La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Réponse à la devinette

Posted by Drew sur 12 mars, 2009

Bon j’vous ai assez fait languir 🙂

Pis Rosie qui a vendu la mèche 😛

C’est de nationalité Polonaise

reponse

Bon j’ai faim! Merci de votre participation 🙂

29 Réponses to “Réponse à la devinette”

  1. C’est fait a base de fesse cette viande là ?

  2. Drew said

    Moi j’pensais qu’il y avait juste des patates en Pologne…

  3. Rosie said

    J’ai pas vendu la mèche, c’est toi qui a écrit « menoum » dans ta tague, ah!ah!

    Je la prends pareil ta tite étoile, marci ben.

    À la revoyure.

    Bisous xxxxxx

  4. Rosie said

    Pis, j’ai pas vendu la mèche, j’ai vendu la corde.

  5. Marco said

    J’ai vraiment le goût de manger du saucisson en string maintenant…

    Une chance que je suis pas animateur à Vrak TV, ça ferait un scandale!

  6. Drew said

    Rosie, tu sais ben que j’ten veux pas 😉 Merci pour la corde!

    Marco, j’vois ça à la une du journal de Mourrial: « Marco-pu-de-blog, cannibale fétichiste! »

  7. Martine said

    Aaaaaah! Hahahaha! Tu m’as bien eue! 😉

    Au début je me suis dit ‘ben LÀ!’

    *ferme la fenêtre*
    Je suis au bureau quand même, tsé..

  8. Maikan said

    JVEUX UN CUL DE SAUCISSE!!!!!!! WOUAAIIIIII !!!! lollll

  9. Jef said

    hahahaha trop bonne !!!

    On voit ici un de tes fantasme ?! As-tu déjà ficellé Jack ainsi ?!?! :0P

  10. Drew said

    Martine, j’peux comprendre! Des fois je cherche une image sur Google pis j’tombe sur des trucs pas trop catholiques… T’as déjà essayé de chercher une image de chatte toi? 😆

    Maikan, amènes-toi j’ai de la corde!

    Jef, pas besoin mec! Avec un string ça se fait tout seul!

  11. Maikan said

    lolllllllllllllllllllllllllllllllll est CBR

  12. Yano said

    Pffff, arrangé avec le gars des vues ton concours. C’était d’origine animale et je l’ai dis avant Rosie, baon. Je boude.

  13. Jacynthe said

    Pourtant Yano c’était pas un concours ou tu gagnes du parfum la. Mais si tu veux absolument un prix nous pouvons t’envoyer un string 😛

  14. Yano said

    Heuuuu, non ça va être correct!

    Bravo Rosie!!!!!

  15. Armand said

    Cher Drew,
    La Pologne n’utilise pas les caractères cyrilliques, je crois.
    Il s’agit donc probablement de saucisse de mauvaise qualité, destinée à l’exportation…
    Bien évidemment, cette nourriture est introuvable au Canada!
    znajomi (Amitiés d’après Google)
    Explication:
    http://translate.google.com/translate_t?hl=fr

  16. Maikan said

    Armand.. t’es trop intellec.. tu viens de peter la balloune de ben du monde lollllllll 😉

  17. Drew said

    Armand, c’est un polonais bilingue c’est pour ça 😛

    Maikan, *POP* was the sound that it made

  18. Maikan said

    AAAAAH! Voila!!! lol

  19. Armand said

    Cher Drew,
    Ce n’est pas parce que j’aime boire un petit coup que je suis tout le temps soûl comme un polonais!
    Amitiés

  20. Le Prodige des Pauvres said

    T’es en train de me dire que je me suis crossé sur un saucisson ?

    Tabarnak !

  21. Maikan said

    povre prodige… jespere au moins que ta eu d’un fun 😛

    La morale: Jamais se crosser sur qqchose quon nest po sur c’est koi!

  22. ha ben maudit…

    Moi qui regardais mon cul en me complexant… pFFFFT!!! UN SAUCISSON CALVINCE!!!!!

  23. Maikan said

    Craint po adulescente…. meme chose ici 😛 lol

  24. Drew said

    Maikan 1, j’tel dis!

    Armand, c’est beau la vie d’un polonais!

    Le Prodige, ça, ça m’étonne crissement pas de toi 😉

    Maikan 2, ça vaut aussi pour la baise ça! Pas juste la masturbation!

    L’Adulescente, au moins tu t’es juste complexée… Regarde ce que le Prodige a fait lui 😆

    Maikan 3, au moins tu t’es juste complexée… Regarde ce que le Prodige a fait lui 😆 (vive le copié-collé)

  25. hahahahhahhahhahaaaaa

  26. Drew said

    Ah pis t’es deviendue mon amie facebook toi 😛

  27. Chuck said

    🙂
    J’avais déja vu l’image… y’a aussi celle que c’est une lampe qui ressemble a un entre-jambe qui est drôle

  28. Est bonne en esssti !

  29. Drew said

    Chuck, trouve moi donc ça cette image mec! Allez, partage nous ça!

    Crocomickey, j’ai bien aimé en effet 🙂

Laisser un commentaire

 
