La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le temps passe trop vite

Posted by Jacynthe sur 10 mars, 2009

Le Drew vous en avait glissé un mot ici

Et il vous l’avait montré

Mon coeur de maman trouve que le temps passe trop vite quand je vois ça

Et qu’après je regarde ça

Je vais me rouler en boule et sucer mon pouce dans un coin jusqu’à temps que Jacob arrive…

17 Réponses to “Le temps passe trop vite”

  1. Trop cute!!!

    ha qu’il passe vite ce foutu temps… c’est vrai!!

  2. Maikan said

    Attend quand ca va se marier 😉

  3. Yano said

    Le temps est comme le coureur à qui on doit passer le relais mais qui court toujours plus vite que nous… :S

  4. Martine said

    Ah wow!

    Trop mais trop cute! 🙂

  5. Galadriel said

    Dire que Fistounet est rendu un préado…

    Moi aussi je vais me coucher en boule et sucer mon pouce!

  6. Galadriel said

    Heu… j’ai fait une faute!
    😆

  7. Drew said

    Où ça une faute? 🙄

    Moi je dis que oui le temps il passe vite!

    Mais la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie continue de dire « Papa » quand le kodack vise vers elle 😎

  8. C’est cute de voir votre petite qui dit «papa» quand la caméra est sur elle… à moins qu’elle ne dise «papa» dans la traduction libre de: «Papa, tabarouette, change le poste de la TV! Boutique TVA! Et puis quoi encore? Les Télétubbies, un coup parti?!»

    Moi, je crois que c’est plus ça qu’elle veut dire dans le premier vidéo.

  9. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Galadriel te donnera la recette à base de formol qu’elle utilise pour conserver les organes qu’elle expose dans le petit musée des horreurs de son hôpital! 🙂
    Amitiés

  10. Caro D said

    Roooooo quelle trogne…. Mais Dieu oui que le temps file….

  11. Jacynthe said

    @ l’adus Messemble qu’hier je venais d’accoucher.
    @ Maikan si elle est comme son pere elle ne croiras pas au mariage :D.

    @ Yano le temps oui court plus vite que nous avec nos jeunes.

    @ Martine merci du compliment pour la puce
    @ Galadriel sa fait du bien de se rouler en boule des fois et pour les fautes ne t en fait pas je suis nul pour les voirs.

    @ Drew Bébé O veux juste dire papa mais elle dit maman la plupart du temps quand elle est fachée 😀

    @ p’tit homme pour la tv la puce ne l’écoute pas et meme si nous avons essayer de l’assoir avec nous elle ne reste pas en place et ne veux que jouer alors dans le jour je le met a tva et oui des fois c est rendu a shopping tva mais personne l’écoute c’est juste un bruit de fond.

    @ Armand comme il est tot a matin et que je ne comprends pas la joke du formol je vais attendre que Drew me l’explique a soir.

    @ Caro merci et toi comme tout c’est déroulé? comment va maman, bébé et papa?

  12. magenta said

    Jacynthe, t’en fais pas… Bientôt ce sera les PMS, chums, sorties, etc, etc…
    Oufff… Moi aussi j’vais me rouler en boule!!!

  13. Le prochain extrait video ou elle dira:
    « Papa… passe moi les clés du char… »
    va arriver plus vite que tu crois.

  14. Morenita said

    Ah chanceuse d’avoir ça sur vidéo! Je t’envie, c’est tellement merveilleux…

    Même si quelques années plus tard, quand on entend « maman » 3 000 000 par jour on voudrait qu’ils se taisent! 😉

  15. Jef said

    J’vois rien du bureau moi !!! Les feeds vidéo ne passent pas !

    Je vais alors attendre de voir avant de commenter… d’un coup que je dirais une niaiserie, ce qui ne me ressemble habituellement pas

    :0P

  16. Véro said

    Trop mignon!!!! C’est fou comme ça passe vite le temps… j’avais vu cette vidéo en direct, du premier « papa »…
    Elle le dit toujours aussi bien!!! Mais les cheveux ont poussé!!!
    Gros bisous à vous tous….

  17. Jacynthe said

    @ Magenta Je plains le chum lorsque Bébé O Emmy et moi allons etre en spm en meme temps 😀

    @ Life le char no way elle n’aura pas les clé du char. Sinon nous n’aurons plus de char la fin de semaine.

    @Morenita, déja quand elle est fachée elle ne veux que moi dans la majorité des cas et des fois
    j’aimerais mieux qu’elle demande papa 😀

    @ Jef nous acceptons meme les niaiseries ici 😀

    @ Véro Oui elle commence a avoir plein de cheveux et ne veux plus rien savoir quand j’essaie de lui attacher alors nous coupons juste le toupette pour poiuvoir lui voir les yeux 😀

Laisser un commentaire

 
