La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Il reste 9 heures…

Posted by Drew sur 14 mars, 2009

Je sais pas combien je donnerais pour être au Centre Bell ce soir. J’ai lâché de coup de fil à une connaissance un peu scalpeux pis crisse que les billets sont pas donnés en cette année du centenaire! Gillet peut ben se pêter les bretelles pis pas se forcer pour amener des grands joueurs. C’est toujours plein calvaire! Dire qu’au New-Jersey ils vendent deux billets, deux hot-dogs, deux bières à 150$…

De toute façon, j’ai investi le tout dans notre cadeau de Noël qu’on tardait à s’offrir la Reine et moi…

wii

C’est de la faute à Marilo tout ça sti!

Finalement, j’crois que j’vais refaire le concept Mine de Rien ce soir moi 🙂 J’ai pas encore eu de nouvelles de mon frère ni de mon père… J’pense qu’ils ne voulaient pas m’entendre me claquer la gueule toute la soirée…

20 Réponses to “Il reste 9 heures…”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Console-toi: il est préférable pour la santé de faire du sport que de le regarder.
    Faire la vaisselle est un sport complet.
    A quand une compétition de casse avec Jacynthe?
    Amitiés

  2. Les CHaudrons vont perdre à soère!

  3. Drew said

    Armand, on a pris ta suggestion et tout est en carton maintenant… Pas grand chose qui va casser 😉

    Hispong, Tu dis toi! Ben hâte à la game moi!

  4. Marco said

    Man tu fais chier avec ta Wii!!!

    Moi et ptit cul racing on veut s’en offrir une justement!! Avec la Wii Fit, c’est vraiment trop l’fun!

  5. Galadriel said

    Je veux donner une Wii à Fistounet pour ses 10 ans.
    Bon ok, j’avoue, sa fête est une bonne excuse pour m’en acheter une à moi aussi.
    😳

  6. Lily said

    J’veux une Wii Fit aussi..mais désavantage de vivre en région, y’en reste jamais câliss…et avec les amis du grand magasin W, on ne peut pas commander..

    À ta place, j’attendrais avant de me claquer la gueule à ta place! 😉

  7. Marilo said

    mouhahahahaha!!!!!!!
    Je t’ai entraîné dans le vice des dépenses!!!! Je me suis dit que comme mon sommeil allait être plus que léger dans les prochains mois, pourquoi pas rendre l’utile à l’agréable? 😛 Vous êtes dans la même situation toi et la Reine alors pourquoi ne pas se gâter mmm!? 🙂
    Hé que j’ai une mauvaise influence 😉

    Lily: chez future shop tu peux commander.. mais tu dois avoir une carte de crédit du magasin.. !

  8. Yano said

    Quand est-ce qu’on se pogne à Mario Kart?

  9. Lily said

    Marilo, merci mais non merci. Tant qu’à avoir du service de marde comme Future Shop, j’aime mieux aller ailleurs

  10. Yano said

    Ebay est ton ami, Lily. Google aussi mais pas dans ce cas là. Quoique.

    Hey Drew, les héritiers sont chez mamie pour la nuit, Chouchoune qui arrive d’un service de traiteur à 11h, je montes bouffer des ailes pis boire de la broue devant le CH avec toi pis Hispong, ok!

    Ben quoi, mes chums sont pris.

    C’est beau, c’est beau, m’a aller me louer des vues.

    Snif snif.

  11. lucie_666 said

    Malgré tout, on peut sauver des sous…

    Tant qu’on ne fait pas la revente de copie de jeux… on peut modifier la puce de notre console. Croyez-moi qu’à Noël, fiston sautait de joie et nous aussi! Le porte-feuille ne s’en portait que mieux. 😀 Yeah!

    Si y’en a qui veulent des infos, juste pour vous donner une idée, on a dépassé le cap des 80 jeux!!! Et la wii fit est un incontournable. Essayez-là avec Rayman et les lapins crétins (raving rabbids) TV Party.

    La blogsophère devrait lancer une course Mario Kart! Ce serait vraiment drôle.

  12. Jacynthe said

    J’ai le chum qui va revenir a maison heureux des Devil’s 😀

  13. Marilo said

    Lily: ouais je sais.. je disais ça comme ça, je ne l’ai pas pris là… moi aussi je trouve que future shop offre un service de marde 😛

  14. Drew said

    Marco, pour l’instant on se contente de Wii Sports, tsé on a assez de dépenses j’crois. Mario Kart va venir par après 😉

    Galadriel, toutes les excuses sont bonnes!

    Lily, me claquer le gueule? 😀

    Marilo, oui c’est de ta faute!!!

    Yano, quelque part dans deux semaines 😉 Prochaine fois viens t’en avec les ailes sti!

    Lucie_666, faudrait bien que je m’informe pour cette puce…

    La Reine, mezzant 😎

    Marilo, j’vais revenir sur future Shop dans pas long 😉

  15. lucie_666 said

    Drew, je te recommanderais bien un gars de Repentigny. Total confiance en mon charmant monsieur.

  16. Maikan said

    WIIIIIIIIII! lol
    Encore la fureur.. jai aimer, mais reste vendu à mon GameCube.. c’est que je suis mega fan de Zelda et me tente pos de slasher ds le vide comme une folle…
    lol

    Mais bon.. sinon j’ai tjrs ete Xbox… jusqua se que mon ex vende mon 360 quil ma donné en cadeau (il perd rien pour attendre) … en revanche, je suis moins accro ue j’étais: Pas de Xbox Live et de Rainbow 6 = moins de temps devant la TV lolllll
    Reste que ya 2 jeux que javais sur la 360 que je cherches pour ma Xbox 1… oui il me la laisser celui la… tssss…
    Pas trouvable mais existant…..
    Ent k….

  17. Drew said

    Lucie_666, un peu plus et je m’enflais la tête en pensant que tu m’appellais charmant monsieur… Mal m’en pris 🙂 J’ai tout noté m’dame, me va te falloir t’envoyer un courriel!

    Maikan, ben plus le fun la PS3 😀 Pis ton ex là… le cassage de jambe en règle s’applique dans son cas m’semble!

  18. Maikan said

    Tu te porte volontaire Drew? 😛

    Pis hehoh! PArle moi pas de PS 😛 … chacun nos gouts lol

  19. Drew said

    Maikan, va te falloir m’expliquer tes goûts alors!

  20. Maikan said

    Ben… c’est ça! Je suis une anti-PS heheheheheheh

Laisser un commentaire

 
