La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Devinette

Posted by Drew sur 12 mars, 2009

Ce matin on se tappe une p’tite devinette!

On joue à devinez la nationalité 🙂

devinette

Bonne chance!

39 Réponses to “Devinette”

  1. Vite de même… ca l’air d’un cuir brésilien…

  2. Amélie said

    Moi aussi j’allais dire le Brésil…

  3. Lily said

    Mo j’pense que c’pas des vraies fesses….j’pense que c’t’un montage…

  4. Yano said

    Nationalité végétale.

    On ne m’en passe pas sur les postérieurs, à moi.

  5. Yano said

    Ah pis je me laisse une porte ouverte pour la nationalité animale, itou. Des fois que 😉

  6. Marco said

    C’est pas des fesses ça….

    allez, montre nous le reste de la photo!!!

  7. Drew said

    Life, mauvais continent mec 😉 Mais ça aurait pu être probable

    Amélie, c’est ce que j’avais pensé aussi!

    Lily, c’est pas un montage m’dame

    Yano, t’es dans le champs mec

    Yano 2, attention, l’humain est un animal tsé 😉 J’ai jamais vu un chien avec un string

  8. Drew said

    Marco, pas ma fùute si t’es pas habitué de voir ce genre de fesse 😛

  9. Morenita said

    Moi je dis Californienne. C’est plein de cul refait qui se font bronzer au soleil là bas. C’est peut-être même un cul de travertis?

    Yano… j’aime bien l’expression « porte ouverte » quand on voit un cul de si près 😉

  10. cacawet said

    C’est moi cou, pis mes pecs.
    Avec mon chapelet africain 🙂

  11. Drew said

    Morenita, mauvais continent m’dame. Mais l’analyse est très développée et pertinente un A+ pour l’effort LOL

    Cacawet, pis quand ça va tomber dans 10 ans tu vas avoir besoin d’une brassière!

  12. Morenita said

    Pffffffffff c’est pas une mangue venant de l’Inde ça? Oui oui avec le filet à fruit autour? 😀

  13. Armand said

    Cher Drew,
    Ce ne peut qu’être une Écossaise ou une Hollandaise, vu leur réputation d’avares…
    Amitiés
    Si la dame pète un coup, on entendra de la harpe (corde tendue mise en vibration), prémisse des musiques célestes du paradis.

  14. Vite de même, j’y vais avec la famille et je dis Brésil!!! (ben oui je suis une suiveuse!!)

  15. Drew said

    Morenita, mais non! B- pour l’observation 😆

    Armand, MOUAHAHAHAHAHAHAHA de la harpe!

  16. Drew said

    Évangéline, malheureusement, j’ai répondu plus haut que c’était pas le bon continent 😉

  17. Maikan said

    Canada…. c’est mon cuuuul!!! aaaaahh!!! lol non I wish…..
    Moi je dis Australie.

    .o0(Damn I wish I had that ass and tan!!!!)

  18. Morenita said

    Schnoutte! Et pourquoi pas une belle Québécoise qui fait un peu trop de bronzage artificiel?

    Ben quoi, me semble que ça tire sur le orangé tout ce matos… à moins que mon écran soit mal ajusté…

    Soupir, B-… c’est poche. 😉

  19. Maikan said

    Morenita…. un moment donné la peau vire ds les ton orangatre rouge car un tan… c’est une « cuissons » 😛

  20. Jacynthe said

    Moi je l’ai deviné mais le chum veux pas que je le dise. Premiere fois que je suis plus vite que tout le monde. 😀

  21. Espagne ?

    Ca l’air d’un p’tit péteux ISO entk.

  22. Drew said

    Maikan, tu peux prendre une photo de ton popotin et le partager avec nous pour qu’on compare tsé 😀 Mauvais continent 😉

    Morenita, ok ok… je te laisse ton A+ 😉 Mais c’est pas le bon continent 😛

    Maikan, j’connais des ex-danseuses qui trippent sur le bronzage artificiel qui ont la même couleur orangée… Tsé le spray tan là!

    La Reine, j’vais te mettre un beau collant sur le calendrier en arrivant 😎

    Life, ah là t’es pas loin mec! ISO comme le gros cul de ma Reine oui!

    • Jacynthe said

      Drew peut tu laisse mon fessier tranquille s.t.p. Il va reprendre sa forme dans pas long et de plus il est moins gros qu a la premiere grossesse 😛

  23. Ah je sais…
    Un p’tit cul racing Italien.

    Le logo Ferrari est sur l’autre fesse

  24. Non, c’est le cul d’une Française.

  25. Drew said

    Bon! Vous avez le bon continent… Ou presque!

    Life Saveur, combien de chevaux vapeur ça développe une italienne tu sais?

    Hispong, le cul d’une française c’est pas sensé être poilu? (Mes excuses à Caro D et Véro de Bordeaux 😳 )

  26. Moi je pense que c’est une belle afghane qui attend son mari terroriste sous l’oeil réprobateur de Mahomet !

  27. Marco said

    Allright d’abord….moi je dis que c’est un cul asiatique!!

    Et c’est sa tenue de travail pour préparé les sushi!!

  28. Rosie said

    Vous êtes tous/toutes dans le champ.

    C’est un saucisson enrubanné dans de la corde.

    Mouah! ah! ah!

    Hein! hein! Drew, j’suis aussi bonne que la Reine, dis?

    Bisous xxxxx

  29. Rosie said

    Pas enrubanné, mais entortillé, scuse Drew, c’est pas du ruban c’est de la corde.

  30. Drew said

    Marco, c’est de ça que les lutteurs Sumo ont l’air sous leur couche?

    Crocomickey, Mahomet doit pas être content!

    Rosie, bon… La devinette est finie faut croire! 😆 J’vais te coller une étoile toi aussi… Ah pis non, t’as pu de blog 😛

  31. Entk… si c’est un vrai cul d’Européenne…
    Y’a définitivement eu un abus de soleil et de varathane.

  32. Hispong, le cul d’une française c’est pas sensé être poilu?

    HAHAHAHAHA…

    Ostie de Drew à marde!

    (merci pour le fou rire)

  33. Drew said

    Life, pis de spray-tan 😉

    Hispong à marde, moi si j’taime! Bienvenue

  34. Maikan said

    Drew….DREAM ON! lol

  35. Drew said

    😥

  36. Yano said

    Ah ben calvâsse, un saucisson. Et tu fais quoi avec mon origine animale???????

  37. magenta said

    Mausus… J’ai vu la réponse avant la question 😦
    Moi qui est déjà PMS à l’orteil cassée, c’est pas ma journée!!!

  38. Drew said

    Yano, retourne lire ma réponse au numéro 7 mec 😉

    Magenta, pis l’orteil?

Laisser un commentaire

 
