La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Appellez-moi Nostradadrew

Posted by Drew sur 13 mars, 2009

nostradamusJe vous prédit que Brodeur va égaliser le record du nombre de victoires de Patrick Roy drette demain face au CH… J’aurais ben mieux aimé vous prédire autre chose mais bon, c’est ça le destin hein!

J’avais le sentiment que mon collègue allait arriver en retard aujourd’hui (comme à tous les jours de la semaine dans le fond) Un vendredi c’est juste que ça fait plus chier pis j’peux pas laisser les étudiants tout seuls quand même! Il est juste arrivé deux minutes en retard 😀 Mais c’est un retard quand même sti!

Sur le chemin du retour je marche en direction de mon chez moi, le regard perdu à l’horizon. 100 pieds plus loin BANG TABARNAK!!! Une mauvaise manoeuvre de dépassement combinée à un excès de vitesse a résulté en un bel accident. Le char de-celle-qui-sait-pas-conduire s’est ramassé sur le trottoir et l’autre bloquait deux voies sur trois. C’est pas long que ça fait du trafic mettons.

D’un coup, j’étais ben content d’avoir fini deux minutes plus tard moi!

Sur le char de celle-qui-sait-pas-conduire y’avait une plaque avec « God is my co-driver » J’ai été m’excuser à la femme en lui disant que son Co-Driver s’en retournait chez lui en repensant qu’il a fini deux minutes plus tard…

J’ai eu une ostie de journée de fou et je me rends compte que j’ai pas été lire ni semer la bonne parole de par mes commentaires sur vos blogs respectifs. Je vois que dans un avenir rapproché, le Drew va remédier à la situation 😎

Bonne fin de semaine!

20 Réponses to “Appellez-moi Nostradadrew”

  1. Jonathan said

    On va s’entendre sur qqch, c’est pas une grosse prédiction ton affaire…

    MAIS, laisse moi te dire que je rirais en hostie si tes Devils se faisaient planter 7-1!! Bon, les chances que ça arrive sont à peu près aussi nulles que le talent de comédien de Marcel Leboeuf, mais je trouverais ça drôle quand même!

  2. Lily said

    Dieu a rien à crisser dans un char…c’t’avec la tête que tu chauffes, pas avec tes croyances!

  3. Drew said

    Jonathan qui rit Drew qui pleure 😉 Aucune chance mec!

    Lily, Dieu a rien à crisser nul part anyways…

  4. Jonathan said

    Drew : Bien dit!

  5. Lily said

    AMEN!!!!

  6. Mais quel co-pilote! Finalement, j’aime mieux être tu seule dans mon char!

  7. magenta said

    Je trouvais aussi que le popcorn était long à manger aujourd’hui!!!

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Les prières les plus sincères se font les yeux fermés.
    C’est incompatible avec la conduite des autos.
    Amitiés

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Je viens de trouver le Québec dans un exploit sportif original:
    Vois sur YouTube
    charlevoix 157
    La première entrée te plaira…
    Et j’y ai appris qu’il ne faut pas de neige pour un sport que je croyais être « de glisse »!
    Amitiés

  10. Drew said

    Jonathan, 😉

    Lily, Hell Yeah!

    Évangéline, disons qu’il faut pas s’attendre à grand chose hein…

    Magenta, une esti de journée j’te dis!

    Armand, dis, t’as vu ce clip du gars dont sa combinaison est bourrée de roues? http://www.youtube.com/watch?v=1rgWl_7nH4w

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Je ne l’avais pas regardé.
    C’est fait maintenant.
    Mais ce québécois avait un accent allemand bizarre que je ne comprends pas! 😉
    Par contre, tu peux aussi trouver (dans cette zone de YouTube) un belge qui, en Belgique, a roulé à près de 100 km/h sur un vélo non modifié (je crois) il y a quelques jours (mais il trichait: il s’accrochait à un camion avec une main) sur une autoroute en Belgique.
    Il a été reconnu (ou dénoncé) et convoqué au commissariat.
    J’ignore pourquoi on veut le verbaliser: Conduite dangereuse? Plaque trop petite? Lampe du phare grillée? Il roulait pourtant à plus que la vitesse minimale de 70km/h (obligatoire en Belgique, sur les autoroutes)!
    Amitiés

  12. okay Drew,

    si tu réponds à ce message avant le début de la partie, je te paris un billet avec le thème entièrement choisi par l’autre que le CH va faire attendre Brodeur encore un peu.

    Si tu as du guts, man.

    p.s. Hell yeah?!? Bien là, mon gars, on a encore plus de points en commun que tu peux le penser…

  13. OK, Jacynthe, pas un mot à ton chum…

  14. Maikan said

    FAcque j’ai raison quand j’ai dit que la religion à été créé pour controler… ahaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! En t k ca rend le monde croche……

    Pour Brodeur…. pfffff que trop evident dici la fin de la saison… 😛
    Faux prophète va! 😛

  15. Drew said

    Maikan, j’ai pour mon dire que la religion est la base de toutes les lois. Essayer de s’y immiscer par contre, là a été l’erreur du clergé 😉 Pour Brodeur, j’ai hâte de voir pour le nombre de blanchissage détenu par Sawchuck 😎

  16. Maikan said

    C’est weird… j’ai revé cette nuit que le CH echangais Price, Komisarek et Koivu Pour Brodeur…. sans farce!!!

  17. Drew said

    Osti si jamais New-Jersey s’en va chercher Koivu j’me pends!

  18. Maikan said

    ehehehehehehehehhohohohohohohoahhahahahahahahahahhihihihihihihihi….huhum….. avec Bob… Anything can happen!

Laisser un commentaire

 
