai demandé quand on changeait d’heure au lieu d’être 7 heure et il être 6 heure ou 8 heure. C’est la qu’il m a dit quand tu conduis tu quand tu avance tu va vers en avant et quand tu recules par en arriere et bien c est que tu avances l’heure a 8 heure. Apres il me fait comme réponse je te montré pas tout suiste a tourné ca l’air trop compliqué pour toi 😥

    @Lise J’avoue que les animeaux son assez subtil.

    @chuck 😀 nous somme a veille de se partir un groupe de gaucher 😀 merci du compliment pour mon écriture je me suis toujours fait dire que j’écrivais comme un enfant de 5 ans.

  20. Chuck said

    En fait, je trouve plutot que tu as une écriture de fille, tout simplement. Mais c’est vrai que pafrois, les gauchers, on a du mal a « bien écrire ». Moi j’arrive même pas a écrire en lettres attachées…

Laisser un commentaire

 
