La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pourquoi je les haïs

Posted by Drew sur 18 mars, 2009

C’est ici que commence une nouvelle série qui s’intitule comme le titre l’indique ci-haut

Je débute donc la dite série avec les…

cloune

Les ostis de clowns à marde!

Lors d’un des nombreux périples familiaux de ma jeunesse, on s’était rendus à Atlantic City question d’aller se faire dorer le bacon sua beach. Vers la fin de la journée, un urgent besoin de se rafraichir nous a conduit au dépanneur où mon père me donne la permission d’aller me chercher un breuvage.

J’ouvre la porte de ce frigo (savez le genre de frigo à bière qu’on peut se servir à l’intérieur tout comme par les portes extérieures) Ça s’adonne qu’en dedans, y’avait un osti de clown à marde qui venait de terminer son shift et qui lui, était en quête de nectar de houblon.

Quand il m’a vu, il a eu la brillante idée de se crisser la face entre deux tablettes et de me lâcher un tonitruant: « BOUHHH BLEBLEBLEUH MON-TI-CRISSEEE!!! » Bon ok… j’exagère à peine, ça devait plutôt être un p’tit: « Hello you 🙂  » Mais du haut de mes quatre ans, avouez que c’est difficile de faire la différence.

En conclusion, c’est à cause de ce traumatisme de jeunesse que j’haïs les clowns.

En avez-vous des traumatisme de jeunesse?

 

29 Réponses to “Pourquoi je les haïs”

  1. Maintenant, aujourd’hui… si tu vois un clown, comment tu réagis? Quelles émotions ça déclenche en toi?

  2. Marco said

    Moi c’est avec les masques de monstres…

    Quand j’étais jeune 6-7 ans peut-être, nous étions chez de la famille et j’étais en train de chier. Mon oncle c’est mis un masque de monstre et est entré dans la salle de bain pour me faire peur.

    Une chance que j’étais déjà sur le bolle, j’ai pas eu a chier dans mes culottes.

  3. Drew said

    Hispong, quand j’en vois un je me dirige vers lui tout en faisant semblant que je l’ai pas vu. Quand j’arrive à sa hauteur j’lui lance un: « BOUHHH BLEBLEBLEUH MON-TI-CRISSEEE DE CLOWN À MARDE » Pis quelques instants après j’me fais crisser dehors du cirque 😦

    Marco, s’tun wise ton oncle 💡

  4. Jef said

    hahaha.. ben voyon, ils sont a-do-ra-bles !!! :0P

    Tu veux en voir d’autres ?!.. voici un billet qui divrait tout de moins te faire sourire !!! (écrit le 12 avril 2008)
    http://jefblogue.wordpress.com/2008/04/12/decompte-de-5-clowns-laids/

    :0)

  5. Morgane said

    Je n’ai pas une phobie des clowns, quoique la lecture de It de Stephen King m’a enlevé le goût d’aller les fréquenter de près pendant un temps. 😉

  6. Quand j’étais ado ma mère m’a trouvé une job d’été chez mon oncle a travailler sur son golf. L’oncle en question était pas mal sévère et il m’imposait un couvre-feu… Pis moi ben je dépassait pas mal toujours les rêgles… pis un soir ou j’les avait dépassé largement j’me suis pointé en hâte parce que j’étais vraiment en retard…

    J’ai rentré par la porte patio de la cuisine et j’ai comme fait rentré le chat en même temps que moi d’un bon p’tit coup d’pied dans l’cul judicieusement swigné…

    Sauf que c’était pas l’chat, mais une moufette qui fouillait dans les poubelle, y faisait noir et dans ma hâte j’avais pas vu…

    Anyways… ça couté une réno cuisine.

    Traumatisme moufettiens.
    Mon oncle me fait encore la gueule aujourd’hui.

