La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Wii la saga des tablettes vides

Posted by Drew sur 15 mars, 2009

tablettesQuand je me suis rendu chez Future Schnolles pour faire l’acquisition de la Wii vendredi, j’ai du faire le tour du magasin 30 fois. C’est que je m’y étais pointé souvent avant en regardant subrepticement, furtivement même si notre cadeau de Noël y était disponible.

Voyez, j’aime pas ça les vendeurs moi! J’fais tout tout seul tout le temps. Mais là vendredi, mon égo et mon orgueil se sont tassés et j’ai approché un vendeur…

« Des Wii là, allez vous finir par en avoir un moment donné? »

« Mais c’est qu’on en a monsieur! »

« … (Pensant que le type il se fout de ma gueule)  »

« Laissez-moi terminer avec mes clients et je suis à vous! »

C’est là que j’attends, deux p’tit culs avec leur père qui ne comprennent pas qu’une mise à jour d’un jeu implique l’achat préalable du jeu hôte. 25 minutes d’explications du vendeur aux kids et au père pour un jeu de 30$. Pis moi j’attends pour une console de 300$ esti!  Le père au vendeur à la fin… quand tout ce beau monde a finalement compris…

« On va revenir pour acheter le jeu alors, c’est que mes enfants sont pas trop intelligents. »

Hey là j’bouille en tabarnak! Gros crisse de sans dessin de marde! C’est qu’ils ont le même gêne que le père tes gars!

Le vendeur qui me revient

« Désolé monsieur, vous vouliez déjà? »

« J’veux une Wii! Sont où? »

« Dans le backstore on en a près de 200 j’vais aller vous en chercher une »

« Dans le backstore??? Comment ça pas sur vos tablettes? »

« Politique de la compagnie »

WTF?!?!?!  Ça leur tente pas de mettre un panneau invitant le monde à s’informer à un commis s’ils veulent une Wii? Compagnie de marde!

13 Réponses to “Wii la saga des tablettes vides”

  1. Marilo said

    HAHAHAHA!!!! future shnolle de marde!!!!! le pire c’est qu’on continue à y aller..
    Nous on la pris chez Dumoulin ça prit 30 secondes pif paf on était dehors ak notre précieux! 😛 mais.. eux aussi ne l’avaient pas à la vue.. je me demande ben pourquoi.. messemble que j’ai pas de misère à trouver un ps3 ou un xbox 360 chez future shnolle… mystère….

  2. Jacynthe said

    Au début c’était la folie pour avoir le jeu ils disaient qu’ils n’en reste plus pour faire languir le monde et je suis sur qu ils font croire qu il est encore tres en demande et voici le pourquoi qu ils ne sont pas sur les tablettes des magasins.

    A mon avis je suis surement dans le champ

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Remplacer la Wi-Fi par un câble évite les hackers qui vont à la pêche dans ta rue à la recherche d’un fournisseur gratuit pour leurs sites pédophiles.
    Tiens, ce matin, un des ports de mon récepteur-satellite était en panne après 10 ans de bons et loyaux services. J’ai branché l’antenne sur un port de libre du multiplexeur et tout remarche.
    Avec du matériel ultramoderne, rien n’aurait été compatible et j’aurais dû changer de démodulateur…
    Amitiés

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Quoi, le Wii est une console de jeu! Mais alors, que vas-tu faire avec ton vieux Nintendo? Mario ira-t-il à l’hospice? 🙂
    Amitiés

  5. arrachecoeur said

    C’est dont bien cave!

    Dans un magasin de vêtements, les vêtements ne sont pas en arrière, c’est juste logique.

    Wow!

  6. Drew said

    Marilo, quels jeux vous avez pogné avec?

    La Reine, pas si tant dans l’champs que ça mon coeur… C’est une bonne théorie

    Armand, le hacker doit avoir du temps à perdre pour déchiffrer le code de sécurité WSAP. Je l’ai dans la face et j’ai de la difficulté à le rentrer. Pour ce qui est de ma vieille Nintendo, faut pas s’en faire mec! Tout (ou pratiquement) est rétrocompatible sur la Wii 😉

    Arrachecoeur, cave tu dis? Y’a juste aucune logique dans cette technique de vente!

  7. Juliette said

    devrais faire du meeting toi là 😉

  8. en espérant que le WII aurant une plus longue vie chez vous que chez nous. C’était un cadeau de Noël de décembre et je peux te dire qu’il a servi seulement une dizaine de fois jusqu’à date.

    Pour des raisons trop longues à expliquer dans un commentaire, disons que ce n’est pas ce à quoi je m’attendais et les filles n’en ont rien à foutre…

    Mais ta maison sera sûrement plus hospitalière pour la bête.

  9. Marco said

    La logique veut que si ils ne sont pas sur les tablettes….ils en vendent moins non?

    Ben coucond, faut croire que Future ne sont pas en récéssion! 🙂

  10. Moonlady said

    Pkoi ils les cachent ?!?!? 😯

  11. Drew said

    Juliette, justement, j’ai eu un meeting aujourd’hui! Ça compte tu?

    Ensaignant, on verra bien mec 😉 J’ai la forte impression qu’il va se passer la même chose ici par contre… Tout dépends des performances de Yano 😆

    Marco, j’ai toujours pas trouvé d’explications ormis la facilité de voler la boite… M’semble que ma PS3 était strappée bord en bord d’un système de sécurité….

    Moon, politique de la compagnie 😛 Conserver le Hype??? J’sais pas pantoute!

  12. Tite Poere said

    Si l’idée de devoir te retaper un vendeur pour aller chacun de tes jeux te pu au nez, j’ai une solution pour toi 😛

    *tut tut tut*

  13. Drew said

    Tite Poere, bienvenue par ici! Et voici: drewemmy@gmail.com *tut tut tut* 😆

Laisser un commentaire

 
