La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Hey toi, pis toi aussi!

Posted by Drew sur 23 mars, 2009

Pis toi et toi pis l’autre à coté de toi juste là!

Dans le fond là, tout ceux-là qui ont une autre plate-forme que WordPress et qui viennent commenter ici et qui se voient leur face générée automatiquement avec comme résultat ceci:

wavatars

J’ai LA solution pour que vous puissiez personaliser votre petite photo: GRAVATAR

C’est gratuit, c’est pratique et c’est non testé sur les animaux. L’inscription, le téléversement de la photo et tout et tout prends même pas 5 minutes!

Ça vaut aussi pour ceux de WordPress qui vont commenter ailleurs (Blogger pour ne pas le nommer)

On dit merci qui?

30 Réponses to “Hey toi, pis toi aussi!”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je me contenterai de l’avatar (avec ma photo) que tu as validée sur WordPress.
    Ce sera le privilège de mes amis du Canada!
    Amitiés

  2. Maikan said

    Alors? Tout ces bon gens attend! 😛

  3. Galadriel said

    Merci Mon’oncle Drew!
    😀

    Mouhahahahaha tes tags! Comme ça tu chies moins mou?
    😛

  4. Drew said

    Armand, ton avatar est validée via Gravatar mec 😉 Pis elle est bien correcte comme ça!

    Maikan, de kossé?

    Galadriel, De rien! Mais toi, tu savions déjà (ap) Pour les tags eh bien, t’as tout deviné! 😉

  5. bleue01 said

    Marci ben!

  6. Lily said

    Ouin mais une fois que c’Est fait, j’fais juste commenter normalement pis ça s’ajoute?

  7. Lily said

    Ah ben oui!
    Gadon ça!

  8. Lily said

    Cool!
    Marci mononcle Drew!

  9. Drew said

    Bleue01, mais tout le plaisir est pour moi!

    Lily, oui

    Lily 2, écoutes-moi quand j’parle!

    Lily 3, ben oui gadon! De rien 😀

  10. Maikan said

    Ben c po trop.. mattendais a un livre d’instruction lollllllllllllllllll

  11. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai voulu mettre le Gravatar que tu m’as donné chez Galadriel, mais il n’y a pas de case pour mettre un e-Mail…
    Pas grave: Si elle veut voir ma photo, elle n’a qu’à visiter ton blog et y chercher mes commentaires!
    Cela fera monter ton audimat!
    Amitiés

  12. Galadriel said

    Armand! Tu es chou!
    🙂

  13. Drew said

    Maikan, c’est tellement simple que des instructions, y’en a pas besoin 😉

    Armand, tiens donc… j’étais pas au courant 😕 Merci pour l’audimat alors 😎

    Galadriel, pas juste chou, y’est gentil en plusse!

  14. Juliette said

    tu me faire travailler là?

    va essayer d’la mettre ma face noir et blanc quelque part cette semaine si j’ai le temps à la maison .

  15. Ceci est un test!

  16. Ça ne marche pas!!!

  17. Bon, ceci est le deuxième test!

  18. Ça ne marche pas! 😥

  19. ptithomme said

    Test #3

  20. Bon, apparemment, le problème est Firefox parce que sous Explorer, je le vois…

  21. Drew said

    Juliette, C’est vraiment pas si pire j’te jure 🙂

    P’tit Homme, ok

    P’tit Homme 2, Ben oui ça fonctionne!

    P’tit Homme 3, ok

    P’tit Homme 4, Ben oui ça fonctionne!

    P’tit Homme 5, ok

    P’tit Homme 6, Explorer est plus rapide… Laisse ton Firefox digérer la défaite. Il va finir par se mettre à jour mec

  22. Maikan said

    Jai firefox et je vois sont avatar….

    Drew… le livre c’est pas pour moi.. n’est po de besoin, pis qui sais, taurais peute tre fais un best seller!

  23. Yano said

    *Sifle* *siffle* ça fait longtemps que je sais ça *siffle* 😉

  24. Drew said

    Maikan, Esti! Mouahaha Me semble de voir ça un manuel d’instruction « Best-Seller » (Mis à par le livre d’insctruction de la femme là)

    Yano, viens icitte que j’te pince un mamelon voir si tu va siffler encore mon siffleux 😉

  25. arrachecoeur said

    Mon petit bonhomme m’empêche pas de dormir la nuit.

    JUSQU’À AUJOURD’HUI WAAAAAAH!

  26. Drew said

    L’Arrache Coeur, c’est pas ton p’tit bonhomme ça… C’est ta face! WAAAAAAAH! 😛

  27. L'artiste said

    Merci Drew!!!

  28. Ouais!!!

    Vu que je suis super intelligente, fait longtemps que je sais ça moua!

    Pffft!

    :p

  29. Drew said

    L’artiste, eh bien bienvenue! 😎

    L’adulescente, pis t’as oublié belle, gentille, douce et surtout modeste!

  30. Merci… mononc 🙄

Laisser un commentaire

 