  7. Jacynthe said

    Le billet me fait penser a l’histoire de balcon que nous avons eu 😀

    Moi je suis une pissou fini. J’ai peur des clown, j’aime pas les porte de garde robe ou d’armoire ouverte, La porte de chambre doit etre un peu ouverte lorsque je suis couchée. Les marionnette j’ai bien de la misere, tout comme la majorité des chiens j en ai peur. Bon j’en ai assez dit mais disons que j’ai peur de bien des choses et j’ai bien des traumatise. 😀

  8. Drew said

    Morgane, vrai que le livre est quelque chose! Le film aussi est pas pire! Une autre raison de plus de ne pas aimer les clounes 😀

    Life, quand tu vas venir chez moi, check tes coups de pieds. Y’a d’la moufette dans ma cour! Y’est rancunnier rare ton oncle 😕

  9. Drew said

    La Reine, t’as même peur de moi. T’es pas une référence toi faudrait te demander de quoi t’as pas peur 😛

  10. magenta said

    Moi j’aime pas les clowns et saltimbanques qui sortent d’un boîte à musique…
    Quand j’étais petite, j’en avais une peur bleu…
    Ça doit être un méchant maniaque mental qui a inventé ce truc à la con stressant avec une musique de débile à faire peur…

    En TéKa, mes enfants en auront JAMAIS ok? JAMAIS!!!

  11. Moi… c’est les requins… allez savoir pourquoi l’annonce de Jaws3 m’a complètement traumatisée.

    Et comme je suivais des cours de natation (parce que ma maman a peur de l’eau)j’en étais rendue à halluciner des grands requins blancs dans la piscine municipale.

    Maudite natation…

  12. Drew said

    Magenta, c’est vrai que les jack-in-a-box sont une invention du diable! Mais m’semble que ça fait longtemps que j’en ai pas vu… Z’ont peut-être compris et enlevé ça des tablettes!

    La Voyageuse, 😆 dans la piscine municipale!!! Remarque que si j’ai vu un clown dans un frigo à bière, tout est possible 😉

  13. Lily said

    J’en ai deux..
    Le méchant du film Howard The Duck ( http://www.imdb.com/title/tt0091225/ ) m’a complètement traumatisé, de sorte que je n’écoute plus rien avec lui.

    Et l’acteur Christopher Walken. Yé bon, mais y me freake câliss!

  14. Maikan said

    J’aime pas les clowns non plus… Ils ont qqchose de « creepy »….
    Quand jetais bébé.. et jai meme 2 photo de ca à l’appui (dommage pas de scanner), mes parents mon emmener voir le fameux PATOF, je me debattais et brailler…

    Sinon traumatisme….. euh… non….. je vois pas….

    Jacynthe, les chiens, c’est mon domaine… si ta envie de truc 😉 😛

  15. Moonlady said

    HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😆 Ha ben là, je te l’accorde mon cher Drew, je suis aussi de celle qui HAGUIT les câlibouarge de clowns !!!! C’EST LAITTE !!! Ça, pis les mascottes. Pas capable !!! Ok, j’ai fais exception à Walt Disney là … mais en général, j’imagine le pire pervers se cachant sous une tête de lapin … Ewwwwwwwwwww 😯

    Sinon … heuuuuuuuuuuu … je commence à contrôler ma peur des araignées (Bilou oblige), mais j’ai toujours en sainte horreur les guêpes et les abeilles ! 😉

    Sinon, les films d’esprits, chui pas capable … voilà !

    @Lily: Le mec de Howard the Duck, c’est pas le même qui fait le directeur dans Ferris Bueller?? J’avoue qu’il est freakant dans Howard ! MOUARF !!!!!

  16. Lily said

    @Moon, en plein lui!

  17. Galadriel said

    Moi j’aime pas les clowns.
    Pis quand j’étais petite, j’aimais pas les barbies et je détestais les poupées.

    Mais j’aimais les camions en fer Tonka parzemple
    😀

  18. Jacynthe said

    La voyageuse ma fait penser aussi aux piscines j’aime pas me baigner en tant que tel et étant plus jeune je disais a ma mere que le moniteur de natation me battait juste pour ne pas aller dans l’eau 😀

    Moon j’ai encore plus la chienne des guepes et ou abeille depuis que je me suis fait piquer deux fois dans la meme été dont chez le pere a Drew et la réplique du beau pere qui dit asteur on sait qu’elle n a pas d’allergies et moi trop orgueilleuse n’osant pas pleurer de mal mais les yeux plein d’eau je ne savait pas quoi dire :D.

