La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est parce que de même que oui

Posted by Drew sur 17 mars, 2009

Hier j’ai eu mal au dessus du cul un bon 5 minutes. UN GROS MAL!!! Ça me descendait jusque dans le talon gauche. J’étais certain de faire une crise de coeur pis je me suis rappellé que c’est le bras gauche l’indicateur par excellence et non le pied ou le cul. Fiou!

Un manchot ça fait comment alors pour savoir s’il fait une crise de coeur? Y’a tu mal à la prothèse gauche?

Si l’expression MILF veut dire Mom i’d Like to Fuck… Pourquoi y’a pas l’expression FILF pour Father i’d Like to Fuck? Ah pis laissez faire… j’viens de relire à voix haute pis c’est une crisse de bonne idée qu’il n’y ait pas d’expression désignée pour les pères tiens!

J’aime ma MILF!

J’ai une chanson triste dans la tête… Ça sonne Lalalala LA lalalala LALA lala Laaaa! J’suis en train de finaliser ma composition à l’instant

Y’a tu juste moi qui a l’impression que les chinois rient de nous avec leurs noms de plats en chinois au resto chinois?

J’ai dit trois fois le mot chinois dans la phrase avant celle-ci 😎

J’ai perdu mon café pis ça fait 45 minutes que j’le cherche. J’pense qu’il est deviendu froid 😦

Pas grand chose d’intéressant au menu de la cafétéria de l’asile ce midi. J’pense que j’vais me faire venir un 牛排酱阴道汁 pour 2

Oups le monsieur qui donne des piqûres s’en vient… Bonne nuit!

fou1

20 Réponses to “C’est parce que de même que oui”

  1. Marco said

    Man….ce billet était délectable!!

    Ce que je retiens…la reine est une MILF!

  2. Jacynthe said

    @ Marco pas nécéssaire que tu retiennes ca. 😛 mon gros cul et moi sommes pas trop sur pour l’instant que je suis une MILF 😀

  3. Drew said

    Marco, merci mec! Facile à retenir hein? 😉

    La Reine, tu sais bien que je te regarde avec les yeux de mon coeur. Et mon coeur trouve que t’es une MILF! 😳

  4. Lily said

    aaaaaaaaah c’est ça que ça veut dire MILF…

    M’a me coucher avec un brin d’intelligence de plus!

  5. Galadriel said

    Haaaaaaa j’aime tes posts!
    Tu viens de faire ma journée !
    😆

    Jacynthe: T’as pas un gros cul!!!!
    Juste un gros (beau) bedon!
    😛

  6. Drew said

    Lily, esti jamais j’aurais pensé fournir ça de l’intelligence à quelqu’un 😎 Merci m’dame 😀

    Galadriel, eh ben merci m’dame 😉

  7. Armand said

    Cher Drew,
    On peut avoir l’estomac dans les talons.
    Mais le coeur dans le trou de balle, je n’avais jamais entendu.
    Es-tu certain de ne pas avoir des tendances à l’homosexualité?
    A la place de Jacynthe, je me poserais des questions…
    Désolé, mais je reste assis pour te présenter mes amitiés: ma femme est tellement jalouse!
    …Et puis j’aime péter bruyamment!
    Amitiés

  8. Drew said

    Armand, HAHAHAHA!!! Nah pas de troubles, j’crois que c’était un nerf de coincé ou le coccyx… Mais bon j’ai pu mal 😎

  9. Maikan said

    Drew:
    ~Le thermometre, c’est pas en permanence
    ~Un manchot? Ca pas des ailes hors d’usage ça?
    ~Ca serais plus complet ta toune avec aussi taralaaa
    ~J’aime mieux MILK : May I LicK (dite le rapide…)heheheheh
    ~Essaye le Japonais, ils traduisent pis les plats sont cute, t’ose pas les manger!
    ~Ton café ta mis sur une pinte de lait : perdu. J’au vu ca talleur.
    ~Commande moi un Bento du japonais opendant que t’es la!

  10. Ahhh que de beaux moments quand ta Milf te trouve Filf…

  11. Drew said

    Maikan, quand ils me donnent mes pillules, j’en arrive aux même réponses que toi m’dame 😉

    Life, oui mais, faut juste pas dire Filf… Ça te coupe une inspiration ça mon chum!

  12. Maikan said

    Vive les pillules!

  13. magenta said

    Hé, hé, hé… T’as pas intérêt à perdre ton café toi… Quoi que pour nous c’est génialement délectable… 😉

  14. Drew said

    Maikan, oh que oui! Ça ou la folie c’est selon!

    Magenta, j’vais faire un effort promis aujourd’hui… 😛

  15. Moonlady said

    Ouin, ben je savais pas non plus ce que MILF voulait dire … donc résumons les abréviations apprises dans les 2 derniers mois:

    BDSM
    MILF

    Pas pire pareil !! 😀

  16. Jacynthe said

    Désolé Moon ton commentaire était dans les spams pour aucune raison 😮

  17. Drew said

    Moon, ah oui, Bande Dessinée pour Sourds et Muets! M’en rappelle de celle-là

    La Reine, merci chérie!

  18. Moonlady said

    Probablement parce que j’avais écris des mots cossons ! Mouarf 😉

  19. Juliette said

    J’ai rien senti 😉

  20. Drew said

    Moon, cochonne!

    Juliette, moi non plus! Méchant bon service dans cet asile 😀

Laisser un commentaire

 
