La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Na-Na-Nah, Hey Hey HEY! Good-bye!

Posted by Drew sur 14 mars, 2009

new-jersey-a-gagne

HAHAHAHAHAHA

551

MOUAHAHAHAHAHA

brodeur

😀

Call me Nostradadrew 😉

9 Réponses to “Na-Na-Nah, Hey Hey HEY! Good-bye!”

  1. Lily said

    Je m’incline…mais tu gagneras pas chaque fois! 😉

  2. Juliette said

    moi aussi j’suis contente qu’il ait réussi le tout à Montréal

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Étrange, je n’ai pas entendu qu’il y avait eu des casseurs qui s’étaient manifestés par manque de places vendues au marché noir!
    Amitiés

  4. Drew said

    Lily, s’tencore drôle 😀

    Juliette, j’ai bien aimé la réaction des partisans à la fin du match. Quelle classe!

    Armand, les casseurs tu risques d’en entendre parler aujourd’hui mais ça va être pour une toute autre raison…

  5. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai cherché après des casseurs au Québec chez Google et juste trouvé dans le « Devoir » qu’il y avait eu des manifestations au Sommet de Montebello, en 2007.
    Cela me semble bien ancien!
    Peut-être quelque révolution contre le passage à l’heure d’été, certains ne parvenant pas à se lever très tôt?
    Amitiés
    Citation: « On trouve toujours un bâton pour frapper un chien! » (Auteur inconnu)

  6. Drew said

    Armand, ça va être un peu plus tard mec! Va lire ça: http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2009/03/20090315-080300.html

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Effectivement, c’est dans les manifestations pacifistes contre la brutalité qu’on trouve le plus de brutalité…
    Faut bien que les jeunes se défoulent après l’hiver… C’est le kick-boxing de rue! 😉
    Amitiés

  8. Moonlady said

    J’ai TELLEMENT ris quand j’ai su que NJ avaient battus CH ! MOUARF !!! Surtout que j’ai Brodeur dans mon pool de hockey … Ghiiiiiiiii 😀

  9. Drew said

    Armand, c’était pas trop pire dans le fond… 221 arrestations. Tu parles d’une manifestation de caves!

    Moon, AHHH! T’as ris parce que Brodeur est dans ton pool et non pas parce qu’un confrère bloguesque prends pour les Devils! J’vois à quel point t’es assidue là 😛

Laisser un commentaire

 
