La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

34 semaines

Posted by Jacynthe sur 16 mars, 2009

Je suis rendue à 34 semaines et prête à exploser. Non, mais je me croyais pas si grosse que ça pour bébé 2, car avec la puce j’avais pris beaucoup, mais beaucoup de poids bien plus qu’a cette grossesse.

En fin de semaine je regardais bébé J bouger dans mon bedon et s’amuser a kicker partout. Je demande la caméra à mon amour de Drew et je recommence à nouveau à filmer mon ventre.

C est que je dis a mon chum de prendre une photo de mon ventre pensant qu’il n,était pas si gros, mais lorsque j’ai vu la photo j’ai genre fait le saut en me disant que j’étais grosse pareil. Je vous montre donc une photo que j’ai prise samedi et une de ma puce qui fait des beaux yeux pour toucher a l’ordi.de-tout-001

de-tout-004

18 Réponses to “34 semaines”

  1. Léa said

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhh

    La bédaiiiiiiiine!!! Mais elle n’est pas si grosse!!! Sérieusement, elle est magnifique!!!!

    Est-ce que je peux aller la frotter?? Euuuuu ouin ok … *siffle comme une épaisse*

    Ta fille est VRAIMENT adorable!!!

    Bonne journée là!!!

  2. Marco said

    Je me suis inscrit au gym la semaine passé parce que j’étais en train de te rattraper avec ma bedaine 😦

    Drew, tu la laisse engraisser de même?? Calvaire….met tes culottes le gros!!

  3. Jacynthe said

    @ Léa tu peux bien venir la frotter. A ma job le monde passe a coté de moi et frotte mon bedon alors bébé commence a s’habituer. Merci pour le compliment de bébé O.

    @ Marco non mais une chance que je suis enceinte car disonsqu’avec tout les cochonnerie que je mange je serais grosse comme ca sans meme etre enceinte.

  4. Amélie said

    La «poche» est magnifique, mais je suis certaine que le bébé à l’intérieur va l’être encore plus…surtout que l’ainée est adorable!

  5. Morenita said

    Tous cas… j’vois pas le gros cul de la reine moi! Drew, mets des lunettes au lieu de prendre une loupe! 😉

    Ton bedon est magnifique! Tout vers l’avant, une belle rondeur! Il a été photoshopé ou il est parfait comme ça naturel? Je t’envie!

    Souvenirs, souvenirs! 😀

  6. Drew said

    C’est pas le bedon qu’on a photoshoppé mais le cul 😉

  7. Jacynthe said

    @ Amélie rien n’a été photoshopé sinon j’aurais fait en sorte d avoir une coupe de lbs en moins 😀

    @ Morenita Merci de m’appuier avec mon cul pour qu’il s’achete des lunettes et regarde mieux.

    @ Drew Va ch…. meme si je t aime pareil

  8. Moonlady said

    HAHAHAHAHA C’est chien ça Drew pour le photoshop du c** ! LOL !!! J’aimerais bien avoir un c** comme Jacynthe – disons qu’avec la job que je fais (99% du temps assis) le mien fini par … prendre de l’expansion ! MOUARF 😆

    Jacynthe: Super belle bédaine !! 😀 Faudrait que je retrouves mes photos de ma première grossesse pis que je compare avec celle-ci pour le format de bédaine … j’avais pris beaucoup plus de poids à Bilou (21 lbs) qu’à celui-ci (8 lbs) … ouin, m’a aller chercher ça j’pense 😉

  9. bleue01 said

    Wow tu as une belle bédaine 😀

  10. Amélie said

    Erreur sur la personne…j’ai jamais parlé de photoshop 🙂

  11. Jef said

    Aaaaahhhhwwwwww, que c’est cute… la p’tite je veux dire, parce que la bédaine étirée comme ça, c’est un peu gross !!! mouhahaha

    Beeeeen non, c’est toujours belle une future maman ;0)

  12. Galadriel said

    Haaaaaa…
    Nostalgique je suis!
    Je m’ennuie de ma bedaine.
    Pis la tienne est super belle.
    Ronde à souhait.

    😀

  13. Maikan said

    Lache pas la patate! C’est presque fini! Dire que yen na qui pour un bébé yont le double de toi… une de mes copines d’ailleur…..
    Mais tu à une des belles bédaines! 🙂

    Un jour, my turn…. on attend juste d’être déménagé avec un peu de sous de coté…. bon.. ca parle de peut etre 2 ans ca la… loll we’ll see!

  14. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Ne serait-ce pas le ventre de Drew après qu’il ait enfilé une dizaine de bières en encourageant un match de hockey?
    Amitiés

  15. Yano said

    Tout est parfait, ta bedaine est belle et O. itou, une mention spéciale quand même pour le pyjama de Noël 😀

  16. Drew said

    HAHAHA!!!

  17. Jacynthe said

    @ Amélie désolé de l’erreur. La poche commence a etre lourde par contre et merci du compliment.
    @ Moon moi aussi j’ai pris moins de poids a cette grossesse mais me trouve lourde pareil.

    @Bleue Merci tres gentil

    @ Jeff merci pour la puce et t’était mieux de dire qu’une future mere c’est beau car mes hormones eux l’auraient pas prit. 😛

    @galadriel pour etre ronde a l’ai j’ai meme de la misere a me trouver du linge 😥

    @maikan N attend pas apres l argent car on dit toujours ca pis on en a pas plus et en aillant des enfants on en a encore moins 😀 je te souhaite par contre que tu aie un enfant quand tu vas le désiré en santé.

    @ Armand le ventre de Drew commence a devenir un peu plus ronde maintenant 😀 mais se n est pas la sienne 😀

    @ Yano je sais que t aime bien mon pyjama mais comme tu peu remarqué y a plus grand chose qui me fait alors je porte se qui me reste 😛 mais avoue que t aimerais bien en avoir un comme moi.

    @ Chéri toi rit pas 😛

    @

  18. Yano said

    C’est clair! Tu n’as qu’à le donner au futur concours que je vais gagner (le prochain) 😉

Laisser un commentaire

 