  19. Drew said

    Lily c’est vrai qu’il fait peur ce type! Le rôle mémorable de Walken dans Pulp Fiction quand il explique la montre-dans-le-cul MOUAHAHAHAHA!

    Maikan, Patof 😯 Woah t’es vieille 😛

    Moon, C’est de la discrimination ça ne pas aimer les mascottes sauf celles de Walt Disney…

    Galadriel, je regarde ta tite photo là… Pis j’vois ben ça que tu les aimes pas 😎

    La Reine, comme je disais plus haut… Y’a tu quelque chose que t’as pas peur toi? 😆

  20. Anonyme said

    j’ai tellement rit en lisant ton texte que mon conjoint m’a demandé si je devenais folle à rire toute seule!!!!!!
    J’ai juste imaginé la scène!!!!!!

    Merci 🙂

    MIKA

  21. J’ai une phobie des abeilles et autres insectes volants rayés jaune et noir.
    Je me suis fait piquer par un bourdon, sur le cou, quand j’étais jeune… Je ne vous dis pas comment c’est plaisant. [sarcasme]

  22. Maikan said

    Vieille…..???????? mouais….. jai atteint le chiffre 3 au debut de l’année./… eurk…..

    La je me sent chanceuse: Mordu 2 fois par un chien étant flot (et qques fois apres pour avoir travailler avec la gente canine et avoir eu des chiens) et piquer par une abeille aussi, et ils me derangent po du tout…. Combien de fois une abeille me « liche » en camping pis toutt le monde sont déjà rendu ds roulotte pis moi je sirotte ma bière calmement lollllll

    NOTA: Une abeille ou guêpe pique sous menace – alors les bras en ventilateur, évitez gang! 😉
    et une des 2 meurt si elle pique alors elle évite.. me souviens plus laquelle…..

    Mais je dois avouer que les araignées….iiiiih! mais pas une panique folle.. a moins quelle soit sur moi lol

  23. Drew said

    Mika, tu diras à ton chum qu’ils finissent par s’habituer… Tu demanderas à la Reine qui m’a entendu m’exclaffer plus d’une fois devant le PC 😉

    Hispong, colisses de bourdons à marde! Vrai qu’ils font mal eux autres 😕

    Maikan, join the club! Moi ça fait 3 ans que j’suis dedans… C’est pas si pire 😉 C’est l’abeille qui pête au frette après piqûre et pour ce qui est des araignées, c’est moi l’exterminateur par excellence chez nous! Call me Terminator

  24. Maikan said

    lollllllll @ Terminator… jme fait un image (meme i je connais point ton apparence) et c’est image est pas vargeuse lollllllllllllllllllllllll

    .o0(bordel vont commencer a ce demander pourquoi je ris tu seule à job!)

  25. arrachecoeur said

    J’avoue que le clown de It donne envie de les détester jusqu’à la mort.

  26. Drew said

    Maikan, mauzusse ris pas trop fort! Ils vont voir ce que tu fais 😛

    ArracheCoeur, celui-là et Ted Bundy… disons que ce sont les pires crisses de clown à marde!

  27. Juliette said

    oui…

    Les tapettes à mouche.

    Veux-tu vraiment savoir pourquoi ?
    Si tu es perspicace juste un peu… tu vas saisir. J’ai jamais eu de tapette à mouche chez moi. Et j’en n’aurai jamais.

  28. Drew said

    Juliette, t’aurais enlevé les mots « à » et « mouche » que j’aurais compris… J’suis pas perspicace pantoute faut croire 😳

  29. Chuck said

    Les clowns moi aussi… a cause d’un film que ma soeur m’avait fait écouter. Même aujourd’hui j’ai encore peur des clowns 😦

Laisser un commentaire

 
