La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

R.I.P. à la manière de…

Posted by Drew sur 9 mars, 2009

Parce que j’aime bien faire ce genre de billet pis parce que je m’ennuie de l’humour scindant et franc de Marco, m’en va faire un billet posthume à la manière de… à son hommage 🙂

Melting plotte

-En fin de semaine, p’tit cul racing et moi on écoutait Super Écran pis on est tombé sur une reprise du film Bratz faque on l’a écouté encore. Je vous le dis, le commence à aimer ça pour vrai!

-Parlant de Super Écran, chu tanné de leurs osties de reprises à marde (Sauf quand c’est les bratz)

-Ça va faire trois fois que je glisse le mot Bratz dans ce psot

-Ça fait trois cinq semaines que je fume pu et j’ai pas fait de victimes encore… Faut croire que mon sevrage est fini

-Avec le tabarnak d’hiver qui revient va falloir que je change ma photo de moi en clavicule… C’est que ça fait 6 mois que j’ai les mamelons pinnés

marco

-J’écoutais Tout Le Monde En Parle hier… Pis Jeannine Suto… J’y ferais pas mal!

-Bon c’est assez pour aujourd’hui. Drew m’a envoyé une caisse de Coors Light en don. J’ai presque la larme à l’oeil mais pas trop… Faut que je reste viril!

15 Réponses to “R.I.P. à la manière de…”

  1. Martine said

    Ah, moi aussi je m’ennuie de Marco!

    😦

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Moi, j’ai entendu dire que tu fumais du derrière sous les couvertures…
    C’est d’ailleurs pour ça que tu as abandonné le tabac: risque d’explosion.
    Amitiés

  3. Drew said

    Martine, bah y va ben revenir un moment donné… C’est mon p’tit doigt qui me l’a dit

    Armand, jamais au lit le tabac… Pas envie de me recréer un Tchernobyl sous la couette 😉

  4. Marco said

    Whoa!! C’est la première fois que j’ai un hommage comme ça!! Je suis touché!

    Mais, ça fait maintenant 5 semaines que j’ai arrêté!! 🙂

    Et j’ai entendu dire par les branches que Marco allait bientôt revenir avec quelque chose de nouveau avec la collaboration d’un de ces chums…c’est à suivre!

  5. Jacynthe said

    Une chance que c’est pas moi p’tit cul de racing car nous n’avons pas écouter le film Bratz et j’ai encore moins un ti cul de racing. 😀

  6. Morenita said

    ha ha ha vraiment bon!

    Tant qu’à parler de Super Écran, tu devrais dire que les films de cul gratis sont poches en esti!

    😀

  7. HAHAHAHA, c’est bon, Drew!

  8. Drew said

    Marco-pu-de-blog, Ben ça fait plaisir mon chum! Pis désolé pour le nombre de semaines… Tsé j’ai pu de Pub où aller faque j’en perds des bouttes pendant mon sevrage. Tiens moi au courant pour le retour 😉

    La Reine, je l’aime ton gros cul mon coeur!

    Morenita,  à vrai dire j’ai pas Super Écran donc j’sais pas… Mais ça peut pas être pire que Bleu Nuit m’semble

    Hispong, pas aussi bon que l’original parzemple! Merci 😎

  9. Maikan said

    Bah.. les reprises de super ecran… surment moins pire que Spike TV qui, depuis… hum… novembre 2008 joue et rejoue TOUT les Star Wars a CHAQUE fin de semaine…. bon… je m’en lasse pas, surtoout les 3 origineaux… mais facon de dire que c’est pas les winners des reprises à répétition! 😛
    Et vive Chewie, les Bratz poups et les patates frites!!

  10. Juliette said

    sais pas si Jeannine est un sexe symbole mais quelle bonne femme extraordinaire !

  11. Drew said

    Maikan, pis d’avoir les Star Wars au complet en DVD ça te tente pas?

    Juliette, oh que oui! Mais Marco trouve qu’elle a des yeux cochons spa de ma faute! 😆

  12. Maikan said

    Pu besoin de DVD avec Spike TV!! hehehehehhe
    Anyway j’attend la « sixlogie » lol

  13. Drew said

    Maikan, moi j’men fais pu trp trop avec les coffrets. T’en achètes un pis 3 ans après ils t’en ressortent un autre encore-plus-meilleur-bon pis ça me fait chier pis je l’achète pis trois ans après je me fait repogner encore 😡

  14. Maikan said

    est CBR!!!

  15. Drew said

    Maikan, probablement parce que tu te reconnais hein??? AVOUE!!!!! Mouahahaha 😈

Laisser un commentaire

 
