La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Chérie, ce soir je fais la vaisselle! Maudite chanceuse!

Posted by Drew sur 9 mars, 2009

Parce que…

vaisselle-002

… Y’en a…

vaisselle-003

EN TABARNAK!

vaisselle-001

Pis eh oh! Carbonneau congédié… Ça me donne une raison de plus pour ne pas aimer le Canadien de Montréal… Esti que je vous plains

36 Réponses to “Chérie, ce soir je fais la vaisselle! Maudite chanceuse!”

  1. Lily said

    Kessé que tu fais au juste pour souper??

    Et je ne me plains pas pour Carbo, c’t’un criss de bon move!

  2. Drew said

    Lily, Émincé de filet mignon, Yet Ca Mein, Pois mange-tout, brocoli, poivron vert et rouge, oignon, châtaignes d’eau, champignons de Paris. Un p’tit peu d’Harissa, un p’tit peu de sésame pis un p’tit peu de sauce Széchuan 🙂 Pis pour Carbo moi ça m’fait chier. Gainey disais en janvier que l’embauche de Carbonneau a été son meilleur geste de l’année: http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/ronald-king/200902/17/01-828397-et-si-kovalev-avait-raison.php

    D’la belle crisse de bouette! Y’attendent quoi pour crisser Koivu dehors???

  3. Anonyme said

    moi qui croyais que TU nous aurais vraiment dit le fond de l’histoire entre Gainey pis Carbo.. Toi qui sais le vrai fond des histoires d’habitude….
    Et pour la vaisselle, ça mérite des félicitations, BRAVO à toi

    MIKA

  4. Attention Drew!!!

    Moi, si je serais jacynthe, j’aurais p’tête bien envie de t’encastrer dans un coin d’armoires!!

    :p

  5. Lily said

    Taboire, tu t’lâches lousse pour un lundi soir!! :))

    Je sais pour la déclaration de Gainey. Mais tu te rappelles pas comment ça les avait fouetté les p’tits Canayiens qui font rien?….C’est vraiment un bon move!

  6. Drew said

    Mika, HAHAHA tu sais bien que ça s’en vient dans pas long 😉 J’étais justement dans le bureau de Gainey tantôt et j’ai capté toute la conversation! Une chance que je portais mon legging qui me rends invisible 😎

    L’adulescente, sais-tu quoi le pire? C’est que la Reine a fait la vaisselle! 😀 Pendant que je me faisais manger la raie par ma scie ronde

    Lily, en autant se peut que de se lâcher lousse, je ne battrai pas Gainey! J’crois que le move d’impact tant recherché aurait été d’avoir crissé le Capitaine-je-Fout-rien dehors… Mais bon, d’la rancune faut croire! Allons savoir!

  7. T’as de drôles de trips Drew… mais vu que je suis pas quelqu’un qui va juger le monde juste parce qu’ils se font manger la raie par leur scie ronde, ben j’t’aime pareille.

  8. Lily said

    Ah chui d’accord avec toi pour M. J’apprends pas le français! Fait longtemps qu’il a mérité son bleu.

  9. Anonyme said

    j’attends le billet avec impatience alors!!!

    MIKA

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Vive l’écologie, les assiettes en carton, les fourchettes en plastique et les plats tout préparés en barquettes alu à mettre aux micro-ondes…
    Parce que les fourchettes d’aujourd’hui seront les autos de demain grâce au recyclage intelligent! (Tu parles.)
    Amitiés

  11. Marco said

    J’avais le même problème de vaisselle chez moi hier soir….qu’est-ce que j’ai fais avec? Je l’ai mise au lave vaisselle 🙂

    Et pour Carbo, ça prendrait une coach anglophone maintenant pour faire fermer la gueule des journalistes.

  12. Jacynthe said

    Marco on en a mis au lave vaisselle aussi mais bon les gros chaudron prenne trop de place 😛

  13. Marco said

    Je comprends! Moi aussi je lave mes chaudrons à la main, ça magane moins qu’au lave vaisselle aussi 🙂

  14. Maikan said

    Apprennez nos souffrances Homme! A quand l’accouchement ??? loll

    Carbo? Moi ca ma peter dans face! Bon move? Kossé tu voulais qui fasse de plus pauvre petit Carbo? Y fait avec les joueurs qu’on lui donne! Le gars a congédier c’est celui qui a pas profité de Vermette et cie!
    Ya interet a nous mener a la Coupe Stanley le p’tit Bobby-Boy!

    Ya un grand homme qui disait « Ben passe moé la puck, pis m’a compter des buts »
    Ben chui a veille d’embarquer ca glace avec mes patins artistique leurs faire 2 – 3 moves pour deconcentrer le goaler pis la rentrer dedans… c’est de meme qu’on joue!! 😀

  15. arrachecoeur said

    En tout cas, j’espère que George Laraque va devenir entraîneur-chef.

