La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Diahrée de marde…

Posted by Drew sur 23 mars, 2009

Va viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Tu parles d’une heure tabarnak pour trôner!

Cette écriture rose-du-crisse est une présentation de pepto-bismol

Rose c’est pas si pire… j’aurais pu faire le billet en brun ciboire!

Bon je retourne me coucher pour mieux me lever dans deux heures 😦

11 Réponses to “Diahrée de marde…”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Vite, envoie un échantillon d’un litre au Vatican, par UPS, dans une pochette hermétique pour empêcher qu’il ne coagule en route.
    Je suis certain que le Pape comprendra le message subliminal lui demandant de se mêler de sa propre vie sexuelle plutôt que de celle des autres.
    Amitiés
    P.S. Utilises-tu ton laptop sur le pot?

  2. Lily said

    Baon…qu’est-ce que t’as mangé encore??
    Si moi j’scrappe ma bouffe, toi tu te rends malade avec la tienne?

  3. Galadriel said

    Pauvre toi.
    Tu te mettra de la crème de zinc contre les rougeurs.
    😛

  4. Drew said

    Armand, mouahahaha! Bonne idée pour le pape ça!

    Lily, j’ai mangé chez ma tante… Mais c’est pas de sa faute j’suis certain

    Galadriel, j’vais demander à la Reine pour l’application. Elle va me mettre ça where the sun does’nt shine comme ils disent

  5. Moonlady said

    HAHAHAHAHAHA oui ! La crème de Zinc !!! mouarf !!!

    Pauvre toupti !!!! T’as pogné l’flux ?! Kessé t’a mangé pour pogner ça ? À moins que ça soit la gastro !?!? 😯

    Au moins, quand toi tu la pognes, t’as 2h de repos entre et non 30 minutes comme moi ! 😆

  6. Maikan said

    C’est pas ta tarte au citron ca???? 😛

  7. Drew said

    Moon, disons que ça m’arrive aussi régulièrement mais pas en plein milieu de la nuit 😦

    Maikan, nah! C’est trop bon d’la tarte au citron… Pis je me la suis effouèré dans la face au lieu de la manger ne l’oublie pas 😛

  8. D’où l’expression: « Sur le plus beau trône du monde, on est encore assis que sur son cul »

    Sérieusement, tu parles d’une heure pour ch…

  9. Drew said

    L’ensaignant, t’iras expliquer ça à Ophélie qu’à 1 an et demi c’est pas nécessaire de se lever à 1h30 bien que les chiffres soient semblables… L’envie de ch… (comme tu dis) est invariablement proportionelle à l’heure où mon sommeil se trouve interrompu 😦

  10. Ophélie??? Là, vraiment, ça devient troublant, mec. C’est aussi le nom de ma plus jeune.

    SÉRIEUX

  11. Drew said

    😯 Décidement, on y va de ressemblances en ressemblances toi et moi mec!

Laisser un commentaire

 
