La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

:-)

Posted by Drew sur 17 mars, 2009

552

J’ai tu vraiment besoin de tourner le fer dans la plaie? 😆

17 Réponses to “:-)”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je croyais qu’il n’y avait que les femmes qui souffraient d’ostéoporose!
    Quand on a les os fragiles, on joue à la pétanque ou aux dominos!
    Amitiés
    P.S. La photo n’était pas très claire: le type rembourré portait-il un brancard improvisé?

  2. Lily said

    Nenon, on a compris! 🙂

  3. Drew said

    Armand, c’est vrai que la position semble inconfortable 😀

    Lily, certaine??

  4. Marco said

    J’ai aimé hier soir quand il a découpé le filet…

    Je savais que ça ce faisait au basketball mais pas au hockey!!

  5. Drew said

    Au nombre de record qu’il va battre d’ici 3 ans, il va en découper des affaires!

  6. Y’aurait pu se forcer pour faire un blanchissage.

    @Marco
    Patrick Roy avait fait la même chose quand il avait établi le précédent record. C’était contre Washington si j’me rappelle bien.

  7. Drew said

    J’pensais que Roy était parti avec le but au complet moi

  8. Maikan said

    Bon m’a faire mon deuil de mon « héros » au Hockey, PAtrick « Cassseau » Roy!
    Mais reste qui aurait quoi si il goalerais encore… humm….

    Pour le filet, un plainte écrite sur préposé de glace à été écrite pour vandalisme et il braille en ce moment ds sont coin: « My precious… »

  9. Moonlady said

    Ghiiiiiiiiiiii 😀

  10. C’était quasiment ca qu’avait fait Roy.
    Il avait pris son temps en ostie en découpant tout l’tour… pis l’Avalanche était sur la route, c’était pas ses partisans, pis y commencaient a se sentir écoeuré pas mal.

  11. Jonathan said

    http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/?p=891

  12. Drew said

    Maikan, HAHAHAHA! Le seul truc qui altère un peu le record, c’est qu’il n’y a plus de games qui finissent par une nulle depuis 2005-2006. Ça vous accélère un record mettons! Mais bon, il le mérite amplement 😉

    Moon, ah oui?

    Life, tu vois… Ça ne me surprends pas pantoute de Roy ça mon chum 😀

    Jonathan, NICE!!! Merci mec! J’vais faire ça en arrivant à la maison!

  13. Maikan said

    Jviens de voir que jai taper ma derniere phrase croche po mal… lol c’est ca qui arrive quand tu tape trop vite pcq t’es a job pis tu veux pas te faire pogner! lol

  14. Drew said

    Maikan, ben non! C’est parce que t’écris en anglais d’habitude 😆

  15. Maikan said

    Y va me faire passer pour une anglo… lolll nananan c’est vraiment pcq je suis a job pis jme grouille loll

  16. Moonlady said

    Wawoui !

  17. Drew said

    Maikan, va te falloir arrêter de rire si fort aussi pour pas te faire pogner 😆

    Moon, ah ok! 😛

Laisser un commentaire

 