    Ouin et c’est un beau ti-comptoir ça!

  16. Maikan said

    ahahahahahahahh Laracque!…… Awaye donc Avery!!1

    Non… plus serieux… RAMENEZ NOUS DEMERS!!!!

  17. Juliette said

    on dirait que tu te prépares pour une émission de télé avec tous tes plats préparés lolll

  18. Drew said

    L’Adulescente, c’est une vieille histoire de poissons-scies qui ne mange pas de raies à la sauce Drew. Merci du plus profond de mon fond de m’aimer pareil 🙂

    Lily, une attitude de marde dans un vestiaire c’est un peu comme un cancer… Pis c’est ça qui ronge le CH

    Mika, me suis fait scooper par Life Saveur! Avec brio en plus y’a ben fait ça le monsieur 🙂
    J’vais passer le tour pour le billet

    Armand, nous à l’école on emballe dans des barquettes biodégradables 😎

    Marco, moi j’verrais bien Patrick Roy comme prochain coach du CH parzemple! Pis pour la vaisselle la Reine t’as répondu je crois

    La Reine, c’est ben ça que je pensais, tu lui a répondu au Marco. Mais je pense qu’il t’as répondu aussi

    Marco, c’est ben ça que je pensais, t’as répondu à la Reine. Osti chu brillant des fois!

    Maikan, l’accouchement est prévu pour le 26 avril m’dame 🙂 Moi j’veux te voir en patin artistique!!! Pis effectivement, Dédé Fortin est un grand homme. Ben hâte de voir le film

    ArracheCoeur, pourquoi pas Brashear tant qu’à y être? 😆 Pis pour le comptoir, je me dis qu’à appart loué, on ne regarde pas le comptoir 😛

    Maikan, nenon! J’te dis moi! Patrick Roy 😎

    Juliette, déformation professionelle 😳

  19. Maikan said

    Je suis d’acc avec Patrick Roy!!! A 100% lui ya dla yeule.. pis y va apprendre a Price a Goaler 😛

  20. Drew said

    Maikan, en plein ça que je me dis 😉 By the way, you got some moderation to do miss!

  21. Maikan said

    Saw That! lol 😛

  22. Chess said

    Elle a de la chance en tous cas !

  23. Drew said

    Maikan 😉

    Chess, pas tant que ça… Tu sais quand ils disent que l’enfer est pavé de bonnes intentions? Va lire ma réponse à l’Adulescente sur le commentaire #6 😳

  24. J’aime le lien entre faire la vaisselle et congédier Carbo. Quoi que dans mon cas j’aurais vidé l’eau et j’aurais laissé partir Gainey, Koivu, Kovalev, Plekanec et les deux K bien avant…

  25. Drew said

    Louis-Philippe, t’es le premier à voir le lien! Esti que j’pensais que mon humour était incompris! Bravo mec!

  26. Maikan said

    Pousse egale avec tes echange… tu me fais penser a Peanut pis Tremblay!! lollllllllllllllllllll

  27. Drew said

    Maikan, moi j’aurais dit Koivu, S. Kotsisyn, Plekanec pis un choix de deuxième ronde contre une vedette pis un choix de première ronde… Un genre de chimiothérapie du CH moins raide que Louis-Philippe quoi!

  28. Maikan said

    S.K, A.K pis pis une choix de 2ieme contre Lecavalier lollll

  29. Drew said

    Moi j’suis vendu à Kovalev alors… Je décline ton offre LOL 😉

  30. Juliette said

    en tout cas… beaucoup de vaiselle pour rien 😉

  31. Drew said

    Juliette, non pas vraiment… C’était très bon et chaque légumes étaient à point 😛

  32. Jef said

    Hey, j’ai besoin d’un lunch demain, tu viens me le porter au centre-ville ?!
    (en passant, nous avons quelque chose en commun : un rack pour faire sécher la vaisselle qui tient pas si tu mets juste des assiettes d’un coté et rien pour contre-ballancer de l’autre !)

  33. Drew said

    Jef, HAHAHA c’est tu d’la marde ces racks là pareil! Centre-Ville hein… Tu m’en veux pas mal de partir de Mtl-Nord pour aller au centre-ville… Ton lunch va être frette mon chum!

  34. Maikan said

    aaah cetais Andrei Kost.. pas Kovalev 😛

  35. Jef said

    Ben non Drew, nous avons des micro-ondes ! ;0)

  36. Drew said

    Maikan, t’es toute pardonnée alors miss 😉

    Jef, eurk d’la bouffe au micro-ondes 😛

Laisser un commentaire

 
