La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pointes de tarte

Posted by Drew sur 21 mars, 2009

tarteLe vendredi, mon cerveau se mets en mode veille question de permettre à mon moi de refaire le plein d’énergie. Hier par contre, Il s’est permis de mettre la switch à off un peu trop tôt. Pendant que je m’envoyais une pointe de tarte au citron meringuée derrière la cravate, la coordination bouche-main ne s’est pas effectuée en parfaite harmonie. Le résultat, un Drew qui s’auto-étampe la pointe de tarte en pleine tronche étant donné que le bouche n’a pas compris qu’il lui fallait s’ouvrir.

Ça colle en esti d’la tarte au citron…

Pis ça brûle drôlement les yeux…

J’ai jugé ma performance d’hier assez passable à Mario Kart. 10-7 pour le Yano, y’est vraiment temps que je lâches NHL 2009 pour apprendre à conduire sti!

Depuis quelques jours, je m’inquiète au sujet de ce sympathique chauffeur de taxi de la rive-sud. Je lui ai envoyé un courriel et j’dois avoir deux commentaires en attente de modération chez lui depuis au moins deux semaines… J’espère de tout coeur que rien de grave est arrivé et qu’il a simplement perdu les mots… Donne des nouvelles mon J-F!

19 Réponses to “Pointes de tarte”

  1. Galadriel said

    Gnan gnan tu sais pas conduire!
    Ni un char, ni un morceau de tarte aux citrons.
    😛

  2. Lily said

    Moissi il m’inquiète le JF…

    Mmmmm..taaaaaarte au citron…..je retrouve le goût de manger même après avoir vu ça : http://3.bp.blogspot.com/_JrPjkznmm6w/ScTXEBpc71I/AAAAAAAAArk/d1sXvFoa-sg/s1600-h/Photo_400.jpg

  3. Drew said

    Galadriel, non j’sais pas conduire… Pis ça donne ça: https://jackdrew.wordpress.com/2008/03/27/port-de-la-ceinture-sur-fond-daccident/

    Lily, non mais c’est tu dégueu comme photo ça colisse!!!

  4. Lily said

    Assez pour que j’continue à avoir mal au coeur deux heures après l’avoir vu!

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Tu ne sais pas conduire. (Tu l’as avoué à Galadriel)
    Tu ne sais pas te conduire. (Tu ne m’as pas offert le moindre morceau)
    Alors, la tarte, tu vas la recevoir sur ta figure! N’oublie pas de tendre l’autre joue après! (Jacynthe, n’hésite pas et tapes fort!)
    HAHAHA
    Amitiés
    Amitiés

  6. Yano said

    Imagine le score quand j’arrêterai de laisser des chances!

  7. Drew said

    Lily, que j’te comprends donc!

    Armand, HAHAHA nah… C’est que ça colle ce truc. Mais la tarte était délectable. J’vais penser à toi promis la prochaine fois mon ami 🙂

    Yano, peser sur le break pour m’attendre afin de mieux me foncer dedans… J’appelle pas ça me laisser des chances. J’appelle ça de l’acharnement sti 😉

  8. Jacynthe said

    @ Yano pour un bout laisse nous des chances c’est tout nouveau 😀 pour nous

  9. Yano said

    C’est ben parce que c’est vous autres! 😉

  10. Caline! Je veux faire partie de la course la prochaine fois!!!

  11. Jacynthe said

    Bon bien a soir on se part une game 😈 le chum le sait pas encore

  12. zut J’ai pris connaissance du message trop tard!!!

  13. Drew said

    La Reine, pas besoin de chance dans le fond… J’vais le clancher le prochain coup 😎

    Yano, pfffff 😛

    Évangéline, t’iras t’inscrire au tournoi chez Yano alors!

    La Reine, ah ouin…?

    Évangéline, ça va nous prendre ton numéro tsé 😉

  14. Moonlady said

    Mouahahahahahahaha c’est ta punition pour avoir parlé de tarte alors que j’peux pas en manger 😛 (J’aurais donné cher en ta’ pour voir la scène ET ta figure avec de la tarte au citron étampé dedans ! HAHAHAHAHAH!)

  15. Maikan said

    Paucre Jacynthe… avoir un bébé de plus a apprendre a manger…. 😛

  16. Drew said

    Moon, pas grave m’en suis repris une autre pointe pis MIAM!!! C’était bon!!!

    Maikan, euh… gagagougou?

  17. Moonlady said

    HAHAHAHAHAHA Maikan !!!!!!!!!! Bien lancé 😀

    Jacynthe: Tu pourrais faire l’avion avec la cuiller … Zouuuuuuuuuuuuu … on ouvreeeee grannnddddddd … BON GARÇON !!!!!!! 😀

    MOUARF 😆

  18. Drew said

    … Pouahahahavadonchahahachierestihaha

  19. Jacynthe said

    c’est de la que bébé O a fait le clown avec sa bouffe devant ma belle famille elle a prit sa du pere alors je ne suis pas responsable 😀

Laisser un commentaire

 
