La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Rita!!! Sors la souffleuse!

Posted by Drew sur 22 mars, 2009

On a finalement eu une tempête de neige calvaire!

tempete

J’vais pouvoir passer la souffleuse pour la troisième fois de l’hiver! WOO-hoooooo…

Note en passant, l’ami Yano organise le 1er tournoi Mario Kart inter-blogue Z’irez lui balancer votre numéro question de jouer en ligne. Pis si vous être trop gênés, vous pouvez toujours prendre nos numéros à la Reine et Moi qui figurent maintenant au haut des colonnes de droite et de gauche. Prenez-soins de nous fournir le votre aussi là!

26 Réponses to “Rita!!! Sors la souffleuse!”

  1. Drew, fais pas ton 450 en déblayant ton terrain. 😛

  2. Lily said

    Ciboire, tu vas la scrapper ta souffleuse!!! 🙂

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Pour le peu de neige que tu as, tu pourrais l’enlever avec un fer à repasser (température: « coton »).
    Amitiés

  4. Galadriel said

    Attendez-moi!!!
    Après tout c’est moi qui a eu l’idée de ce tournoi…
    💡

  5. Drew said

    Hispong, tu demanderas à la Reine… J’trouve ça tellement ridicule osti!

    Lily, ouin… Tu marques un point là 😦

    Armand, toi qui est pas Techno tu me surprends! Je croyais que t’avais de ces fers à repasser en fonte qu’il fallait laisser chauffer sur le poêle à bois 😛

    Galadriel, c’est pas beau voler l’idée du monde tu sais? 😆

  6. arrachecoeur said

    Avec toute cette neige, le moment idéal de faire un bonhomme de neige brun.

  7. Pas juste, je n’ai pas de Wii….

    😦

  8. De toute façon, même si j’en avais une, je suis tellement bon à Mario Kart que la fois où j’ai terminé 11e (sur 12) au classement général, je me suis demandé s’il n’y avait pas une erreur!

    😀

  9. Comment fait-on le petit bonhomme qui rit sur WordPress???

  10. Drew said

    ArracheCoeur, J’ai même pas été capable d’en faire un 😦

    P’tit Homme, achètes-toi en un! :mrgreen: : mrgreen : (Sans les espaces avant/après les : )

  11. Tite Poere said

    Je vous ai ajouté, toi et ta reine 😉

  12. Juliette said

    t’as eu d’la neige toi ???

    coudonc où est-ce que tu habites?

  13. Drew said

    Tite Poère, c’est fait de notre coté aussi m’dame!

    Juliette, ça dépends à quelle heure tu te lèves là! À 8h am y’avait pu rien 😦

  14. Galadriel said

    Comment ça voler l’idée???

  15. Moonlady said

    Pfffffffffffff j’ai pas de Wii non plus pis pas de $$$ pour en acheter une … j’passe mon tour debord 😛

  16. Maikan said

    Neige??? ca existe pu che nous!! Calvaire t’es tu a Iqaluit??? lollllllll

  17. Azurya said

    Je vois que la tempête de neige n’était pas limitée à ma région nordique (ok ok, je ne suis pas au pôle nord mais je ne suis pas à Montréal non plus :P)!!
    Ça n’a pas été trop difficile de passer la souffleuse? 😛

  18. Drew said

    Galadriel, j’te niaise 😛

    Moon, pas cher une Wii j’te dis

    Maikan, nenon… Waverly

    Azurya, J’ai fait deux pieds pis ça a tout fondu 😦

  19. Galadriel said

    Mais là!
    Niaise-moi pas de même!!!!!
    Je suis toute désemparée!
    😀

  20. Drew said

    Galadriel, pov ti pitte

  21. Tite Poere said

    J’ai une question conne..

    Même si on s’est mutuellement ajoutés (hooon, c’est tu assez bien dit?), bah je vois toujours que je n’ai pas d’amis :/

    Comment faire pour que dans mon coeur, je devienne tel un oiseau s’égosillant gaiement?

  22. Drew said

    Tite Poère, d’après ce que j’ai compris, va nous falloir être simultanément en ligne. Dès lors, ton coeur va se transformer en moineau homosexuel

  23. Tite Poere said

    MOUHAHAHAHAHA 😀 😀

    C’est ma nouvelle expression fétiche 😀 Merci Drew 😀

  24. Drew said

    Tite Poère, eh ben de rien ça fait plaisir m’dame!

  25. Moonlady said

    Pas cher la console en elle-même, mais ça prends:

    2 manettes
    le volant
    la Wii Fit
    l’arbalète (pour jouer à Link!!!!! – je suis maniaque de Zelda!)
    Etc …
    etc …
    etc …

    Donc, calcul rapide, ça revient cher en ta’ … surtout que la « Fit » est 60$ …

  26. Drew said

    T’es pas obligée de TOUT prendre en même temps m’dame la foreman 😆

Laisser un commentaire

 
